Rechercher Annuler

Top 10 des super-héros qui méritent un film

De Léon Sanchez - Posté le 20 juillet 2015 à 15h48 dans Cinéma

Ah 2016 s'annonce très bien... Avec de très nombreux films de super-héros, des rêves vont se réaliser (on pense surtout aux films Deadpool et Suicide Squad), mais il reste encore beaucoup à faire. Eh oui, chez Hitek, on est toujours insatisfait, on a besoin de plus, toujours plus. On vous a donc fait la liste des 10 super-héros qui mériteraient une adaptation cinématographique digne de ce nom ! (On a essayé de faire une parité Marvel/DC et on a presque réussi... À un près... C'est déjà pas si mal !)

#10. Zatanna, DC

Zatanna by Kompot San

Zatanna est l'un des personnages les plus charismatiques de l'univers DC. Certes un peu archaïque, elle a tout de même d'incroyables pouvoirs et le mérite d'intégrer la magie dans un univers de super-pouvoirs. Sa puissance n'est limitée que par ses problèmes psychologiques. Elle a même fondé la version sombre de la Justice League avec des membres de l'univers DC comme celui de Vertigo pour s'occuper des menaces occultes. Ça ferait un bon film bien badass avec une héroïne charismatique... Le combo parfait ! En parlant de combo, le jeu de combat Injustice : Gods Among Us l'a accueilli et propose une version simplifiée de son histoire que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous si vous êtes doués en anglais...

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

#09. Green Arrow, DC

Green Arrow

Oliver Queen est le Green Arrow. Jeune milliardaire tête brulée, accro à la drogue, il perd ses parents dans un accident d'avion et se retrouve seul sur une île déserte. Comme si ça ne suffisait pas, il a fallu que son histoire se fasse massacrée par les différentes séries dans lesquelles il apparait. Dans Smallville, il est inutile d'en parler... Et Arrow, même si la saison 2 était énorme, il faut bien être honnête : la série est franchement moyenne... En plus de défendre les innocents, c'est aussi un héros en révolte contre l'autorité et les gouvernements, très attaché aux libertés individuelles. Souvent comparé à Batman, il est largement de taille face à lui (son seul souci étant sa restriction à l'arc et aux flèches). Il mériterait donc un film juste pour lui (même si le vert, c'est moche.)

#08. Nick Fury, Marvel

Nick Fury

Oui, je sais, il existe déjà un film centré sur Nick Fury avec David Hasselhoff. Mais franchement, on veut tous l'oublier. Car en dehors de l'apparence très fidèle du personnage, le film est vraiment... Comment dire ça... Mauvais. Et surtout, ce Nick Fury ne fait plus partie de l'univers cinématographique Marvel. Désormais bien étoffé et construit, cet univers a souvent mis Nick Fury au premier plan. Alors pourquoi l'édulcorer au milieu d'une foule de personnages ? Pourquoi ne pas en faire une figure indépendante ? Certainement pour une question de rentabilité. Samuel L. Jackson demande beaucoup en termes de rémunération (c'est d'ailleurs l'acteur qui a récolté le plus d'argent à Hollywood) et avec le salaire déjà élevé de figures majeures des studios Marvel (comme Robert Downey Junior et ses 80 millions de dollars pour deux films dont il n'est même pas le seul acteur), le budget n'est pas infini. Au-delà de ça, et malgré l'affection que l'on pourrait avoir pour ce personnage, un film basé juste sur Nick Fury rapporterait forcément moins qu'un Thor ou un Spider-man (mais certainement plus qu'un film Les Inhumains...) Il vaudrait donc bien un film qui n'arrivera certainement jamais...

