Runtastic Orbit, un bracelet connecté pour sportifs : prix et fonctionnalités

1 août 2014 à 16h55

Si vous faites un petit peu de sport régulièrement, il y a de fortes chances que vous ayez déjà entendu parler de l'application Runtastic. Depuis la première version de son application, bien d'autres sont arrivées sur les marchés d'applications d'iOS, Android et Windows Phone mais la marque a également lancé plusieurs accessoires intéressants pour les sportifs. Cette fois, Runtastic lance le Orbit, son tout premier bracelet connecté pour les sportifs !

Le Runtastic Orbit est le tout nouveau et premier bracelet connecté de la marque Runtastic. Ce nouveau modèle est en permanence connecté à votre smartphone grâce à une liaison Bluetooth et permet d'effectuer un suivi quotidien de vos habitudes. Du côté des fonctionnalités, il n'a malheureusement pas la chance de grandement se différencier de ce que l'on connait déjà.

L'Orbit de Runtastic est capable d'enregistrer vos pas et donc de calculer la distance que vous parcourez chaque jour. Si vous avez du mal à dormir, l'Orbit vous permet de mieux étudier votre sommeil et la durée de vos cycles. Lorsque vous vous dépensez, le capteur d'activité compte vos calories brûlées. En même temps que tout ça, l'Orbit vous permet de fixer vos objectifs et de vérifier si ils sont bien atteints chaque jour. Point important, ce gadget est étanche jusqu'à 100 mètres donc vous n'êtes pas obligé de le quitter lorsque vous plongez les mains dans l'eau où que vous allez à la piscine.

Côté tarifs, le Runtastic Orbit est vendu 119,99 euros avec deux bracelets différents (noir et bleu), un clip de ceinture pour ceux qui préfèrent. La date de sortie officielle de l'accessoire se rapproche puisqu'il sera livrable à partir du 11 août prochain.

Suivez-nous aussi sur :

Suivez-nous sur Google Actualités Google Actualités Abonnez-vous à notre canal WhatsApp WhatsApp

Tombé dans les technologies alors que j'étais encore un simple collégion passionné. Je ne cesse depuis ce temps de m'intéresser aux high-tech et aux innovations. Journaliste pour Hitek.fr depuis les premières heures du site, aujourd'hui je rédige beaucoup moins afin de me consacrer un peu plus au fonctionnement même du site.

Articles de Maxime
count