Rechercher Annuler

The Mandalorian : dans la saison 3 Din Djarin va encore briser le serment sacré des Mandalores

De Alix Odorico Auteur - Posté le 20 janvier 2021 à 17h09 dans Séries TV

Alors que la saison 2 de The Mandalorian s'est achevée en décembre dernier et que la 3 est prévue pour cette fin d'année, voici une nouvelle qui vient apporter quelques réponses à de nombreuses interrogations. 

This is the way, mais...

Le mysticisme qui entoure le personnage de Din Djarin depuis 2 saisons, interprété par l'acteur Pedro Pascal dans la série The Mandalorian est lié à son armure, son skin et donc à son casque, tout cela combiné à cette voix toujours impassible. Pour rappel, son serment sacré envers les Mandalores l'empêche d'enlever son casque et de dévoiler son visage.

Lors de la saison 1, nombreuses ont été les interrogations et les spéculations sur les réseaux autour du Mandalorien. Pour rappel, il n'a ôté son casque qu'une seule fois dans la saison 1, et c'était face à un droïde. Pour la saison 2 : deux fois. Lors d'une session d'infiltration dans une base impériale, et en toute fin de saison, lors d'adieux déchirants à Grogu.

Vers une évolution de Mando ? 

Suite à ses événements, et interrogé par IndieWire, Pedro Pascal a annoncé qu'il pourrait bien apparaître davantage sans son casque pour la future saison 3 : 

Il répète beaucoup que c’est la voie, mais cela ne veut pas dire que c’est la seule voie. Je trouve ça fascinant de jouer avec cette idée. Nous ne savons pas ce qu’il va vraiment devenir. Il a enlevé son casque dans une pièce pleine de monde

Car oui, lors de ces deux séquences, de nombreuses personnes étaient présentes. Aussi, cela soulève des questionnements sur un possible changement de cap du personnage. La séparation entre Baby Yoda et le Mandalorien risque d'affecter fortement l'aura que les fans se sont fait de lui. Aussi, le lancement du spin-off Star Wars, The Book of Boba Fett, censé se dérouler avant le retour du Mandalorien, pourrait impacter la suite des évènements, notamment la temporalité dans laquelle se situera la saison 3.

Disney+ aurait confirmé que la saison 3 était en cours de développement et sa diffusion serait prévue pour décembre 2021.

Une erreur ?

Source(s) : Comic book

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Disney+The MandalorianserieBaby Yoda

Avis des internautes sur la série The Mandalorian (7)
pic

Dernier avis positif

Par Emeth semper, il y a 2 mois

Vingt dieux attendre pour la suite, c'est de la maltraitance pour les fans^^

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par JimKirk, il y a 6 mois

Wow l'argument du format... Servis 2 fois en plus...
Donc ça peut bien être médiocre, c'est une série star wars donc… » lire la suite

Sa note :

3
Tu regardes The Mandalorian ? Laisse un avis !

Commentaires (3)

Par Allixmatic, il y a 1 mois :

Le changement de cap de Mando est important. Pour apporter de la longueur au personnage et lui apporter une autre dimension. Il faut casser ce mysticisme et ce duo qu'il formait avec Grogu.

Répondre à ce commentaire

Par Regis, il y a 1 mois :

S'il vous plait, les titres spoil... on peut plus rien regarder sans infos

Répondre à ce commentaire

Par Max, il y a 1 mois :

Il ne s'agit pas d'une règle des Mandaloriens (et non Mandalores) mais d'une règle de la Death Watch. C'est expliqué dans la saison 2 quand même.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.