Rechercher Annuler

The Mandalorian saison 3 : cette photo confirme le retour de ce nouveau personnage

De Tahar Sadaoui - Posté le 17 mars 2022 à 17h37 dans Séries TV

Avec l'acquisition de la franchise Star Wars par Disney, les fans ont l'occasion de découvrir l'étendue du vaste univers initialement créé par George Lucas, avec de nombreux projets en cours et à venir qui explorent plus en profondeur les différentes époques et personnages faisant la richesse de l'œuvre. Et alors que cette semaine, nous vous avions révélé ce lieu culte de Star Wars qui allait enfin apparaître dans la troisième saison de The Mandalorian, une nouvelle information vient confirmer le retour de ce personnage.

le retour des nites owls confirmé ?

La prochaine saison de la série à succès Disney+ The Mandalorian est très attendue depuis la conclusion de sa deuxième saison en décembre 2020. Et la hype n'a fait que croître depuis que Din Djarin, joué par Pedro Pascal, est également apparu dans la série Le Livre de Boba Fett, explorant ainsi la suite du périple du personnage après les évènements survenus à la fin de la deuxième saison.

Avec Grogu pris en charge par Luke Skywalker, les spectateurs s'attendaient à voir Din Djarin retourner à son quotidien de chasseur de primes, ou encore rejoindre Bo-Katan Kryze, interprétée par Katee Sackhoff, pour l'aider à reconquérir Mandalore. Car après avoir gagné le Sabre Noir en ayant vaincu Moff Gideon et ne pouvant pas simplement le donner à Bo-Katan, un voyage sur Mandalore semblait inévitable pour Din Djarin.

Son apparition dans Le Livre de Boba Fett l'a vu revenir à son ancienne activité de chasseur de primes, mais uniquement dans le but de collecter des informations sur ses camarades mandaloriens restants, à savoir l'armurière et Paz Vizsla. En les retrouvant, Din Djarin en apprend plus sur la chute de Mandalore, la Nuit des Milles Larmes, mais également sur le Sabre Noir. Et après avoir été banni par l'armurière et qu'on lui ait dit qu'il ne pourrait obtenir l'expiation qu'avec les "eaux vivantes sous les mines de Mandalore", tout semblait indiquer que le personnage allait bel et bien se rendre sur la planète Mandalore.

Et hier, une photo partagée par Bespin Bulletin et qui proviendrait du tournage de la prochaine saison montre le retour d'un personnage présent dans la précédente saison, et dont l'apparition suggère un voyage vers Mandalore. L'acteur Simon Kassianides a été aperçu sur le plateau de la saison 3 de The Mandalorian dans le rôle de Axe Woves, le bras droit de Bo-Katan dans la série. La dernière fois que le personnage a été vu, c'était lorsque Din Djarin a aidé Bo-Katan et les Nite Owls à prendre le contrôle d'un cargo impérial.

le futur de din djarin

Le retour d'Axe est probablement la preuve du retour de Bo-Katan et des Nite Owls, bien que cela soit déjà très attendu par les fans. Ce qui est encore inconnu pour le moment, c'est le rôle que Bo-Katan va jouer dans cette partie du voyage de Din. L'héritière de Mandalore voulait absolument être celle qui récupèrerait le Sabre Noir de Gideon, mais c'est Din qui en est maintenant le possesseur, pouvant alors être source d'animosité entre les deux personnages. D'autant qu'avec le combat survenu entre Din Djarin et Paz Vizsla dans Le Livre de Boba Fett, les spectacteurs ont vu la volonté de Din de manier le sabre, ce qui pourrait faire de Bo-Katan un personnage plus antagoniste dans la prochaine saison de The Mandalorian.

Mais comme le rappelle ScreenRant, les mots de Bo-Katan dans la dernière saison de The Mandalorian sont importants à retenir : "Nos ennemis veulent nous séparer. Mais les Mandaloriens sont plus forts ensemble". Les mandaloriens ont eu un passé compliqué, entre la guerre civile et les conflits avec la Death Watch, en passant par la division entre les mandaloriens sympathisants de l'Empire et ceux qui s'étaient enfuis avant la guerre, ce peuple a toujours semblé être en conflit les uns avec les autres. Mais s'ils veulent récupérer leur planète, ils devront se rassembler et s'unir à un moment donné.

Reste à savoir si Din acceptera ce rôle et la responsabilité de guider les mandaloriens, maintenant qu'il a le Sabre Noir. Mais le retour de Grogu dans la vie de Din Djarin pourrait bien donner une autre direction aux aventures du mandalorien, ou au contraire, le guider dans l'accomplissement de sa destinée.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsDisneyDisney+The MandalorianSaison 3Din DjarinGrogusabre noirAxe WovesBo-Katan KryzeMandaloreMandalorienNite Owls

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Astra, il y a 6 mois :

Au final il va peut-être juste aller se poser sur Tatooine pour se reconvertir en éleveur de banthas et élever tranquillou son gosse

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 6 mois (en réponse à Astra):

En buvant du lait bleu !

Répondre à ce commentaire

Par Staurck, il y a 6 mois :

Juste une chose à dire : Comment est-ce que c'est possible d'être à la fois "nouveau" et "de retour" ? Si c'est nouveau, ça arrive et non "de retour".

Répondre à ce commentaire

Par faufau, il y a 6 mois (en réponse à Staurck):

Parce qu'il a été créé la saison dernière donc nouveau et sera de retour dans la nouvelle saison

Répondre à ce commentaire

Par Luigi, il y a 6 mois (en réponse à Staurck):

Je me suis dit la même chose: le retour d'un nouveau personnage o_O

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.