#07. Black Widow, Marvel

Black Widow

Il fait chaud d'un coup non ? Black Widow est très sexy. C'est un fait bon voilà. Mais le souci, c'est qu'elle est souvent réduite à cette image de femme-objet (bon, ok, ces compétences de combattante sont mises en avant mais elle a quand même bien un rôle de potiche). Alors que c'est pourtant un personnage très intéressant et très complexe. Elle serait juste parfaite pour faire un bon film Marvel basé sur un personnage féminin. Mais il semble que les directeurs des studios Marvel préfèrent la laisser en figurante... Dommage. En plus, on aurait peut-être pu revoir ce genre de scènes :

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

#06. Young Avengers, Marvel

Young Avengers

Cette équipe de superhéros n'est pas très connue. Après la séparation des Avengers (due à un bon gros pétage de plombs de la Sorcière Rouge), un adolescent débarque et cherche à joindre l'équipe. Venu du futur, il veut prévenir d'une attaque imminente de Kang le Conquérant. Mais il ne trouve personne dans les décombres du manoir, seulement le cadavre de la Vision. À l'aide d'une technologie du futur, il reconstruit l’androïde et se modélise une armure semblable à celle d'Iron Man (mais en plus  perfectionnée) et s'est nommé Iron Lad pour rendre hommage à son héros. Ensuite, il a rassemblé une équipe de fans des Avengers aux capacités spéciales. Leur histoire est tourmentée et compliquée par du voyage temporel, mais les personnages sont attachants et captivants (surtout Iron Lad à cause de son conflit interne). Ce pourrait être un excellent film ! Pour la phase 5, après Infinity War et les changements qui l'accompagneront. À bon entendeur...

#05. Nightwing, DC

Nightwing

Dick Grayson était Robin. Mais trop traité comme un enfant par Batman (et certainement lassé de porter un slip fluo avec un masque de merde), il a quitté la Batcave pour devenir un héros indépendant. Et ses aventures sont très intéressantes ! En plus, il est le seul que Batman considérait comme un successeur possible. Une adaptation ciné pourrait donc faire un vrai carton (en plus l'univers DC au cinéma sera déjà bien établi donc ce serait facile et cohérent).

#04. Sentry, Marvel

Sentry

Robert "Bob" Reynolds (aucun rapport avec l'acteur de Deadpool) est Sentry, le Gardien Doré. Au niveau des pouvoirs, c'est l'équivalent de Superman sauf qu'il est blond, Marvel, qu'il générait des flammes avant l'Homme d'Acier et qu'il est schizophrène. Eh oui, le plus grand conflit de Sentry est contre Void, sa partie sombre. Lorsqu'il y cède, il peut détruire la planète entière (ainsi que tous les héros qui s'opposent à lui). Il serait donc bien plus sympa à voir au cinéma que l'Homme de Fer parce qu'il a de vraies fêlures et de vrais problèmes à surmonter !

 #03. Moonknight, Marvel

Moonknight

C'est un personnage relativement récent. Apparu à la mort de Daredevil dans Hell's Kitchen, son identité était restée un mystère pendant longtemps. Plus violent que DD et plus proche du Chevalier Noir de la concurrence, Moonknight a bénéficié de très bons scénarios qui ont rallié à sa cause de nombreux lecteurs. S'il est vite passé au second plan lorsque le Diable Rouge est revenu, il reste un personnage très important sur la Terre 616. Il a même eu un rôle crucial dans le crossover Age Of Ultron (version papier). Un film serait peut-être pas tout à fait adapté à ce personnage qui pourrait plus être à son avantage dans une série dans le style de Daredevil (ce qui serait cohérent au milieu des Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist...) Mais ce personnage reste trop peu fameux pour mériter une adaptation... Enfin, pas plus que les Inhumains encore une fois.

#02. Spider-Man 2099, Marvel

Spidey 2099

Dans un futur qui se rapproche dangereusement, Miguel O'Hara est un brillant généticien. Obsédé par le Spider-man d'origine (mais pas dans le genre obsession malsaine, plus de la fascination), il travaille à recréer les pouvoirs de l'Homme-Araignée pour sauver des vies. Sauf que voilà, un accident arrive et il se retrouve avec la moitié de son ADN réécrite. Il a donc des pouvoirs similaires à Spidey, mais avec quelques divergences (griffes aux mains et pieds principalement). Son costume de haute technologie lui confère des aptitudes supérieures pour lutter contre ses employeurs (qui l'ont viré) qui s'avèrent être de méchants comploteurs qui cherchent à contrôler le monde. Pourquoi un film sur ce Spidey ? Parce que le futur, c'est cool (et vendeur), que c'est le premier super-héros latino et qu'il a la classe absolue ! Et il a même inspiré celui qui est en pôle position...

