Rechercher Annuler

The Punisher : Jon Bernthal s'exprime sur la suite des aventures de Frank Castle !

De Yann Sousa - Posté le 13 novembre 2020 à 15h04 dans Séries TV

Une saison 3 pourrait-elle voir le jour pour The Punisher ? La série mettant en scène l'anti-héros Frank Castle, a été annulée l'année dernière suite à l'arrivée de Disney+ dans les foyers.

Un acteur frustré de perdre sa moitié

La série The Punisher a été délaissée après seulement deux saisons. Elle a fait les frais, au même titre que de nombreuses autres productions de super-héros, de la fin de la collaboration entre Netflix et Disney. En effet, lors de l'arrivée de Disney+, des séries telles que Daredevil, Luke Cage ou encore Jessica Jones et Iron Fist, ont été totalement abandonnées et se sont vues annulées. Ce fut aussi le cas pour The Punisher

Amer de ces fins tragiques, certains acteurs de ces séries espèrent pouvoir revenir dans de nouvelles aventures. Jon Bernthal, soutenu par des milliers de fans, a par exemple exprimé explicitement son désir d'offrir une suite aux aventures de Frank Castle. C'est dans le Geek House Show que l'acteur a tenu à s'exprimer sur le sujet, dans des termes emplis de nostalgie :

Voir autant de personnes accueillir cette version de Frank a été une véritable leçon d'humilité, et je suis incapable de vous dire combien ça m'a touché. Il est dans mon sang, dans mes os... Il n'est pas question de savoir si on le fait, mais de bien le faire et de proposer une version que les fans méritent. Nous verrons bien.

Toutes ces décisions sont prises dans des salles de réunion où je ne suis pas convié... Mais Frank est toujours là, il fait partie de moi. Et quand nous recevrons un appel, nous serons prêts. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour faire les choses bien, ou nous n'en ferons rien.

Un Espoir de retrouver The punisher ?

Si cela ne tenait qu'aux fans, la réponse aurait été vite trouvée. L'acteur a bluffé les spectateurs dans le rôle du sombre et violent anti-héros. D'ailleurs, au commencement, la série n'était pas prévue, et c'est suite à l'apparition très remarqué du personnage dans Daredevil que Netflix a décidé de donner sa chance au Punisher. La prestation de son acteur principal est telle que Gerry Conway, créateur de The Punisher, avoue lui-même que Jon Bernthal est la meilleure incarnation du personnage à ce jour. 

Pour l'instant, rien n'a été prévu par Disney concernant la diffusion d'une saison 3. Cela est notamment dû au caractère violent de la série, qui ne collerait pas à l'esprit familial de la plateforme Disney+. Néanmoins, l'acteur semble confiant. Cela est peut-être dû aux projets en cours du côté de chez Marvel, qui préparerait des productions beaucoup plus matures qu'à l'accoutumée. Ne reste plus qu'à savoir comment les aventures de Frank Castle reprendront vie : nouvelle saison, films ou encore séries avec d'autres super-héros...

Le sanglant Moon Knight fera bientôt l'objet d'une série sur Disney +

Une erreur ?

Source(s) : LAD Bible

Mots-Clés : The PunisherJon BernthalDisney +serienetflixSuper-heros

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Yann Sousa, il y a 2 ans :

Et vous, voudriez-vous voir revenir Jon Bernthal en tant que Punisher ?

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 2 ans (en réponse à Yann Sousa):

Voulez vous augmenter la taille de votre pénis ?

Répondre à ce commentaire

Par Michael Scarn, il y a 2 ans (en réponse à Pris):

the pénisher !

Répondre à ce commentaire

Par oolong, il y a 2 ans (en réponse à Michael Scarn):

The Pleurnicheur ouais!

Répondre à ce commentaire

Par BreaK, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Daredevil annulé aussi ?? Mais putain, cette façon de prendre le spectateur en otage pour pas finir la série, casse les couilles.

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 2 ans :

The Punisher ça nous change des fragiles de chez TPMP ou Quotidien. On veut des GROSSES COU*LLES ET DES GROS FLINGUES !

Répondre à ce commentaire

Par Hi Lvl, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Bon iron fist c’est plutôt une série pour fan de marketing etc pas ou peu d’action alors qu’il y a tant à faire!

Répondre à ce commentaire

Par Provencal le Tourangeau, il y a 2 ans :

Au moins cette série a connu une vraie fin, contrairement à Daredevil. On voit qu'il accepte son role de Punisher, qui il est. Même si j'aimerais bien une saison 3 il n'y a pas de sentiment d'inachevé

Répondre à ce commentaire

Par X, il y a 2 ans :

Superbe série

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.