Thor Love and Thunder : Taika Waititi confirme le retour d'un personnage adulé des fans
Dans Thor: Love and Thunder, Chris Hemsworth sera de nouveau accompagné de Natalie Portman, qui y signera son grand retour, sous la forme d'une version féminine de Thor. Deux Thor pour le prix d'un, un scénario tout droit tiré des comics. Mais l'actrice israélo-américaine ne sera pas la seule à y signer son grand retour, si l'on en croit Taika Waititi.
Korg est de retour !
Dernièrement, Taika Waititi était l'invité de l'émission Jimmy Kimmel Live!, animée par (roulements de tambour) Jimmy Kimmel. Présent sur le plateau à l'occasion de la sortie en salles de Jojo Rabbit, dans lequel il incarne nul autre qu'Adolf Hitler, Waititi a tout de même été interrogé sur Thor: Love and Thunder, prévu pour 2021. Et après avoir rappelé que le personnage de Natalie Portman y évoluerait drastiquement en comparaison aux précédents opus, le réalisateur néo-zélandais a révélé que le personnage de Korg serait bel et bien de retour.
Les premiers retours ne se sont pas faits pas attendre puisque le public n'a pas manqué d'applaudir chaudement cette nouvelle. Personnage très apprécié de Thor: Ragnarok, Korg est parvenu à rendre chacune de ses apparitions comique, tout en s'intégrant naturellement au film. Sera-t-il de retour avec Miek, son compagnon larvesque ? C'est probable, les deux étant inséparables. Quoiqu'il en soit, sa dernière apparition remonte à Avengers: Endgame, où il est visible aussi bien à New Asgard, dans la maison de Thor, qu'au front au cours de la bataille finale, où il y affronte Cull Obsidian aux côtés de Drax.