Rechercher Annuler

Femmes fontaines : voici d'où provient le fluide qu'elles produisent

De Quentin Lorichon - Posté le 27 septembre 2022 à 17h06 dans Science

Vous avez tous sans doute entendu parler des femmes fontaines. Elles rejettent un fluide en grande quantité lorsqu'elles arrivent à un certain stade d'excitation pendant un rapport sexuel. Et pourtant, on ne sait pas grand chose de ce mystérieux fluide. On ne sait pas d'où il provient et sa composition reste très floue. Des travaux ont été réalisés mais ils s'avèrent faux malgré leur sérieux. Et bien, grâce à une étude publiée en août dans The International journal of Urology nous pourrions enfin avoir la réponse. 

des recherches infructueuses 

Le phénomène est connu de tous, mais représente toujours un mystère. Les femmes fontaines ne représenteraient que 5% des individus de la gente féminine. On ne savait toujours pas d'où venait le fluide, de l'urètre ou du vagin, et sa composition précise demeure floue. Il y a dix ans, des travaux menés dans l'espoir d'en savoir plus, concluaient que le fluide expulsé des femmes fontaines et celui de l'éjaculation féminine étaient différents : un jet transparent expulsé en grande quantité et un fluide laiteux à faible dose. Ce sont donc deux compositions différentes venant de provenances distinctes. 

On connaît d'ailleurs la provenance précise de la substance sécrétée lors de l'éjaculation des femmes. Elle provient des glandes de Skene, situées près de l'urètre. Mais toujours aucun indice sur la substance sécrétée par les femmes fontaines 

Des chercheurs japonais ont percé le mystère 

Des scientifiques nippons ont souhaité s'appuyer sur les travaux du Dr Samuel Salama, un gynécologie-obstétricien français qui a émis l'hypothèse d'une provenance de la vessie, après une étude menée sur sept femmes. Les résultats ont conclu à une production d'urine de façon accélérée lors de l'excitation sexuelle. Les femmes qui se sont portées volontaires pour l'étude avaient vidé leur vessie juste avant leur rapport sexuel.

Suite à cela, les chercheurs japonais ont injecté un mélange d'eau et de colorant bleu dans la vessie de cinq femmes fontaines. Après la stimulation sexuelle, le fluide expulsé était bel et bien bleu. Une expérience réussie donc, qui perce le mystère, ou du moins une partie du mystère... En effet, sa composition reste toujours inconnue. D'ailleurs, le marqueur des glandes de skene était présent dans le liquide produit par les quatre femmes, ce qui veut dire qu'elles ont aussi des éjaculations. Il est possible que les deux substances se soient mélangées. 

Quoi qu'il en soit, on ne sait toujours pas la composition exacte du fluide rejeté par les femmes fontaines, même si, pour le Dr Salama, cette expérience n'est qu'une confirmation qu'il ne s'agit ni plus ni moins que de l'urine

Une erreur ?

Mots-Clés : femme

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Actuellement étudiant à l’ISFJ Paris, j’intègre l’équipe d’Hitek en septembre 2022 pour deux ans après un stage de fin d’année en 2021. Je suis passionné par les jeux vidéo, le cinéma en général et les nouvelles technologies. J’aime rapporter l’information sous toutes ses formes et j’apprécie le fait de découvrir de nouveaux titres vidéoludique pour enrichir ma culture personnelle.

Commentaires (17)

Par SexAndTheBeach, il y a 2 ans :

C'est dingue qu'on sache toujours pas la composition

Répondre à ce commentaire

Par Jean de la Fontaine, il y a 2 ans :

Il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirai pas de ton eau

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 2 ans :

L'explication des femmes fontaines entre deux articles sur Marvel et la dernière figurine de SonGoku

Répondre à ce commentaire

Par Papy_Mougeot3, il y a 2 ans (en réponse à Glandalf):

Et avec une photo choisie "au pif" d'Amouranth, histoire de faire rappliquer les rageux...

Répondre à ce commentaire

Par Darkiller, il y a 2 ans :

"Des chercheurs Japonais ont percé le mystère" comme d'hab avec les japs c'est des experts lol

Répondre à ce commentaire

Par sk4hrr, il y a 2 ans :

Ça veut sérieusement dire que personne n'avait pensé à mettre un colorant ?! Ça m'étonne énormément, quoique, est-ce vraiment utile de savoir d'où ça vient ?

Répondre à ce commentaire

Par wouuuu, il y a 2 ans :

mais c'est quoi ce site qui te parle d'asterix, de marvel de femme fontaine et de naruto ?

En plus je suis quasi certain que des enfants fréquentent ce site

Répondre à ce commentaire

Par Terras, il y a 2 ans :

Pourquoi mettre la photo retouchée et alléchante d'une femme qui se prostitue pour parler d'une chose tout à fait banale? Beaucoup de femme sont des femmes fontaines et il n'y a rien de mal à ça, c'est plutôt une bonne chose même (excepté qu'il faut changer les draps de temps en temps). Il n'y a aucun lien avec le monde du X ou de la prostitution.

Et puis, il y a aussi des femmes qui ne le vivent pas très bien, prenant cela dans leurs débuts comme un frein à l'orgasme. Elles ont l'impression que c'est de l'urine et s'arrêtent avant d'atteindre l'orgasme. Pour certaine, être femme fontaine demande une certaine acceptation.

Répondre à ce commentaire

Par Panwa, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Qui contrôle Hitek ?

Répondre à ce commentaire

Par Killamasta60, il y a 2 ans :

Et sinon, pourquoi ça ne sent pas l'urine, si c'est de l'urine ?

Répondre à ce commentaire

Par Travis, il y a 2 ans (en réponse à Killamasta60):

il y a du vécu ;)

Répondre à ce commentaire

Par Killamasta60, il y a 2 ans (en réponse à Travis):

;)

Je dirai même plus :
Si ça sent l'urine, c'est qu'il y avait du vieux cul :)

Répondre à ce commentaire

Par Travis, il y a 2 ans (en réponse à Killamasta60):

J'adore!! mdr :)

Répondre à ce commentaire

Par s'Corphae, il y a 2 ans (en réponse à Killamasta60):

C'est inodore parce que le liquide n'a pas eu le temps de stagner suffisamment dans la vessie, et donc d'être mélangé avec toutes sortes de micro déjections du corps, de toxines, etc, qui s'évacuent par le système urinaire.

Répondre à ce commentaire

Par Mid, il y a 2 ans :

Mais l'enquête ne dit pas si on peut jeter une pièce sur une femme fontaine pour faire un vœu.

Répondre à ce commentaire

Par s'Corphae, il y a 2 ans (en réponse à Mid):

Placer la pièce dans le distributeur me paraît tout de même plus sensé... plutôt que de simplement balancer une pièce sur une femme concernée...
La pièce va rebondir puis finir son chemin immobile sur le sol.
Y'a pas vraiment de magie dans le geste.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.