Rechercher Annuler

Tom Holland veut un film Spider-Man live avec Garfield et Maguire

De LifeIsCool - Posté le 20 juin 2019 à 17h29 dans Cinéma

Une fusion des trois hommes-araignées a été demandé. Il existe trois versions de Spider-Man qui ont cartonné au box-office durant la dernière décennie. Chacun joué par un acteur différent : Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire. Avec Marvel Studios, le premier acteur a été séduit par Spider-Man: New Generation et semble vouloir un film similaire avec ses deux compagnons de rôle.

"Ça serait vraiment, vraiment cool"

C'est pendant la promotion de Spider Man : Far From Home que Tom Holland s'est lâché. Alors que Jake Hamilton lui posait des questions sur le Multiverse et sur la possibilité d'un film avec Garfield et Maguire, le jeune acteur qui incarne Spider-Man n'a pas tenu longtemps avant d'exprimer son impatience devant cette idée.

Évidemment que j'adorerai de faire un film avec ces gens, ce serait trop bien ! Ce serait génial, vraiment, vraiment cool. Et c'est quelque chose que les fans veulent vraiment. Donc il faudrait que Marvel et Sony décident de le faire, c'est à eux de décider. Ce n'est pas mon rôle, je ne peux pas arriver et dire "Kevin, voilà ce qu'on va faire pour le prochain." Mais ce serait vraiment génial.

Aucun des deux acteurs n'a encore répondu à cet appel. En tout cas, Tom Holland a montré un enthousiasme remarquable. Malheureusement pour lui, Sony n'a pas l'air d'avoir le même objectif.

Un contrat déjà signé pour autre chose

C'est sûrement ce qui bloquera la réunion des trois Spider-Man. Sony a un accord avec Disney pour engager Marvel Studios pour faire une trilogie, et faire apparaître le personnage dans trois films de l'Univers Cinématographique de Marvel (MCU). Sony a donc pris la direction de continuer ses films comme Spider-Verse, Venom et le prochain Morbius. La question est donc de savoir si après ces réalisations, les deux entreprises continueront à travailler main dans la main pour poursuivre l'avenir de Spider-Man au cinéma.

Tout dépendra du succès des films qui sortiront prochainement. Morbius devrait voir le jour en 2020, tandis que Venom a explosé certains records au box-office avec 885 millions de dollarsSpider-Man : Far From Home connaît ses premières réactions positives. De quoi laisser un peu d'espoir à Tom Holland, qui peut rêver à un film avec ses prédécesseurs.

Une erreur ?

Source(s) : comicbook

Mots-Clés : SonyTobey Maguiretom hollandMarvelSpider ManAndrew GarfieldCinema

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par LifeIsCool, il y a 2 ans :

Ce serait tellement bon de les voir tous ensemble. Y'a moyen que ça deviennent une groooosse référence du SpiderVerse. PLZ SONY

Répondre à ce commentaire

Par Spider Porc Nome Anne, il y a 2 ans (en réponse à LifeIsCool):

HAUT WAY.....
C0MME SA 0NT P0UX RAT AH V0iR LAVE AiRE Si0N P0RC N0S....
LA SiPER PART0UZE...
SA VA C0LLER !!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Riton, il y a 2 ans :

Si c'est pas possible de faire ça, un caméo de deux acteurs serait déjà génial !

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 2 ans via l'application Hitek :

J'avoue le p'tit a eu une super idée. Un genre de multivers comme dans l'anime.

Répondre à ce commentaire

Par iraglop, il y a 2 ans :

the amazing spiderman a cartonné aux box office ? 1éres
nouvelles

Répondre à ce commentaire

Par Blake, il y a 2 ans (en réponse à iraglop):

757,9 millions de dollar au box-office.
Oui c'est ce qu'on appelle un carton.

Je pense que tu es assez intelligent pour faire la part des choses entre le box office et la qualité d'un film..

Répondre à ce commentaire

Par Dre, il y a 2 ans :

bof. Même si j'aime les films de Sam Raimi, Tobey, qui est pourtant plutot bon comédien, était de loin le pire Peter Parker possible. Pour Andrew Garfield le mec joue mal et dans des films très moyens donc je suis pas très chaud de les revoir ni l'un ni l'autre.
Le multivers c'est cool si c'est pour apporter des trucs nouveaux, si c'est pour faire des cameos de Garfield et McGuire ils peuvent arrêter.

Répondre à ce commentaire

Par Carbu, il y a 2 ans (en réponse à Dre):

Tobey était, au contraire, très bon. Il a été basé sur le premier spider-man des comics, un lycéen que l'on voulait baffer constamment et un spider-man cool aux punch-lines top. Celui de Tom Holland a été basé sur Ultimate Spider-man, un jeune beaucoup plus cool au caractère moins tête-à-claque.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.