#01. Batman Beyond, DC

Batman Beyond

Et c'est le successeur de Batman, Terri Mac Guiness qui remporte la place du super-héros que l'on aimerait le plus voir au cinéma ! C'est pas surprenant, il a quand même un sacré charisme. Et une histoire parfaite. Bruce Wayne est devenu bien vieux et a raccroché la cape de Batman. Mais un adolescent apprend la mort suspecte de son père. Cherchant des réponses, il va trouver Wayne et découvre la Batcave. Il reprend le rôle de Batman dans un costume bourré de haute technologie. Il peut voler, tirer des grappins en mode Spidey, lancer des traceurs... Mais voilà, même si c'est un mix de Batman et Spider-man 2099, il mérite sa place. Non pas que la copie c'est bien, mais simplement qu'il a été créé pour une série animée qui a enchanté notre enfance et dont le générique suffisait à nous rendre dingue ! Il faudrait lancer une pétition pour le voir apparaître sur nos grands écrans de cinéma ! On a même trouvé un logo génial sur Deviant Art, on le pose juste là :

Batman Beyond logo

Voilà, c'est tout pour ce top, n'hésitez pas à laisser vos suggestions en commentaire !

Une erreur ?

Mots-Clés : Super-herostop 10topfilms

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (59)

Par lond, il y a 6 ans :

Il faut aussi faire un flm sur SPAWN ! d'après le comic , bon il en existe djà un mais il est comment dire.....très mauvais !

Répondre à ce commentaire

Par AsmoSama, il y a 6 ans (en réponse à lond):

J'allai dire la meme chose ! Il nous faut un SPAWN Rated R comme pour Deadpool!

Répondre à ce commentaire

Par AsmoSama, il y a 6 ans (en réponse à AsmoSama):

Meme si selon moi Spawn serait mieux adapter en série que en film... Netflix si tu nous entend ^^

Répondre à ce commentaire

Par Albanabdraw, il y a 6 ans :

Y'a que moi qui ai vraiment du mal avec Batman Beyond ? :x

Répondre à ce commentaire

Par ChEdFa, il y a 6 ans (en réponse à Albanabdraw):

On est 7 milliards sur Terre alors, à ton avis ?

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 6 ans (en réponse à Albanabdraw):

Disons que je trouve qu'il y a des super-héros plus intéressants à découvrir et dont une adaptation cinématographique serait sympa'

Répondre à ce commentaire

Par Larry Cover, il y a 6 ans (en réponse à Dessin):

Est-ce que quelqu'un sait si il y a déjà un film prévu pour Flash ? La série est cool mais franchement un film ça serait du lourd !
Sinon un bon green lantern si là encore sa sortie n'est pas prévu, je dis pas non parce que c'est peut être le super héros de DC le plus badass franchement et ça serait cool d'oublier le précédent film...

Répondre à ce commentaire

Par Marcellus, il y a 6 ans (en réponse à Larry Cover):

2018 pour flash il me semble avec ezra miller dans le role de bary allen
il doit normalement être introduit dans le batman vs superman

pour green lantern il est annoncé aussi; me rappelle plus pour quand!
le casting n'est pas encore fait mais chris pine serait en pole position pour le role titre

Répondre à ce commentaire

Par Kyonis, il y a 6 ans (en réponse à Marcellus):

Hop hop. Ezra Miller est casté en tant que "Flash" dans "Justice League" et non pas en Barry Allen dans Flash, ce n'est pas du tout la même chose.

