Rechercher Annuler

Thor Love & Thunder : l'interprète d'Hercule sait comment battre Thor, mais Marvel n'acceptera jamais

De Mélanie - Posté le 28 janvier 2023 à 15h10 dans Cinéma

Apparu pour la première fois dans le MCU à l'occasion de la sortie de Thor 4, Hercule (Brett Goldstein) pourrait bien donner du fil à retordre au Dieu du Tonnerre dans le futur. En effet, dans Love & Thunder, le super-héros est passé par le Panthéon des dieux de la mythologie greco-romaine, où il a défié Zeus (Russell Crowe), s'attirant par la même occasion la colère de son fils. Interviewé par au micro du podcast Happy Sad Confused, l'interprète d'Hercule a teasé des moyens loufoques de battre Thor, qui n'ont absolument aucune chance d'être validés par Marvel Studios !

voilà comment hercules pourrait battre thor (ou pas)

Dans la première scène post-générique de Love and Thunder, on découvre que Zeus, le roi de l'Olympe, qu'on pensait mort sous les coups du Dieu du Tonnerre, est toujours vivant. Il se plaint à son fils Hercule que l'humanité préfère désormais vouer un culte au super-héros plutôt qu'au dieux grecs. Il confie donc à son rejeton la mission de restaurer leur honneur... Ça sent le roussi pour Thor ! Alors que ce personnage n'était même pas censé être au casting du film de Taïka Waititi, il semblerait qu'il sera pourtant important dans les prochaines Phases du MCU. Au micro de Josh Horowitz, notre confrère du podcast Happy Sad Confused, Brett Goldstein s'est confié sur les moyens qu'il a imaginé pour battre le Dieu du Tonnerre. On vous prévient, l'interprète d'Hercule a une sacrée imagination !

Happy Sad Confused : "Mais écoutez, en toute humilité, pouvez-vous affronter Chris Hemsworth ? Cet homme est un monstre."

Goldstein : "C'est un grand garçon, n'est-ce pas ?"

Happy Sad Confused  : "Mec..."

Goldstein : "Avec toute l'humilité due, c'est un grand garçon. Est-ce qu'il a des muscles massifs ? Oui, il en a... A-t-il un incroyable, incroyable charisme ? Oui, il en a un."

Happy Sad Confused : "Nous pouvons trouver quelque chose. Attendez."

Goldstein : "Mais a-t-il la capacité de ressembler à un dieu ? Oui, il le peut."

Happy Sad Confused : "Non, Brett. Nous devons trouver quelque chose. Quel est ton avantage ? Tu dois avoir quelque chose."

Goldstein : "Des poils ? Des poils de corps."

Happy Sad Confused : "Tu as de super poils sur le corps."

Goldstein : "Merci. Peut-être que c'est comme ça que je vais battre Thor."

Happy Sad Confused : "Tu peux le maudire, probablement."

Goldstein : "Ouais, il n'est pas un jureur. Il ne saurait pas quoi faire. Fais-lui peur."

Entre utiliser sa pilosité pour battre Thor (en l'étouffant ? en l'effrayant ?) ou l'ensevelir sous une tonne de jurons bien sentis, Hercule n'a que l'embarras du choix ! Néanmoins, il y a fort à parier que Marvel Studios ne valide pas ces improbables stratagèmes... Ni le suivant : Brett Goldstein s'est penché sur son second métier, le stand-up, et à quel point c'est une drogue pour lui - d'ailleurs, son spectacle s'intitule Héroïne. Avec une conclusion très surprenante !

Goldstein : "Je fais du stand-up la plupart des nuits."

Happy Sad Confused : "Tu le fais vraiment ? Tu donnes toujours la priorité à ça ?"

Goldstein : "Oui, parce que j'adore ça et bizarrement, je pense que le stand-up est comme de l'héroïne, comme si j'avais besoin d'en faire pour me sentir normal, malheureusement... 'Tu dois te faire plaisir'."

Happy Sad Confused : "'Ne lui refusez pas son héroïne, les gars."

Goldstein : "Est-ce que Chris Hemsworth prend de l'héroïne ? Non, c'est comme ça que je peux le battre. L'héroïne. Et voilà."

Hercule, donnant de l'héroïne à Thor, tout en l'insultant et en l'étouffant avec ses poils ? Pas de doute, le Dieu du Tonnerre aurait en effet du mal à se défendre devant une attaque aussi inattendue de la part de son adversaire ! Néanmoins, entre la drogue, la nudité et les injures, on doute que Marvel Studios valide ce plan imaginé par Brett Goldstein... Qu'on peut tout de même saluer pour sa créativité. Mais avant de réfléchir à un moyen plus conventionnel de vaincre Thor, Hercule et son adversaire devront d'abord être officiellement au casting d'un des prochains films du MCU. On ne manquera pas de vous en informer lorsque ce sera le cas !

Une erreur ?

Mots-Clés : Thor 4herculesMCUMarvel

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par turcmuche, il y a 1 an :

Faut qu'il arrête de prendre des drogues celui-là

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 1 an (en réponse à turcmuche):

Il faut surtout arrêter de pondre des articles à la con! Dans les comics, les deux ont une rivalité fraternelle et une force équivalente...
Entre nous, Zeus(le père des Olympiens) qui maîtrise aussi la foudre, mis KO par Thor? De qui se moque-t-on?

Répondre à ce commentaire

Par Domgobb, il y a 1 an :

Déjà dans les comics rival fraternelle ,limite pote ...
Donc cette article est nul

Répondre à ce commentaire

Par Quelqu'un, il y a 1 an :

Hercule fini avec Sif à la fin

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.