World of Warcraft : il décide d'atteindre le niveau 120 en cueillant et en minant
A la mi-août sortait Battle for Azeroth, 7e extension de celui que l'on ne présente plus : World of Warcraft. Qui dit nouvelle extension, dit regain de popularité. L'occasion pour les joueurs de se confronter à de nouvelles zones de jeux, de nouveaux Raids et surtout, gagner suffisamment de points d'expérience pour atteindre le nouveau palier de niveaux, fraîchement passé à 120.
une détermination à toute épreuve
Le joueur connu sous le nom de GingiTV a eu l'occasion de le prouver à la sortie de Battle for Azeroth, 10 niveaux, ce n'est rien. Du moins lorsque l'on a saigné la bêta et que l'on est accompagné de deux compères. Le joueur de la guilde Method, considérée comme l'une, ou la meilleure guilde du jeu, est parvenu à passer niveau 120 en seulement 4 heures et 17 minutes, un record incontestable. Mais alors que certains se dépêchent, d'autres prennent leur temps. Et même si La Fontaine n'a pas encore visité Azeroth, des joueurs s'amusent à se lancer des défis pour le moins originaux, de manière à pimenter leurs aventures. Après le joueur monté niveau 60 en ne tuant que des sangliers, vient celui qui passe niveau 120, en se limitant à la cueillette et au minage.
Doubleagent, un joueur évoluant sur le serveur Mannoroth, a décidé de passer ces 10 nouveaux niveaux en se limitant à la zone de départ, ainsi que ses quêtes et ses ressources. Et pour cause, Doubleagent joue un Pandaren. Cette race neutre, de base, peut ensuite rejoindre la faction de son choix, lui donnant alors accès à des zones spécifiques. Doubleagent souhaitant rester neutre, il est cantonné à la zone de départ. Pour l'aider dans sa tâche, le joueur a mis la main sur diverses pièces d'équipement, augmentant ses gains d'expérience pour certaines tâches spécifiques. Un léger gain de temps qui ne lui empêche pas de réaliser cet exploit, mêlant patience et détermination.
Après avoir atteint le niveau 111 le 17 août dernier, Doubleagent a finalement atteint le niveau 120, en live et devant une horde de Pandaren, venue l'observer pour l'occasion. Le joueur n'en est pas à son coup d'essai et réitère le même processus de leveling depuis plusieurs extensions maintenant. Doubleagent va maintenant pouvoir délaisser la cueillette et le minage pour une activité moins répétitive, quoique.
Avec mon ancien main , un mage, j'ai décidé de farm l'archéo pour essayer de drop la fiole des sables, item extrêmement rare où il faut 2 pré-requis (un certain lvl en archo et en alchimie, chose que j'ai complété depuis longtemps);
Ainsi , depuis le début de bfa je farm l'archéo depuis le level 110 et je suis actuellement level 117-118 ( j'ai plus farm depuis un bon mois car c'est pour pété un plomb, surtout quand l'item à craft est déjà aléatoire pour le type " Tol'vir " et que dans ce fameux item , le vase canope , on a une chance infime de loot la recette de la fiole des sables ..)
Source : https://taspas1po.fr/fiole-des-sables/
Mais merci quad même :p