Rechercher Annuler

Twitch : Amouranth se laisse séduire par la proposition NSFW d'un autre streameur

De Tahar Sadaoui - Posté le 17 novembre 2021 à 16h30 dans Insolite

Après vous avoir dévoilé la dernière acquisition d'une station-service par Amouranth, de récentes propositions semblent indiquer que la streameuse serait encline à considérer un nouvel investissement, qui devra pour le coup rester totalement en dehors de son activité de streameuse sur Twitch, l'exposant sinon à un potentiel nouveau ban de par sa nature plutôt tendancieuse.

une idée venue de nulle part...

La célèbre star de la plateforme de streaming Twitch, Kaitlyn "Amouranth" Siragusa, très souvent controversée, semble vraiment commencer à se développer au-delà du monde du streaming. Car après avoir révélé avoir acheté une station-service, Amouranth aurait aussi établi un partenariat avec un site de NFT.

Si ces dernières nouvelles ont bien évidemment suscité de vives réactions de la part des internautes, la prochaine devrait aussi s'inscrire dans la même lignée. Comme le rapporte Dexerto, Amouranth pourrait bien être sur le point de créer et de commercialiser sa propre ligne de sex toys, suite à une proposition du populaire streameur américain Ludwig Ahgren.

C'est lors d'un podcast de Ludwig intitulé The Yard que le streameur, accompagné d'autres streameurs et créateurs de contenus, a lancé l'idée de créer un jouet pour adulte basé sur une personnalité connu dans le monde. C'est ainsi que l'association entre "Amouranth" et "jouet pour adulte" s'est naturellement faite, faisant remarquer que d'autres personnes, notamment l'actrice Mia Malkova, avaient déjà vendu des sex toys sur Twitch, ouvrant ainsi des possibilités.

Le groupe a ensuite suggéré de réaliser un épisode type "How It's Made" ("Comment c'est fabriqué"), dans lequel Amouranth pourrait, entre autres, examiner une chaîne de montage des jouets pour adultes, vêtue d'une blouse blanche et inspectant et présentant la qualité des produits en question.

... qui pourrait bien se concrétiser

Et alors que Ludwig et les autres supposaient qu'elle serait probablement partante, il s'avère que la réponse donnée par l'intéressée était exactement celle qu'ils avaient prédit.

En effet, paraissant alors comme une opportunité financière intéressante, Amouranth a immédiatement répondu qu'elle était effectivement partante, tout en admettant qu'en faire la promotion sur Twitch serait sûrement un peu excessif, même pour elle. Et considérant son passif avec les bans sur Twitch, on comprend facilement sa réticence.

Lol not sure we can do it on twitch but I’m down https://t.co/59Nu9sgYvL @LudwigAhgren pic.twitter.com/iCn2oI9mLL

November 15, 2021

Lol pas sûr qu'on puisse faire ça sur twitch mais je suis partante

Bien que cela ne soit pas une confirmation absolue que vous pourrez vous procurer un sex toy produit par Amouranth, nous avons déjà vu des stars de Twitch faire des choses bien plus étranges. Et compte tenu de la popularité, des audiences et des récents investissements de la streameuse, cette idée apparaît d'autant plus comme tout à fait plausible.

Une erreur ?

Mots-Clés : twitchAmouranthstreamingproductionproposition

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par Astra, il y a 2 ans :

Et le pire c'est que je suis sûr que ca se vendrait de fou en plus

Répondre à ce commentaire

Par Vash65, il y a 2 ans (en réponse à Astra):

Il y en a qui ont vendu l'eau de leur bain, donc, partant de là... Tout est imaginable ^^

Répondre à ce commentaire

Par Killamasta60, il y a 2 ans :

Cette meuf, elle pourrait entendre le son d'un billet d'un dollar percutant le sol à plus d'un km...

L'appât du gain est sans limite pour cette "new whore"

Répondre à ce commentaire

Par Papy_Mougeot2, il y a 2 ans (en réponse à Killamasta60):

Salut, je te propose 1 millions de dollars pour faire un moulage de ton sexe pour en faire des sex toys. Non, vraiment pas intéressé ?

Où est le problème exactement ?

Répondre à ce commentaire

Par Desaccord, il y a 2 ans (en réponse à Papy_Mougeot2):

Clairement, quand tu sais que c'est quelque chose de véritablement banal dans l'industrie.
Franchement je suis le premier à m'insurger contre le trop plein d'articles sur elle, sur l'attention que les médias lui créent (depuis 5 mois son nombre de viewers à exploser, en écho aux centaines d'articles dans le monde parlant d'elle), mais je vois pas le mal à ce qu'elle accepte un projet pareil.
De toute façon, tous les sujets parlant de sexe sont sujets à débat, certains veulent d'une société où ce genre d'images sera libre, d'autres veulent plus de controles.

Personnellement je rêverai que twitch s'assume, arrête de faire que du politiquement correct et qu'ils créent enfin une véritable partie -18 ans.
Ah un moment, plus je lis le net, plus je vais dans l'espace commentaire, et plus je me rends compte qu'il est stupide de vouloir brider la perversion de certains. Si des mecs veulent redistribuer leur richesse à une personne sur des critères physiques, qui suis je pour l'empêcher ? C'est pas elle le problème, c'est le viewer et le journaliste qui trouve ce sujet racolleur.

(Mais les s*xes moulés, tu allumais à l'époque RTL9 à 23h le jeudi soir et t'avais des reportages que -16 sur des strip club random qui faisaient mouler leurs organes en chocolat, et les travailleurs étaient ravis de l'idée)

Répondre à ce commentaire

Par 8787, il y a 2 ans (en réponse à Papy_Mougeot2):

Bah même si ça t'emmerde, oui on est pas tous des gros beaufs assoiffés de pognon sans fois ni lois... Ça te dépasse... Parceque t'es une *erde, tu penses que tout le monde te ressemble... Tu vas être décus alors...

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 2 ans (en réponse à Killamasta60):

C'est vrai que la proposition ne vient pas d'elle, l'autre streamer voulant faire un coup de pub grâce à sa popularité, mais c'est elle qui a l'appât du gain ...

Répondre à ce commentaire

Par Simp, il y a 2 ans :

Trop bien. Elle a raison tant qu'il y a des gens pour acheter...

Répondre à ce commentaire

Par Murgette, il y a 2 ans :

En vrai cze Hitek vous avez des actions auprès de ces gens ? Bientôt tous les 2 jours je vois une moitié de p***** dévêtît sur vos news. Il se passe comme ça rien de suffisamment intéressant dans le monde du numérique actuellement ?

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 2 ans (en réponse à Murgette):

Tant qu'il y a des idiots faussement choqués pour commenter les articles ça fait un meilleur référencement et donc ça donne encore plus envie de faire des articles, bien joué !

Répondre à ce commentaire

Par Amanite, il y a 2 ans :

Le jour où elle a un gosse qui se fera entendre dire "je b*ise la chatte à ta mère", ça sera vrai x'D

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.