Rechercher Annuler

Justice League : Zack Snyder a un nouveau projet pour le Batman de Ben Affleck

De Yann Sousa - Posté le 22 décembre 2020 à 12h22 dans Cinéma

Plusieurs années se sont écoulées depuis que le nouveau projet Batman, de Ben Affleck, est tombé à l'eau. En effet, l'acteur qui incarnait le Chevalier Noir, devait revenir en tant que réalisateur pour un film plus sombre que jamais.

Zack Snyder souhaite voir le projet de Ben Affleck

Annoncé en 2014, The Batman devait être un nouveau projet réalisé par Ben Affleck. En plus de ceci, l'acteur devait renfiler le costume de l'homme chauve-souris dans ce film centré sur le super-héros orphelin. Cependant, tout ne s'est pas passé comme prévu.

En 2017, Ben Afflek décide de tout arrêter et transmet le flambeau de la réalisation du film à Matt Reeves. Depuis, le projet a été totalement repensé. Cela est notamment passé par le choix d'un nouvel acteur, afin d'incarner un Batman plus jeune. C'est alors Robert Pattinson qui a été choisi. 

Mais nombreux sont ceux qui regrettent la fin tragique qu'a rencontré le projet de Ben Affleck. Zack Snyder, réalisateur emblématique de films DC, fait partie de ceux qui aimeraient voir la vision de l'acteur se concrétiser. Il l'a d'ailleurs déclaré haut et fort lors d'une interview accordée à John Doe. 

Ecoutez, j'aimerais que Ben fasse ce film Deathstroke. Ce serait incroyable. Je ne sais pas ce qu'il va faire, ou ce qu'ils (Warner Bros.) veulent qu'il fasse, mais j'adorerai le voir réaliser ce film. Ca serait tellement cool. Et Joe (acteur de Deathstroke) est incroyable. 

Un film sombre où Deathstroke pourrait s'épanouir

Zack Snyder semble réellement enjoué par le projet imaginé par Ben Affleck. L'acteur avait pour ambition de faire de The Batman une production bien plus sombre que les précédentes.

De plus, le film n'aurait pas uniquement été centré sur le Chevalier Noir. Deathstoke, incarné par Joe Manganiello, devait aussi avoir une place importante dans l'intrigue. L'acteur, qui aurait dû donner vie au mercenaire dans le film, avait par ailleurs teasé le projet et nous avait dévoilé un scénario de rêve. 

C'était une histoire vraiment sombre dans laquelle Deathstroke était une sorte de méchant de film d'horreur qui détruisait la vie de Bruce de l'intérieur. C'était systémique : il tuait tous ceux qui étaient proches de Bruce et détruisait sa vie en le faisant souffrir, parce qu'il considérait Bruce comme responsable de quelque chose qui lui était arrivé. 

On ne sait pas encore, si un jour, nous pourrons enfin voir cette version sombre de Batman. Mais en tout cas, Ben Affleck renfilera une nouvelle fois le costume et la cape du Chevalier Noir pour un petit rôle dans le film The Flash. Un dernier espoir est donc permis pour les fans.

Une erreur ?

Source(s) : Comicbook

Mots-Clés : zack snyderbatmanben affleckdeathstrokesombrefilm

Yann, totalement paumé au départ, je me suis lancé dans le domaine de l’information un peu par hasard. C’est comme ceci que j’ai finalement trouvé ma voie. Véritable fouine, j’adore dénicher les derniers scoops et ce, qu’importe le domaine. Autant se l’avouer, c’est quand même bien plus fun de parler de jeux-vidéo et de séries, non ?!

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)
photo de profil de <strong>La Fouine du Net</strong>

Par La Fouine du Net, il y a 3 ans :

J'espère que ça se fera !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>tull</strong>

Par tull, il y a 3 ans (en réponse à La Fouine du Net):

je ne pense par que ça se fera le dcu et déjà pas mal bordélique à moins que justice league synder cut cartonne.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Tur</strong>

Par Tur, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Nonnnnn pas ben svp !! Il est tellement mauvais ! Arrêter tout !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>LoganLuxfere</strong>

Par LoganLuxfere, il y a 3 ans :

Oh, ce serait tellement cool. C'est le Batman le plus stylé de tous les films sortis à ce jour.
J'étais dégouté qu'il ait abandonné le projet après le bash sur BvS.
Je croise les doigts, je préfère 10.000 fois que celui de Matt Reeves soit annulé et que celui-là sorte.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Edpo</strong>

Par Edpo, il y a 3 ans :

Vraiment naze leur histoire.. C'est toujours la meme chose... Le vilain ki veut se venger de ce que lui a fait le gentil... Pff...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Damian Whyte</strong>

Par Damian Whyte, il y a 3 ans :

Je crois que j'aimerais mieux ce film ''Deathstroke'' que ''The Batman'' avec Robert Pattinson, personnellement j'ai aimé les deux films avec Ben Affleck, ''Batman V Superman'' et ''The Justice League'' ainsi que sa courte apparition dans ''Suicide Squad''. Et ce serait bien de voir Deathstroke dans un film, par contre, c'est juste dommage qu'ils n'aient pas repris Will Smith pour ce rôle, comme dans ''Suicide Squad''. Je ne crois pas que Robert Pattinson soit fait pour jouer Dark Knight, il devrait s'en tenir à des rôles pour jeunes adolescentes du genre ''Twilight''... Mais bon, ce n'est que mon opinion.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>cobe</strong>

Par cobe, il y a 3 ans :

Non mais... C'est quoi ce titre putaclic tout moisi ? Snyder n'a AUCUN projet, il a juste dit qu'il aimerait voir le film d'Affleck.
Je sais bien que le business passe en premier, mais essayez quand même de garder un poil d'intégrité...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.