Top 70 des photos que le réseau social Facebook veut supprimer !
Après avoir décidé d'interdire les photos de femmes nues puis autoriser les photos de mamans qui allaitent leur bébé, Facebook lance un nouveau projet pour bloquer les photos de personnes ivres.
Le réseau social de Mark Zuckerberg est en pleine période de réflexion concernant un sujet qui, apparemment, le préoccupe beaucoup. Après avoir lutté contre la nudité, Facebook souhaite désormais mettre un terme aux photos de personnes ivres. Pour cela, Mark Zuckerberg a fait appel à un chercheur de l'université de New-York pour créer un assistant qui permettrait de prévenir les personnes qui publient des photos d'eux lorsqu'ils sont trop bourrés. Oui, parfois il arrive qu'on fasse n'importe quoi lorsqu'on est bourré. La preuve avec cette publicité mythique :
Ce système existe déjà partiellement, puisqu'il utilise tout simplement la technologie de reconnaissance faciale. Mais, pour aller plus loin, ce système permettra de voir si l'utilisateur est bourré ou non en visionnant l'allure des traits du visage. Comme l'explique l'ingénieur en charge du projet à Wired, l'assistant "dirait à l'utilisateur 'tu es vraiment sûr de vouloir que ta mère et ton chef voient ça ?".
Du coup, on a souhaité vous présenter les 70 meilleures photos de personnes ivres que Facebook souhaite supprimer. N'oubliez pas de répondre à notre sondage après avoir vu ces sublimes photos !
C'est pas les photos qu'il faut supprimer, mais les gens qui sont sur la photo ...
Ces moments devraient être rappelés seulement accompagné d'un rire gras et d'une tape dans le dos et pas d'une humiliation sur le net. :)
C'est pas l'alcool qui fait qu'ils sont de telles situations...(bon aller d'accord à 30%) c'est le surmenage au travail !
D'ailleurs, beaucoup d'agents de la voie publique ne traitent pas les japonais en état d'ébriété comme des sous-merdes, au contraire la plupart sont compatissants et les aide à retrouver leur chemin (ou au moins les amène dans un endroit moins fréquenté :)
(Sisi mon roman! )
R = ((-(q/2)+((q/2)² + (p/3)³)^(1/2))^(1/3)) + ((-(q/2) - ((q/2)²
+(p/3)³)^(1/2))^(1/3)). réponse : oui
tu vois le principe ^^
Ceci dit, s'ils ne veulent pas se faire prendre en photo, ils ont juste à devenir un peu plus responsable. ;)
Aussi, si une photo n'est pas dans la bienséance (Par exemple, si une chemise à plus de trois boutons déboutonnés ou si il y a la présence d'un short qui montre les genoux) la photo sera censurée.
Toute présence d'appareil dentaire, de cheveux sales ou de boutons est prohibés sur Facebook.
Le but est bien entendu de préserver nos clients, Facebook est le bien, n'oubliez pas.
Ou le travaille...
Big Brother is watching you... =D
Ils ferait mieux de supprimer les vidéos de merde genre massacre d'animaux ou ce genre de conneries plutôt.
Donc je trouve ça cool, que Fb propose ce service, mais ce qui serait bien plutôt que de le supprimer sans rien demander, ça serait qu'ils préviennent et nous demande notre avis ^^
Et étant donner que facebook est un outils de recherche utiliser par certaines entreprises...
Le comportement des femmes en état d'ébriété me fascinera toujours :)