Réduire Fermer

St Agatha, par le réalisateur de SAW IV

Genre qui séduit autant qu'il effraye, l'horreur continue de remplir les salles de cinéma du monde entier. Une saga est parvenue à s'inscrire comme une référence du monde du thriller horrifique : Saw. Le réalisateur de Saw II, III et IV revient sur le devant de la scène avec son nouveau film intitulé St Agatha. Dans St Agatha, Darren Lynn Bousman, réalisateur de Saw II, III et IV relate les mésaventures d'Agatha, une jeune femme enceinte en quête d'un refuge. Débarquée dans un couvent isolé, Agatha va se rendre compte que son îlot de paix recèle de secrets et surtout, d'horreurs.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Venom : Michelle Williams prête à rejoindre le casting

De GomeWars Auteur - Posté le 28 septembre 2017 à 11h24 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Tandis que, de son côté, Tom Hardy enfilera collants noirs et masque d'alien, une figure plus féminine pourrait bien s'ajouter au casting. Il s'agit de Michelle Williams, seulement, rien n'est confirmé pour le moment, les négociations sont en cours. Pour ceux qui auraient oublié à quoi ressemble Venom, petit rafraîchissement de mémoire.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Matière à Oscar

Vous avez certainement déjà vu son visage, que ce soit dans Shutter Island, Le secret de Brokeback Mountain, Blue Valentine ou encore les récents Manchester by the Sea ou Le Magicien d'Oz. Désormais habituée aux films à très gros budgets, Michelle Williams pourrait bien s'ajouter au casting de Venom, aux côtés de Tom Hardy dans le rôle de la bestiole noire venue de l'espace. Au fil des semaines, Sony a rencontré différentes actrices pouvant correspondre aux différents rôles à pourvoir. Seulement, la récente bande-annonce de All the Money in the World pourrait bien placer Williams dans le camp des favorites. 

1

Spider-Man ne figurera pas dans Venom, a indiqué le studio. Les deux univers ont beau être proches, il n'en sera rien dans ce film. Rappelez-vous, c'est dans Spider-Man 3 de Sam Raimi, sorti en 2007, que le grand public faisait la connaissance de Venom, être venu des étoiles, se transformant par la suite en double maléfique de l'homme-araignée. Venom, le film, est prévu pour le 5 octobre 2018 aux Etats-Unis. D'ici là, les fans de super-héros et de leurs engeances néfastes, pourront apprécier le retour d'un bon nombre de têtes connues, dans Avengers : Infinity War (partie 1), prévu pour parvenir dans les salles françaises le 25 avril prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : Michelle Williamscastingvenom

Source(s) : Variety

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Guiguiche, il y a 1 an :

Je l'avais trouvé excellente dans Blue Valentine !

Répondre à ce commentaire

Par bn, il y a 1 an :

elle va jouer shriek ?

Répondre à ce commentaire

Par darkman, il y a 1 an :

"Spider-Man ne figurera pas dans Venom, a indiqué le studio. Les deux univers ont beau être proches, il n'en sera rien dans ce film"

est ce que ça veut dire que venom existe dans le mcu et qu'ils vont faire comme les defenders?!!dites le une fois pour toute

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 1 semaine

Note : 7,6
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 2 mois

Note : 8,8
Test Resident Evil 2 : un excellent remake venu d'entre les morts

Resident Evil 2

Il y a 2 mois

Note : 8,75