The Witcher : vous allez regretter Henry Cavill après cette révélation de Liam Hemsworth
Nombreux étaient les fans de The Witcher à penser que remplacer Henry Cavill en tant que Geralt de Riv était chose impossible. Après l'annonce de son départ, les spectateurs sont montés au créneau lorsqu'ils ont appris que c'était Liam Hemsworth qui le remplacerait. L'acteur n'avait jamais pris la parole jusqu'à aujourd'hui où il vient de faire cette étonnante révélation.
Le remplaçant d'Henry Cavill ne passe pas chez les fans de The Witcher
Depuis la première saison de l'adaptation en série TV pour Netflix de The Witcher c'est Henry Cavill qui incarnait le célèbre sorceleur répondant au nom de Geralt de Riv. L'acteur qui a interprété Superman dans le DCU est parvenu à se faire apprécier des fans dans le rôle principal de la saga littéraire signée Andrzej Sapkowski, qui n'a pas hésité à tacler J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux. A tel point qu'à l'annonce de son départ de la série fantastique, peu avant la diffusion de la saison 3, une pétition rassemblant des centaines de milliers de signatures a circulé. Malheureusement pour les fans de Cavill, son remplacement a été acté et c'est l'acteur australien et frère de Chris Hemsworth qui a été annoncé pour reprendre le rôle principal de la série The Witcher en saison 4.
Notons qu'à l'annonce de son remplacement, l'enthousiasme des fans n'était pas au rendez-vous. En effet, Liam Hemsworth n'a pas fait l'unanimité auprès du public. Depuis, l'acteur qui reprend le flambeau de The Witcher ne s'est pas exprimé. Nous avions pu le découvrir en images dans le premier trailer de la saison 4 que Netflix avait diffusé pour faire patienter les abonnés. Mais aujourd'hui, c'est dans une interview accordée à Kelly Ripa et Mark Consuelos que Hemsworth a partagé son état d'esprit à l'idée de débarquer dans cette série et surtout de faire une révélation surprenante.
Liam Hemsworth fait cette incroyable révélation
Ainsi, deux ans après l'annonce de son arrivée dans The Witcher, Liam Hemsworth s'est dit être "vraiment excité à l'idée de jouer ce personnage parce que j'étais fan du jeu vidéo". Si le nouvel interprète de Geralt de Riv avoue être fan de la licence vidéoludique, il explique qu'avant que Netflix ne vienne le solliciter, il n'avait lu aucun livre d'Andrzej Sapkowski et jamais regardé la série Netflix :
J'ai joué aux jeux vidéo il y a une dizaine d'années environ. Et c'est encore aujourd'hui l'un des meilleurs jeux vidéo de tous les temps. Et Netflix est venu me voir il y a presque deux ans maintenant et m'a dit qu'ils voulaient que je prenne le relais. Je leur ai dit : 'Laissez-moi regarder la série TV et jeter un œil aux livres pour vraiment m'y plonger'.
Pas franchement apprécié le public, cette révélation risque de ne pas rassurer les fans d'Henry Cavill. Pour l'heure, on ne connaît toujours pas la date de diffusion de la saison 4 de The Witcher sur Netflix mais la plateforme prévoirait cet épisode spécial.
C'est pas à nous d'avoir des regrets... ont subit les conneries des producteurs