Venom : un troisième symbiote sera de la partie
Alors que Carnage, second symbiote, a été récemment annoncé comme antagoniste principal du film Venom, une troisième entité d'origine extraterrestre fera partie des personnages du film de Ruben Fleischer
Madame Venom
Il semblerait que le personnage d'Ann Weying fera partie des aventures de Venom dans le film prévu pour l'année prochaine. Pour ceux qui ne la connaissent pas, sachez qu'elle n'est pas n'importe qui pour Eddie Brock puisqu'il s'agit de son ex-femme. Apparue dans les comics au début des années 90, elle a plusieurs fois apporté son aide à l'homme-araignée dans sa lutte contre Venom. Jusqu'au jour où elle est tombée entre les mains du symbiote.
Pour l'heure, rien n'indique sous quelle forme ce personnage apparaîtra dans le film, en tant qu'Ann Weying ou She-Venom.
Une idée ambitieuse
L'idée de faire apparaitre ce personnage reste cependant une excellente idée scénaristique. Le personnage d'Eddie Brock a une histoire particulièrement dramatique et ajouter sa femme dans l'équation apporterait un plus dans cette dramaturgie.
Le projet Venom s'annonce en tout cas très ambitieux. D'après les dernières rumeurs, le costume de Venom serait inspiré de sa version "ultimate" contrairement à la version de Sam Raimi qui est celle liée à Peter Parker. Ce serait donc le signe que Venom s'éloignerait de l'univers Spider-Man pour suivre sa propre route. Cela offrirait une liberté narrative plus grande, d'autant plus qu'une rumeur persistante affirme que le film sera Rated-R.
Pour l'heure, il n'y a évidemment aucune information quant au choix d’actrice pour incarner Ann Weying tout comme il n'y en a pas pour le rôle de Carnage. Le seul acteur confirmé au casting est pour l'heure Tom Hardy qui incarnera Venom. Il faudra encore attendre pour avoir plus d'informations à propos de ce film mais le contenu de cet ambitieux projet se dévoile petit à petit.
"Ben regarde pas!" qu'on me dit. Facile à dire, on en bouffe à longueur de journée et au quotidien du super héros américain !