Winnie l'ourson : alors que le film d'horreur n'est pas encore sorti, le réalisateur fait cette annonce surprenante
Film d'horreur annoncé en mai 2022, Winnie the Pooh : Blood and Honey ne laisse personne indifférent. Alors que le slasher n'est même pas encore sorti au cinéma, son réalisateur fait une annonce inattendue.
Un film d'horreur qui déchaine les passions depuis son annonce
C'est le 24 mai 2022 qu'était annoncé pour la première fois Winnie the Pooh : Blood and Honey, un slasher dans lequel le célèbre ourson rendu populaire grâce à Disney devient un véritable psychopathe, aux côtés de son ami Porcinet. Un projet farfelu, rendu possible car Winnie est tombé dans le domaine public en début d'année dernière, son image n'étant plus protégée. C'est donc un ourson très en colère contre Jean-Christophe que le public américain retrouvera à partir du 15 février en salles. En attendant, la communication autour du film est tellement efficace que la hype ne semble pas faiblir, si bien que d'autres projets similaires ont déjà été annoncés, notamment autour du personnage de Peter Pan. Mais c'est une autre annonce qui a été faite sur le compte Twitter officiel de Winnie the Pooh : Blood and Honey.
Une suite déjà dans les cartons
Les spectateurs américains ont encore deux semaines à patienter avant la sortie de Winnie the Pooh : Blood and Honey. Si le film suscite une certaine curiosité, on ignore encore totalement s'il va véritablement rencontrer un succès en salles, voire s'il dépassera la frontière américaine un jour. Mais ce n'est visiblement pas ça qui va freiner le réalisateur Rhys Frake-Waterfield et ses équipes, qui ont d'ores et déjà prévu une suite à leur slasher !
More blood. More honey. #WinnieThePooh2 pic.twitter.com/0kJMn9NZ0I
— Winnie-the-Pooh: Blood and Honey (@poohbandh) January 30, 2023
Plus de sang. Plus de miel. #WinnieThePooh2
Une suite est donc déjà dans les cartons et devrait être "bientôt disponible", alors que la première affiche dévoilée nous tease que "deux amis se réunissent... pour se venger". Un pitch qui ne dévoile pas grand chose et qui semble très (très) similaire à celui du premier film. Il faudra donc patienter pour en apprendre plus à son sujet, si tant est que Blood and Honey ne connaisse pas un échec cuisant, qui pourrait forcer Frake-Waterfield à revoir ses ambitions à la baisse.