Rechercher Annuler

38 % des utilisateurs d'iPhone sont passés au Galaxy S5

De Lucile - Posté le 22 avril 2014 à 14h07 dans Téléphonie

Depuis sa sortie, le nouveau smartphone de l'entreprise sud coréenne, le Samsung Galaxy S5, a littéralement inondé le marché de la téléphonie mobile dans plus de 120 pays. Samsung a d'ailleurs récemment affirmé que les ventes de son dernier terminal étaient supérieures de 30% par rapport aux chiffres du Galaxy S4 lors de son lancement. Des chiffres qui coïncident avec ceux du site CompareMymobile, qui explique que 38 % des utilisateurs d'iPhone sont passés au Galaxy S5 depuis son lancement.

CompareMyMobile est un site qui vous permet de recycler votre téléphone contre de l'argent, mais pas seulement puisqu'il vous donne aussi la possibilité d'acheter un nouveau smartphone en échange moyennant ce qu'il reste à payer. Le site a alors constaté que ses clients avaient très récemment préféré échanger leurs iPhone contre des Galaxy S5 à hauteur de 38 %. Mais ce n'est pas tout, puisque le site telegraph rapporte également que l'iPhone 4S est l'un des smartphones les plus échangés, que ce soit pour avoir un Galaxy S5, un Galaxy S4 et même un Galaxy S3.

samsung vs apple

CompareMyMobile explique connaître une hausse de 210 % quant aux échanges effectués par les utilisateurs du site depuis le lancement du Galaxy S5. Un engouement certain donc qui s'est également répercuté sur d'autres smartphones de la gamme Galaxy, comme le S4 ou le S3 qui à ce jour restent de bons smartphones, et bien plus accessibles financièrement parlant que le tout nouveau et fraichement sorti d'usine, le Galaxy S5.

Nous vous rappelons que les chiffres avancés ici sont tirés de l'étude des clients effectuée par le site CompareMyMobile et donc que non, 38% des utilisateurs d'iPhone au monde ne sont pas passés au Galaxy S5. On souligne tout de même le lancement jusqu'ici réussi de Samsung avec son nouveau smartphone, qui confirme les chiffres dévoilés par la firme la semaine dernière.

Une erreur ?

Source(s) : telegraph

Mots-Clés : iPhoneAppleSamsungGalaxy S5

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Vlad, il y a 8 ans :

"38 % des utilisateurs d'iPhone sont passés au Galaxy S5"

"non, 38% des utilisateurs d'iPhone au monde ne sont pas passés au Galaxy S5"

Titre un peu racolleur a mon gout mais bon.

Répondre à ce commentaire

Par Peach Lady, il y a 8 ans (en réponse à Vlad):

Bien d'accord avec toi, ça fait quand même beaucoup de titre un peu trop racoleurs...

Même pas en cadeau je le veux le nouveau Galaxy... Déjà que leur système de reconnaissance digitale est complètement nulle, obligé de le faire à deux mains et si tu fais pas comme il faut ça marche pas, la seule innovation chez eux et elle est ratée.
Par contre je dois avouer que le truc pour économiser de la batterie est bien trouvé...

Répondre à ce commentaire

Par Lily, il y a 8 ans :

Winter is coming

Répondre à ce commentaire

Par Jackie, il y a 8 ans :

Et ils ont raison !

Répondre à ce commentaire

Par Akuseru, il y a 8 ans via l'application Hitek :

la reconnaissance digitale fait des beau pigeon

Répondre à ce commentaire

Par skull, il y a 8 ans via l'application Hitek :

C'est plutôt 38% des utilisateurs du galaxy S5 sont de anciens utilisateurs iPhone ! Sinon 4 personnes sur 10 autour de vous auraient déjà revendu leur iPhone pour un s5... Du grand n'importe quoi ce titre ;)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.