Top 22 des personnages d'animés les plus kawaii jamais créés
Les mœurs japonaises ont fait naître dans les mangas une coutume, voire une tradition. Dans chaque univers créé, il est possible de dénicher un personnage adorable auquel on ne veut absolument pas qu'il arrive des bricoles. Près de 80 mille personnes ont alors participé à un vote et ont déterminé les personnages les plus mignons jamais apparus dans un animé. Voici le top 22 des personnages les plus kawaii d'animés.
22) Kisa Sôma (Fruits Basket)
Cette collégienne de 12 ans est maudite par l'esprit du tigre. Elle possède un caractère très timide et introverti, mais est aussi extrêmement fidèle. Des traumatismes passés vont faire perdre, à cette adorable jeune fille, l'usage temporaire de sa voix.
21) Popura Taneshima (Working!!)
Être adorable est un véritable complexe pour Popura. Sa petite taille, couplée à une pétillante personnalité, font souvent croire aux autres qu'elle est plus jeune que son âge. Ceci frustre profondément Popura, qui aimerait enfin être traitée comme les autres lycéennes de 17 ans.
20) Nagisa Hazuki (Free!)
Nagisa est le nageur de brasse de l'équipe de natation d'Iwatobi. Son tempérament franc et affirmé s'allie à merveille avec son optimisme de nature. Ces qualités lui valent d'ailleurs d'être particulièrement sociable et extrêmement fédérateur. Son côté enfantin le pousse aussi sans cesse à faire des blagues dans le but de détendre l'atmosphère. En bref, avez-vous vraiment besoin d'autres raisons pour le trouver adorable ?
19) Izuku Midoriya (My Hero Academia)
Si désormais Izuku Midoriya est devenu un apprenti-héros plus que prometteur, cela n'a pas toujours été le cas... Durant son enfance, le jeune garçon ne possédait aucun alter contrairement à la grande majorité des siens. Malgré cette déception dure à accepter, il n'a jamais abandonné le doux rêve de devenir un super-héros aussi puissant qu'All Might.
18) Naru Kotoishi (Barakamon)
Du haut de ses 7 ans, Naru est une petite fille pleine d'énergie qui croque la vie à pleine dent. Son passe-temps favori : embêter Seishû, alors même que le calligraphe préférerait d'avantage se concentrer sur son travail. Bien qu'elle ne le taquine sans cesse, Nara voue pour ainsi dire une profonde affection envers son ainé.
17) Chika Fujiwara (Kaguya-Sama: Love is War)
Chika est la pétillante secrétaire du Conseil des Étudiants de l'académie Shuchiin. Joyeuse mais naïve, elle se retrouve souvent dans les querelles mêlant le président à la vice-présidente du conseil. Cependant, elle ne semble même pas s'en rendre compte, tentant à chaque fois de faire de son mieux afin d'arranger les conflits qui se dressent sur son chemin.
16) Tsukasa Hiiragi (Lucky Star)
Tsukasa est l'un des quatre personnages principaux de Lucky Star. Cette jeune fille à la personnalité calme et amicale est aux antipodes de sa sœur jumelle. Cependant, elle n'arrive à rien sans elle. L'unique endroit où Tsukasa surpasse sa sœur Kagami est lorsqu'elle se retrouve derrière un fourneau.
15) Nadeshiko Kagamihara (Yuru Camp)
Malgré un comportement assez irréfléchi, Nadeshiko décide de se faire aux joies du camping en entrant dans un club. Son enthousiasme réussit finalement à gagner le cœur de ses nouvelles camarades de route, en plus des spectateurs de l'animé !
14) Kotarô Kashima (School Babysitters)
Kotarô Kashima est un enfant très calme et discret, ce qui rendra son intégration au Club de Babysitters particulièrement difficile. Il semble toutefois très attaché à son grand frère, qu'il tente d'aider du mieux qu'il peut comte tenu de son jeune âge.
13) Mitsukuni Haninozuka (Ouran High School Host Club)
Aussi appelé Honey, ce jeune homme se comporte comme un adorable enfant. Accompagné de sa peluche lapin, il est particulièrement demandé par la clientèle féminine du Host Club. Contre toute attente, il est le membre le plus âgé de son extravagant groupe d'amis.
12) Umaru Doma (Himoto! Umaru-chan)
Umaru Doma possède la capacité de basculer entre deux phases très différentes. Dans son mode "Extérieur", c'est une jeune fille mature, tendre et populaire. Lorsqu'elle passe en son mode "Intérieur", elle devient une otaku accro aux jeux vidéo et très pleurnicharde. Ces deux tempéraments complètement opposés font alors d'elle un personnage très attachant.
