Rechercher Annuler

Tokyo Revengers : la saison 2 dévoile enfin son premier trailer et sa date de sortie

De Tahar Sadaoui - Posté le 19 juin 2022 à 15h27 dans Mangas/Comics

L'année 2021 a été marquée par de nombreux succès dans le monde des animes. On pensera bien évidemment au phénomène créé par la sortie de l'adaptation animée du désormais célèbre Jujutsu Kaisen de Gege Akutami, produite par MAPPA. Mais une autre adaptation a également suscité un véritable engouement autour d'une récente œuvre de Ken Wakui, qui n'est autre que Tokyo Revengers. Et justement, suite au succès de la première saison, une récente nouvelle nous confirme que la deuxième saison est en route, avec une première fenêtre de sortie.

le grand retour du tokyo manji-kai

Bonne nouvelle pour les fans de furyo qui attendaient la suite de l'anime Tokyo Revengers, puisque la deuxième saison a été annoncée ! La série sera encore une fois réalisée par le studio Liden Films, connu également pour de nombreuses autres adaptations telles que Terra Formars, Les Chroniques d'Arslan ou encore Killing Bites.

La sortie de cette deuxième saison de Tokyo Revengers a été confirmée avec la sortie d'un premier trailer partagé tout juste hier, faisant ainsi la promotion du nouvel arc tant attendu, intitulé "Seiya Kessen" ("Christmas Showdown"). Sa diffusion est alors annoncée pour janvier 2023. Découvrez sans plus tarder ce premier aperçu de la nouvelle saison de Tokyo Revengers.

Pour celles et ceux qui n'auraient pas vu la première saison, Tokyo Revengers nous raconte l'histoire de Takemichi Hanagaki, un jeune homme de 26 ans qui a le sentiment d'avoir déjà raté sa vie. Subsistant à l'aide de petits boulots, le personnage se retrouve d'autant plus perturbé lorsqu'il apprend qu'Hinata Tachibana, son ancienne petite amie du collège (et la seule qu'il ait eue dans sa vie), est décédée. Il apprendra alors qu'elle a été la victime collatérale d'un conflit impliquant un célèbre gang, le Tokyo Manji-kai. Le lendemain, Takemichi est à son tour victime d'un accident alors qu'il rentrait du travail, se faisant pousser du quai de métro par quelqu'un. Et alors qu'il est sur le point d'être percuté, il se retrouve inexplicablement projeté 12 ans en arrière, à l'époque où il était encore au collège, et surtout où il était encore avec Hinata. Takemichi prendra alors la décision de tout faire pour sauver Hinata, et ce faisant, il se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai.

Créé par Ken Wakui, figurant parmi les maîtres incontestés des mangas de furyo au Japon, le mangaka parvient avec brio à mélanger les genres, donnant à la fois une description de l'univers des jeunes japonais étant vus comme des racailles par la société, mais également en construisant un scénario complexe dans lequel on retrouve voyage dans le temps, thriller et bagarre. L'une des forces de l'œuvre repose également en grande partie sur ses personnages, étant tous plus charismatiques les uns que les autres.

Et d'ailleurs en parlant de charisme dans Tokyo Revengers, on ne peut s'empêcher de penser à Ken Ryuguji, aka Draken, probablement l'un des personnages les plus populaires de la série. Il s'avère que le doubleur qui lui prêtait sa voix dans la première saison, Suzuki Tatsuhisa, a été retiré du projet suite à un scandale. Le personnage sera désormais incarné par Masaya Fukunishi, que l'on a déjà vu dans plusieurs animes tels que Tate no Yuusha no Nariagari, Blue Period ou encore Pop Team Epic.

Et pour continuer dans la même thématique, découvrez les réactions des fans après la sortie du précédent arc du manga Tokyo Revengers, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : liden filmsTokyo Revengerssaison 2datechristmas showdowntrailertakemichidrakenKen Wakuifuryoanimé

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Booob, il y a 2 mois :

Trop hâte de voir ca ! La fin de la S01 m'avait bien hype pour la suite

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.