Répondre à ce commentaire

Par Pseudo, il y a 6 ans (en réponse à Kyonis):

Et bah en faite si, il va bel et bien joué Barry il y a même un concept art de ce dernier en scientifique qui a fuité à la comic con. Preuve à l'appui http://lestoilesheroiques.fr/2015/07/… https://pbs.twimg.com/media/… (qualité certes crade mais on reconnais bien les cheveux noirs)

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 6 ans (en réponse à Larry Cover):

Pour Fladh j'en sais absolument rien, mais pour green lantern il me semble qu'il y avait un projet en cours !

Répondre à ce commentaire

Par Solidus_SnK, il y a 6 ans (en réponse à Larry Cover):

à la Comic con de cette année ils ont confirmé un nouveau film Green Lantern Corp. non pas centrer sur Hal Jordan mais sur la corporation entière :)

Por The Flash, c'est prévu pour 2018 mais avec un acteur différent que celui de la série pour incarner Barry Allen (car film et séries ne sont pas connecté)

Répondre à ce commentaire

Par Protopoulpe, il y a 6 ans :

Vous êtes cruels : on est tout content avec les miracles de 2016 et là vous nous frustrez en listant des trucs dont on ne peut que rêver >.<

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 6 ans :

Rien sur Anal BlackMan ?
oh Wait !

Répondre à ce commentaire

Par Surt, il y a 6 ans :

Avant d'entammer de nouveaux héros, j'aimerai bien voir certains méchants des univers déjà existant et notamment Carnage et Mysterio issus de l'univers Spiderman, surtout que Carnage n'est pas limité qu'à l'univers Spiderman (et niveau méchant psychopathe et sadique il y en a pas beaucoup qui rivalisent).

Voir en film le combat du trio Spiderman-Venom-Carnage serait simplement jouissif (pour moi en tout cas).

Répondre à ce commentaire

Par kennysilver, il y a 6 ans :

J'attendais Lobo mais vu le réalisateur je suis moins sur... Sinon Spawn un vrai film (commme le fan-film) serait génial.

Répondre à ce commentaire

Par Kazuya51, il y a 6 ans (en réponse à kennysilver):

Tu va voir que pour le film Lobo, ça va être Dwayne Johnson (the Rock) qui va l'incarner, vu que le réalisateur aime bien le mettre dans ces films, aprés je dit pas qu'il serais nul pour le rôle

Répondre à ce commentaire

Par Farfa-raveuse, il y a 6 ans :

Drizzt! Si je gagne au loto, je promets de tout faire pour produire un énorme film, voir une magnifique série, sur la légende de Drizzt !! ;D Mais si quelqu'un d'autre s'y met avant, je ne suis pas contre, à condition que le résultat soit à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre.

Répondre à ce commentaire

Par litch76, il y a 6 ans :

C'est mort j'regarderais plus jamais un marvel depuis que ces bolosses de Disney ont repris les droit.


Qui veut voir Iron Man qui passe son temps a chanter ?

Répondre à ce commentaire

Par Cloud182, il y a 6 ans (en réponse à litch76):

Toi t'es à côté de tes pompes x)
C'est justement depuis que Disney à racheté Marvel qu'ils se sont mis à sortir des films en masse

Répondre à ce commentaire

Par Fullbringer, il y a 6 ans :

Les Inhumains sont de très bons héros, et comme leur film sort en 2018, d'ici là le grand public sera déjà attiré par tout ce qui a "Marvel" sur son affiche, sans se préoccuper du/des héros en question.
Qui plus est, connaissant Marvel et leur capacité à faire des bandes annonces attirantes, je pense que le succès sera quand même présent.

Répondre à ce commentaire

Par Cinéveur, il y a 6 ans :

Avec tout les films de super héros aléatoire qui sortent on aura bien le droit a ces mecs a un moment, cest une veritable machine à fric les superhéros

Répondre à ce commentaire

Par Insomniak, il y a 6 ans :

Et Harley Queen ? '-'

Répondre à ce commentaire

Par gg, il y a 6 ans :

Arrow serie moyenne mon cul oui et un follower de moins bande de noob

Répondre à ce commentaire

Par Cinéveur, il y a 6 ans (en réponse à gg):

Au revoir

Répondre à ce commentaire

Par kha, il y a 6 ans (en réponse à gg):

Rage quit

Répondre à ce commentaire

Par eits, il y a 6 ans (en réponse à gg):

"Hasta la vista..."

