The Mandalorian : dans la saison 3 Din Djarin va encore briser le serment sacré des Mandalores
Alors que la saison 2 de The Mandalorian s'est achevée en décembre dernier et que la 3 est prévue pour cette fin d'année, voici une nouvelle qui vient apporter quelques réponses à de nombreuses interrogations.
This is the way, mais...
Le mysticisme qui entoure le personnage de Din Djarin depuis 2 saisons, interprété par l'acteur Pedro Pascal dans la série The Mandalorian est lié à son armure, son skin et donc à son casque, tout cela combiné à cette voix toujours impassible. Pour rappel, son serment sacré envers les Mandalores l'empêche d'enlever son casque et de dévoiler son visage.
Lors de la saison 1, nombreuses ont été les interrogations et les spéculations sur les réseaux autour du Mandalorien. Pour rappel, il n'a ôté son casque qu'une seule fois dans la saison 1, et c'était face à un droïde. Pour la saison 2 : deux fois. Lors d'une session d'infiltration dans une base impériale, et en toute fin de saison, lors d'adieux déchirants à Grogu.
Vers une évolution de Mando ?
Suite à ses événements, et interrogé par IndieWire, Pedro Pascal a annoncé qu'il pourrait bien apparaître davantage sans son casque pour la future saison 3 :
Il répète beaucoup que c’est la voie, mais cela ne veut pas dire que c’est la seule voie. Je trouve ça fascinant de jouer avec cette idée. Nous ne savons pas ce qu’il va vraiment devenir. Il a enlevé son casque dans une pièce pleine de monde
Car oui, lors de ces deux séquences, de nombreuses personnes étaient présentes. Aussi, cela soulève des questionnements sur un possible changement de cap du personnage. La séparation entre Baby Yoda et le Mandalorien risque d'affecter fortement l'aura que les fans se sont fait de lui. Aussi, le lancement du spin-off Star Wars, The Book of Boba Fett, censé se dérouler avant le retour du Mandalorien, pourrait impacter la suite des évènements, notamment la temporalité dans laquelle se situera la saison 3.
Disney+ aurait confirmé que la saison 3 était en cours de développement et sa diffusion serait prévue pour décembre 2021.