Rechercher Annuler

Thor 4 : ce personnage populaire d'Infinity War tease son retour

De Jordan - Posté le 22 février 2022 à 11h34 dans Cinéma

Thor : Love and Thunder est l'un des films les plus attendus de l'année par les fans de Marvel. Après Thor : Ragnarok, Taika Waititi sera de retour derrière la caméra pour cette quatrième aventure mettant en scène le Dieu du Tonnerre incarné par Chris Hemsworth. Ce dernier aura d'ailleurs une nouvelle armure comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines. Et avec cette information, il se pourrait qu'un personnage populaire d'Infinity War fasse son grand retour dans le film.

Un come-back qui s'impose

En effet, il y a quelques semaines, nous avions pu découvrir les nouveaux costumes que porteront Thor et Jane Foster dans Love and Thunder. Et selon les rumeurs, avec cette nouvelle armure que portera Chris Hemsworth, très vite l'idée que Eitri, le roi des Nains soit de la partie dans cette nouvelle aventure de Thor s'est imposée.

Aujourd'hui, la rumeur semble se confirmer. En effet, Peter Dinklage qui incarne le personnage à l'écran, a accordé une interview pour le magazine Empire pour assurer la promotion de son prochain film Cyrano.

Au cours de l'entretien, celui qui incarnait Tyrion Lannister dans Game of Thrones a teasé ce qu'on pourrait appeler le retour d'Eitri dans Love and Thunder :

Eh bien, il y a un autre film Thor, n'est-ce pas ? Il va sortir et Taika l'a réalisé. Mais, je n'ai rien dit. Je n'ai rien dit.

Tout est possible dans le MCU

Pour rappel, Eitri est le dernier survivant de cette race ancienne de forgerons. C'est lui qui forge d'ailleurs le Stormbreaker dans Infinity War quand Thor, Groot et Rocket arrivent à Nidavellir pour lui réclamer son aide. Eitri accepte de répondre favorablement à leur requête et l'arme servira à décapiter Thanos.

Puis, Peter Dinklage poursuit dans cette même interview :

Si vous mourez dans un film Marvel, ça ne veut pas dire que c'est votre dernier film Marvel. C'est ce qui est fou, ça n'a pas d'importance.

Bien entendu, Eitri n'est pas mort dans Endgame. Mais depuis l'ouverture du multivers dans No Way Home et dans lequel nous serons plongés dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Peter Dinklage a raison : n'importe qui peut revenir désormais sous différents variants ou à travers des flashbacks. Son retour dans Love and Thunder pourrait peut être l'occasion pour les fans de revoir Eitri avec ses mains qui avaient été prises par Thanos après qu'il a fabriqué le Gant de l'Infini.

Pour savoir si Peter Dinklage endossera de nouveau le rôle d'Eitri dans Thor : Love and Thunder, il faudra patienter encore un peu. Le film est attendu dans nos salles le 13 juillet prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : Thor 4Love and Thunderteasingpeter dinklageEitriretourMCUMarvel

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanLucaseco, il y a 9 mois :

Trop bonne nouvelle

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.