Répondre à ce commentaire

Par Nokturn, il y a 6 ans :

Arrow série moyenne ? Mouais pas d'accord, si on juge sur les effets spéciaux peut être...Mais a coté de ça, les intrigues sont pas trop mal, et y'a pas mal de rebondissements...

Répondre à ce commentaire

Par RyN, il y a 6 ans :

Pour Arrow, c'est la saison 1 qui était énorme. Puis ça devient moins bien dans la saison 2 et moins bien dans la saison 3... Mais ça reste cool, et je veux pas d'un film, je préfère continuer les aventures de Green Arrow avec CE Oliver Queen.

Répondre à ce commentaire

Par zan, il y a 6 ans (en réponse à RyN):

Chacun ses gouts, pour arrow, j'ai trouvé la saison 1 médiocre, la saison 3 ça passe.

En revanche la saison 2 avec Manu Bennett dans le rôle de Deathstroke était tout simplement badass, remarque le rôle de méchant baraqué, je m'attendais à ce qu'il le joue bien, ya qu'à le voir dans spartacus avec son rôle de Crixus.

Répondre à ce commentaire

Par Snoop, il y a 6 ans (en réponse à RyN):

Tiens moi je trouve que justement la saison 1 est la moins bonne, je la trouve monotone avec cette histoire de liste c'est souvent la même chose il choisit un nom sur la liste trouve le moyen de le tuer et on passe au suivant :/

Répondre à ce commentaire

Par Gibbow , il y a 6 ans (en réponse à RyN):

D'accord avec toi. Le must serait d'avoir Stephen Amell dans la Justice League en 2017 *_*
Mais impossible... Faudrait aussi introduire Flash (Grant Gustin) pour être cohérent mais y'a déjà un mec pour le rôle...

Répondre à ce commentaire

Par TheOncomingStorm, il y a 6 ans (en réponse à Gibbow ):

Pas seulement l'acteur de Flash qui pose problème, surtout que [spoil] Malcolm Merlyn est devenue Ra's

Répondre à ce commentaire

Par auto flagellation , il y a 6 ans :

Un film sur le punisher ça serait cool aussi :)

Répondre à ce commentaire

Par Junko, il y a 6 ans (en réponse à auto flagellation ):

Il va y avoir une série, ça va être encore mieux^^

Répondre à ce commentaire

Par Mwa, il y a 6 ans (en réponse à auto flagellation ):

Il y en a deja un ;) Il est bien et Travolta joue dedans :)

Répondre à ce commentaire

Par ChaoticPesme, il y a 6 ans :

En ce qui concerne Nick Fury, il y a un film avec David Hasselhoff qui vaut le détour :p
Il est vrai que j'aimerais bien un film Batman Beyond, la 3ème meilleure série Batman après celle de 92 et The Brave & The Bold ^^

Répondre à ce commentaire

Par tempz, il y a 6 ans :

Pfff allez vous m'enervé une fois de plus, je stop ce site ^^. Le mec qui a écris cette article n'a jamais du voir The ARROW, ah si en français surement, avec les voix de merde! sérieux, la serie est génial, plein de rebondissement, malgrès certains aspect mal tourné la série est bien, surtout avec le crossover qu'il ont pu réalisé. HITEK à du regardé la série sur TF1 comme tout les bouffon qui n'y connaissent que dalle. tchao.

Répondre à ce commentaire

Par Léon Sanchez, il y a 6 ans (en réponse à tempz):

Ah non, je l'ai regardé en anglais et j'ai trouvé la saison 2 énorme mais la 3ème juste ratée et incohérente...

