The Right Stuff : Disney+ lance sa nouvelle série basée sur les 7 premiers astronautes au monde

De GomeWars Auteur - Posté le 27 juillet 2020 à 16h01 dans Séries TV
4réactions !
2 commentaires

Les annonces se multiplient à l'occasion de la Comic-Con@Home. Après la récente publication d'un extrait de la seconde partie de la saison 6 de la série Vikings, c'est au tour de Disney+ d'entrer dans la danse. La plateforme vient de dévoiler la première bande-annonce de sa série The Right Stuff, qui revient sur les Mercury Seven, les sept premiers astronautes au monde. 

Une adaptation du best-seller de Tom Wolfe

A la fin des années 50, les Etats-Unis et l'URSS se lancent dans les débuts d'une course à l'espace qui sera remportée par les soviétiques dès 1961. Mais pour rattraper leur retard, les Etats-Unis lancent le programme Mercury, qui vise à envoyer un premier homme dans l'espace. Débuté en 1958, il a rendu célèbre les Mercury Seven, les sept membres du programme, considérés comme les premiers astronautes au monde. 

Et en vue d'un panel de la Comic-Con@Home, Disney+ vient de dévoiler la première bande-annonce de sa série The Right Stuff, basée sur les Mercury Seven, à retrouver juste au-dessus. On y retrouve notamment John Glenn et Alan Shepard, respectivement "pilote d'essai estimé et chef de famille engagé aux principes inébranlables" et "l'un des meilleurs pilotes d'essai de l'Histoire de la Marine". Glenn sera incarné à l'écran par Patrick J. Adams (Mike Ross dans Suits: Avocats sur mesure) quand ce sera l'acteur Jake McDorman (Lady Bird, Limitless) qui prêtera ses traits à Shepard. 

"Ce récit véridique d’innovation scientifique et de persévérance tombe à point nommé." explique Courteney Monroe, directrice de National Geographic Global Television Networks. The Right Stuff parle d’exploration, d’ambition, de détermination et de résilience. La série nous rappelle ce que l’humanité peut accomplir quand elle poursuit le même objectif. Elle porte un regard fascinant sur les coulisses de la mission Mercury Seven, dont les astronautes étaient aussi imparfaits qu’héroïques, et nous sommes ravis de proposer cette série ambitieuse sur Disney+."

Le scénariste Mark Lafferty (Castle Rock) sera le showrunner de la série, épaulé par Leonardo DiCaprio, Chris Long, Jennifer Davisson, Will Staples et Howard Korder, tous producteurs délégués. Une série en huit épisodes qui doit débarquer sur Disney+ à l'automne prochain. Aucune date de sortie précise n'a encore été communiquée. 

Une erreur ?

Source(s) : Geek Tyrant Disney

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : The Right StuffEspaceconquêteDisney+plateformenational geographicComic-con

Commentaires (2)

Par tetard, il y a 2 mois :

Mouai... J'attends de voir ce que ça va donner tout ça

Répondre à ce commentaire

Par Gégéleroutier, il y a 2 mois :

C'est tiré de l'excellent film The Right Stuff ou l'Étoffe des Héros en VF.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois