Unison League : Natsu, Lucy, Grey, Erza et Luxus débarquent dans une collaboration avec Fairy Tail
Afin d'étoffer son panel de héros et satisfaire les amateurs de ShÅnen, Unison League va accueillir certains des personnages emblématiques de Fairy Tail. Ainsi, le jeu mobile développé par Ateam Inc. ne manquera pas de voir arriver Lucy, Luxus, Natsu, Grey ou encore Erza, de même que des armes iconiques. De nouvelles quêtes seront là pour l'occasion et pour vous aider à les obtenir.
La guilde Fairy Tail passe du Royaume de Fiore à celui de Granvia
Du 15 mars au 5 avril prochain, Fairy Tail débarque dans Unison League. Pour le moment, ce sont 5 nouveaux personnages, 5 nouvelles armes, plusieurs nouvelles quêtes et combats de boss qui attendent les joueurs. Ces quêtes événements les opposeront notamment à Zeleph, le Mage Noir, ou les feront participer aux Grands Jeux Magiques. Via cette collaboration, tous les joueurs pourront prétendre à l'obtention d'Happy et Plue. Des costumes seront également de la partie, permettant aux joueurs de revêtir les habits de leurs personnages préférés. D'autres personnages et équipements débarqueront plus tard, augmentant considérablement le contenu amené par cette collaboration.
Ces personnages, tous UR (Ultra Rare) mais invoqués en tant que SSR (Super Super Rare), s'obtiendront par invocation ou via les quêtes associées, certaines plus difficiles que d'autres. Pour obtenir Erza et Lucy, vous devrez terminer avec succès les quêtes des Grands Jeux Magiques ou de Zeleph dans le but d'obtenir des points de prestige. Ces mêmes points pourront ensuite être échangés contre les personnages. L'histoire principale se dote également de nouvelles quêtes exclusives. Après complétion, les joueurs obtiendront des cosmétiques pour ressembler aux personnages de Fairy Tail.
Cette collaboration ne sera certainement pas la dernière. Ateam Inc. a indiqué son intention de proposer encore plus de contenu aux joueurs d'Unison League. De quoi profiter au maximum d'un jeu mobile gratuit, disponible aussi bien sur iOS que sur Android.