Répondre à ce commentaire

Par Gibbow , il y a 6 ans :

Un film sur BlueBeetle serait vraiment pas mal aussi... Bien que son histoire (soit un peu) similaire à celle de Spidey, elle est vachement cool. Le personnage pourrait être vraiment bien développé et avec le niveau des SF actuels ça serait vraiment agréable et intéressant. En plus il a pas mal de méchant/ alter ego et possède un univers assez complet. Et puis ça serait cohérent puisque ça permettrait de l'introduire dans les Teen Titans dont il fait parti... Il mérite d'être connu du grand public

Répondre à ce commentaire

Par raziel44, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Un film sur le surfeur d argent serai terrible!!! Celui des 4 fantastique etait minable!!

Répondre à ce commentaire

Par Mwa, il y a 6 ans :

Hum.. Je pense que pour les DC, il vaudrai mieu rester sur les serie :/ En particulier pour Batman et Arrow..

Répondre à ce commentaire

Par Kurda_S, il y a 6 ans :

Pourquoi pas un film sur THE FLASH !!!!!!!!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Gibbow , il y a 6 ans (en réponse à Kurda_S):

C'est prévu ;) Déjà on aura un petit caméo du perso dans le film Bat v Sup (normalement) puis on le verra dans le film Justice League qui suit (2017) et ensuite on le verra en solo en 2018 avec Ezra Miller dans le rôle principal.

Répondre à ce commentaire

Par Kurda_S, il y a 6 ans (en réponse à Gibbow ):

Je pense qu'il parlait des films qui sont déjà sortie, comme quoi aucun film Flash n'a jamais existé réellement contrairement à d'autres super héros.

Répondre à ce commentaire

Par darkman, il y a 6 ans :

un film sur black widow et moonknight ce serait une putain de bonne idée

Répondre à ce commentaire

Par Daninoo, il y a 6 ans :

Une série/ film Dark Avengers après Civil War serait pas mal en réponse à Suicide Squad de DC, ensuite une série/ film Venom aussi serait bien puisqu'il faut pas oublié qu'il a eu pendant un moment sa propre saga en tant qu'Eddie Brock et Flash Tompson même si j'ai une petite préférence pour Tompson. Ensuite si on parle des young Avengers pourquoi pas les Teens Titans ou encore mieux la Young Justice avec Red Robin, Wonder Girl, Superboy... . Et ce que je kifferais trop voir: Lobo dans un film ou série parce que c'est mon méchant préféré dans l'univers DC et qu'il a trop la classe ( PS: je parle de l'ancien bien sûre pas celui qui dit qu'il lui a piquais son identité).
Après dans vos propositions Zatanna est un cas intéressant, Batman Beyond est une idée pas mal aussi par contre pour Green Arrow je suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec vous la saison 3 était moins bien que les 2 autres mais cette série est juste énorme avec les Cross et ce Oliver Queens est bien et je veux pas en voir un autres du moins pour l'instant.
Arrêtez de critiquer Hitek sur leurs opinion, ils disent ce qu'ils pensent c'est leur article, c'est leur droits comme nous c'est notre droit de ne pas être d'accord et de donner notre opinion dans les commentaires ces une partie pour ça quels ont été inventés mais Hitek n'est pas irréprochable faut que vous arrêtiez d'être vulgaire et agressif dans vos articles oubliez pas que des gens aimes ce que vous n'aimez pas et a quel point nous ça nous énerve de voir des insultes ou autres sur des choses qu'on aimes et qu'on apprécie.

Répondre à ce commentaire

Par Daninoo, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Iron Fist aussi est une série que j'attend avec impatience

Répondre à ce commentaire

Par esteplay, il y a 6 ans :

flash putain :(

Répondre à ce commentaire

Par Djocos, il y a 6 ans :

Y'a une série de Green Arrow donc je vois pas l'intérêt, y'as des films d'avenger dinc je vois pas l'intérêt, batman pareil, spiderman on en parle même pas. Franchement, ils sont badass et tout hein, je dis pas, mais si c'est pour refaire tous les univers parallèle de tous les comics on va vite se faire chier, j'adore les fils marvel mais je me dis que sortir tous les comics juste parce que ça peut être intéressant pour certains c'est trop exploiter la licence et lasser les gens

Répondre à ce commentaire

Par J'onn J'onzz, il y a 6 ans :

Martian Manhunter mériterait VRAIMENT d'avoir son propre film! Si vous ne me croyez pas, retranscrivez ceci sur la barre de recherche web : https://youtube.com/watch?v=LIFGioeBaUc

Ça vous mènera à une excellente vidéo (un motion comic) qui sera en anglais.

Répondre à ce commentaire

Par Girondingue , il y a 6 ans :

Moi j'aime bien la série Arrow

Répondre à ce commentaire

Par GeeKate, il y a 6 ans :

Moi je dis si ils sont capable de faire un film Deadpool, le anti-super-héros, ils peuvent faire un film sur Lobo qui serait carrément plus bad ass !

Répondre à ce commentaire

Par PatateViolette, il y a 6 ans :

Un film sur Nightwing? Rien que pour le boule de l'acteur j'y vais... *retourne fantasmer*

Répondre à ce commentaire

Par Nicolas, il y a 6 ans :

MERRRRRRRDDDDDDEEEEEEE !!!!!! VOUS NOUS FAITES CHIER AVEC LES SUPER HÉROS .!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par SimpleDjo, il y a 6 ans :

Pour Green Arrow / Flash moi qui ai adoré les personnages sur Injustices ( rare jeu de combat que j'ai acheter ... ) je trouve que les series sont plutôt bien ... aprés c'est toujours durs de comparer du comics au serie télé ... rien qu'as voir TWD... les mort sont pas dans le même ordre ... tu peux pas être fidéle a 100% tu est obligé de t'adapter au téléspéctateur ... Aprés clairement faut garder ces acteurs même si pour Flash c'est mort ( Grant Gustin est tellement bon ... Drôle vif futé ... pour moi c'est tout flash ! )

Stephen amell Joue aussi très bien Arrow ... le coté sombre tourmenté puis il as la carrure ! Après ce n'est que mon avis moi qui n'ai pas lu ces comics la ! mais c'est sur que ca diverge !

ps : la saison 3 de Arrow était prévisible mais terriblement tendu ... la 2 avec Slade était badass surtout avec les flashback ... la 1 était un début :p ! Soyez patient Hitek ! :D !

Répondre à ce commentaire

Par Davo, il y a 6 ans via l'application Hitek :

arrow la serie est moyenne ? on regarde pas la meme serie alors ... , et flash merite un filme aussi

Répondre à ce commentaire

Par aliano, il y a 6 ans :

Pour les 4 premiers je suis d'accord ! Pour tout les autres non on s'en fou clairement ! La veuve noire ><, pitié le personnage est tout sauf dense et intéressant, pour nick fury on s'en branle aussi, son histoire est déjà nulle dans le comics et pas cohérente (cf original sin ) , les youngs avengers sont nazes sans substances et complètement plats comme personnages, zatanna >< aie aie aie, de la a faire un film, c'est du déjà vu son histoire. Et green arrow on l'a déjà assez vu.

Spider-man 2099 ca serait top c'est vrai !
Sentry encore plus, le comics est exceptionnel et le personnage de base est vraiment super intéressant.
Batman Beyond, c'est le rêve de pas mal de fan, le personnage est génial et son histoire aussi.
Moonknight, on s'en branle un peu , dans l'univers marvel il ne sert pas a grand chose et la plupart du temps on l'oubli dans les arcs important mais bon pourquoi pas, y'a bien eu Ant-man ...
Nightwing, histoire sympa, perso sympa mais delà a lui faire son propre film, il est trop lié a Batman faudrait déjà qu'il soit introduit par un film batman.

Sinon a la place de la veuve noire qui sert à rien et qui est complètement vide et inutile comme personnage on a : Jessica Jones, la femme de luke cage qui elle à un histoire sympa et qui mérite sa série ou son film .

Répondre à ce commentaire

Par Myers, il y a 6 ans :

Moi j'attends juste un film avec Hawkeye et Hawkeye *^*-
Les deux, Clint F. Barton ET Katherine Bishop !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.