11) Tsumugi Inuzuka (Sweetness & Lightning)
Tsumugi est une adorable et énergique fillette de 3 ans. Encore à la maternelle, elle possède un fond particulièrement bon et adore faire des activités avec son père. Une jeune fille tout ce qui est de plus banale en soit, mais qui réussit finalement toujours à nous attendrir par sa bienveillance.
10) Eri (My Hero Academia)
Prisonnière et fruit d'atroces expériences en raison de son alter, Eri gardera de graves séquelles psychologiques de son passé. Même après avoir été sauvée, la jeune fille a du mal à se libérer de l'influence de Kai. À la suite des évènements du Festival culturel de Yuei, Eri sourit pour la première fois et nous prouve que l'attente en valait bien le coup !
9) Taïga Aisaka (Toradora!)
Cette mignonne jeune fille est surnommée le "Tigre de Poche". Pourquoi ? Car elle est considérée comme l'élève la plus dangereuse de son lycée. Son tempérament dur et froid laisse parfois place à une surprenante gentillesse, surtout quand elle se retrouve en présence de Kitamura, le garçon dont elle est amoureuse.
8) Uchio Okazaki (Clannad)
Uchio Okazaki est le fruit de l'union entre Nagisa et Tomoya. Cette jeune fille à la santé fragile souffre malheureusement des mêmes maux que sa mère. La peur de la perdre à chaque instant ne peut créer chez le spectateur que de l'affection pour cet adorable enfant.
7) Rikka Takanashi (Love, Chunibyo & Other Delusions)
Rikka Takanashi est une élève de seconde dans la même classe que Yuuta et les autres. Elle souffre de chûnibyou, c'est-à-dire qu'elle pense être dotée d'un œil de démon. Cette particularité, qui peu paraître effrayante, lui sert finalement à se rapprocher de Yuuta, dont elle finit par tomber amoureuse.
6) Rem (Re:Zero)
Cette servante du manoir de Roswaal L. Mathers a une sœur jumelle. Elle lui voue d'ailleurs un profond respect. Globalement, Rem est très réservée et timide, tout en restant extrêmement polie envers les autres.
5) Yui Hirasawa (K-On!)
Yui Hirasawa n'est pas forcément la plus douée en termes de musique, mais elle réussit à compenser ceci par son indéfectible dévotion envers son groupe d'amis. Guitariste et chanteuse de Houkago Teatime, elle a dû progresser alors même qu'elle ne savait jouer que des castagnettes.
4) Nezuko Kamado (Demon Slayer)
Nezuko est sûrement la créature démoniaque la plus adorable que vous n'ayez jamais rencontrée. La petite sœur de Tanjiro est si attentionnée envers les autres qu'elle refuse même de se nourrir de chair humaine, après avoir été transformée en démon.
3) Les thrombocytes (Les brigades immunitaires)
Les thrombocytes sont des cellules responsables de la reconstruction des veines par la coagulation. Dans l'animé Les Brigades immunitaires, ces plaquettes prennent la forme d'une brigade d'enfants tous aussi mignons les uns que les autres, travaillant de concert.
2) Shiro (No Game No Life)
Aussi mignonne qu'intelligente, cette jeune fille de 11 ans ne peut être séparée de son frère bien longtemps. Malgré son physique frêle, Shiro s'impose comme la meilleure joueuse de jeux vidéo au monde, notamment par un sens de la logique qui n'a d'égal que son génie.
1) Kanna Kamui (Miss Kobayashi's Dragon Maid)
Kanna Kamui est l'un des personnages principaux de Miss Kobayashi's Dragon Maid. Elle a été désignée par les internautes comme le protagoniste d'animé le plus mignon n'ayant jamais existé. Sous ses allures d'adorable jeune fille, Kanna Kamui cache sa véritable identité. Il s'agit en réalité d'un puissant dragon à plumes blanches. Rassurez-vous, que ce soit sous sa forme d'humaine ou de dragonne, Kanna reste un personnage ultra kawaii qui sait jouer de sa mignonnerie.
C'était pour rester dans le style de ta blague ;)
Sinon Taïga mignonne je ris. Minorin l'est 20 fois plus sans forcer.
Poplar elle c'est la représentation de ce que doit être un perso kawaii pour moi
Je ne regarde pas énormément d’animés, mais je trouve quand même que Kaide (petite sœur dans Bunny Girl Senpai) est extrêmement kawaiiiiii.
Voilà bonne journée haha
(Sinon, en tant que grand fan de shiro, je suis honoré de sa deuxième place)
Elle sont trop kawaii
IL Y A
AUSSI
ROROMIYA KARUTA
CES TOP SONT NAVRANT
Alors elle serait tout en haut dans ce cas ...
Kanna et adorable mais Karuta aussi...