The Last Of Us Part 1 : le jeu est de retour sur PS5 avec de nombreuses améliorations
Le studio de développement Naughty Dog a annoncé le retour d’un jeu, il s’agit de The Last Of Us Part 1 sur PlayStation 5 et il comprend de nombreuses améliorations.
The Last Of Us Part 1 : encore plus beau
Dans cette toute nouvelle version développée pour la PS5 du jeu The Last Of Us Part 1 , le studio de développement n’a pas chômé puisqu’il a apporté de nombreuses améliorations le faisant presque passer pour un remake.
- Nouveau gameplay
- Intelligence artificielle repensée entièrement
- Modélisation 3D et lissage graphique
- L’exploration a été revue et corrigée
- Les combats ont été revus eux aussi
Pour rappel, l'histoire se déroule aux États-Unis dans un univers post-apocalyptique après une pandémie mondiale causée par un étrange champignon appelé le cordyceps. Vous suivez les aventures de Joel et Ellie, deux survivants qui cherchent à rejoindre l'ouest du pays afin de trouver un remède.
Pour passer commande, il suffit de se rendre par ici et pour le prix il est à 79 euros. Et si vous aimez les énigmes, sachez que le jeu Syberia The World Before en coffret collector 20 Years Edition est disponible en précommande.
En même temps, tant qu'il y a des pigeons pour racheter le même jeu encore et encore, pourquoi s'en priver...
Si le jeu ne vous interresse pas pour x ou y raisons, pourquoi diable voudriez-vous qu'ils ne le dévellopent pas ? Vous pensez que votre avis fait foi et devrait être la ligne directrice du studio ? Bordel, il n'y a plus que des gens qui ne pensent qu'à leurs gueules maintenant dans ce monde -_-
Doberman donc si je te comprends bien, toi tu l'as acheté à l'époque t'y avais pas joué t'es pas un pigeon, mais celui qui va l'acheter là, qui n'y a pas joué non plus, lui par contre est un pigeon ? t'es au courant que depuis que t'as commencé les jeux vidéos il y a des nouveaux chaque années ? encore un qui se sent supérieur à tout le monde alors que si on regardait sa vie, je suis sûr que ça doit pas voler bien haut vu la mentalité à la c*n...