Rechercher Annuler

10 acteurs nuls mais que les gens adorent

De Robin Stalin - Posté le 21 décembre 2021 à 15h26 dans Cinéma

Que vous soyez un cinéphile averti ou un spectateur du dimanche, il y a forcément des acteurs que vous appréciez beaucoup et d'autres que vous ne pouvez pas encadrer. Parmi ces derniers, certains sont pourtant très populaires auprès du grand public. Mais qui sont-ils ? Qui sont ces acteurs à succès, largement surcotés ? On vous en dévoile dix, dans une liste qui ne se veut ni exhaustive, ni objective. 

#1 jennifer lawrence

Jennifer Lawrence n'est pas à proprement parler une mauvaise actrice. Révélée au grand public avec la saga Hunger Games, elle joue également le rôle de Mystique dans la saga X-Men tout au long des années 2010 et a remporté de nombreuses récompenses. Mais alors qu'elle n'est âgée que de 31 ans, sa carrière semble déjà être freinée par la multiplication des échecs commerciaux et/ou critiques de ces dernières années, parmi lesquels X-Men : Dark Phoenix en 2019. 

#2 adam driver

On continue gentiment avec Adam Driver qui, s'il est loin d'être un mauvais acteur, traîne tout de même quelques casseroles. A ce niveau, la dernière trilogie Star Wars joue particulièrement en sa défaveur. Très critiquée, la postlogie remplie d'incohérences n'aura pas su convaincre les fans, et l'interprétation de l'acteur californien est loin d'être la plus satisfaisante de sa carrière. Résultat : un personnage bien peu charismatique dont il est difficile de soucier du destin, au sein des films parmi les plus "oubliables" de la franchise. 

#3 tom holland

A 25 ans, le jeune Tom Holland est déjà une superstar d'Hollywood, principalement grâce à son interprétation de l'homme-araignée dans le MCU. Mais alors que Spider-Man : No Way Home est actuellement au cinéma, le succès de l'acteur ne viendrait-il pas uniquement du prestige de la célèbre saga Marvel ? Il ne fait en tout cas aucun doute que Tom Holland devra encore faire ses preuves. Pourquoi pas dès début 2022, avec la sortie du film Uncharted, dans lequel il jouera le rôle de l'aventurier Nathan Drake. 

#4 timothée chalamet

Il était à l'affiche de la très bonne adaptation de Dune par Denis Villeneuve il y a quelques mois et une (voire plusieurs) suite est déjà prévue. Si son interprétation du personnage de Paul Atréides a su convaincre et que l'acteur a connu des premiers succès avant ce film, il doit confirmer qu'il peut se détacher de ses rôles d'ado un peu perdus comme on a pu en voir dans Call Me By Your Name ou My Beautiful Boy. Prometteur donc, mais un brin trop surcôté à l'heure actuelle. 

#5 dwayne johnson 

Vous voulez un peu plus de sel ? Parlons donc de l'ancienne superstar de la WWE, Dwayne "The Rock" Johnson, qui a su rebondir avec brio en se faisant une place de choix à Hollywood. Acteur extrêmement bankable, il semble pourtant se cantonner à des rôles d'aventuriers badass et intrépides, mais au coeur tendre et charmeur sur les bords. Des rôles clichés, répétitifs, dans des films d'action divertissant, mais sans âme. L'homme semble en revanche sympathique et généreux. 

#6 vin diesel

C'est la même rengaine pour Vin Diesel, qui est un acteur confirmé, mais qui enchaîne pourtant essentiellement les thrillers et gros blockbusters bourrins qu'on oublie aussitôt vus. La majorité des films dans lesquels il apparaît ces dernières années sont des échecs critiques, et Vin Diesel semble depuis longtemps avoir troqué l'originalité contre les licences qui marchent. Sur ces quatre prochains films annoncés, un énième volet de la saga Fast and Furious et deux films Marvel dans lesquels il prêtera sa voix à Groot.

#7 will smith

Difficile de toucher à Will Smith qui, on le rappelle, est "une Légende". Tête d'affiche de nombreux films marquants, des Men in Black à I Robot, il est bon acteur mais a la fâcheuse tendance à toujours interpréter des rôles similaires. Courageux, drôle, mais brisé à l'intérieur, il va surpasser ses peurs pour sauver le monde. Mais surtout, son ego démesuré lui a plusieurs fois joué des tours. Peut-être vouloir jouer le rôle central dans un certain Suicide Squad n'était-il pas une si bonne idée. 

#8 kristen stewart

D'accord, peut-être qu'associer à vie un acteur ou une actrice à un film ou une saga qui a marqué sa carrière n'est pas très juste pour juger de son talent. On parle évidemment du succès planétaire de Twilight, dont le jeu d'acteur laissait largement à désirer. Mais là où Robert Pattinson a su se détacher de son rôle d'Edward Cullen et faire ses preuves, Kristen Stewart n'a quant à elle jamais réussi à démontrer qu'elle était une si grande actrice que cela. 

#9 Ben Affleck

A près de 50 ans, Ben Affleck peut se vanter d'avoir derrière lui une sacrée filmographie (Gone Girl, Pearl Harbor, Argo). Pourtant, son jeu d'acteur est souvent critiqué et considéré comme limité, tandis que les gros succès cinés de l'acteur ne sont plus aussi nombreux que par le passé. Les différentes polémiques le concernant autour de l'affaire Weinstein et de son alcoolisme n'ont pas aidé à redorer son blason. 

#10 omar sy 

On finit avec un nom qui ne va pas faire plaisir à grand monde, le tant apprécié Omar Sy. Tout le monde est d'accord pour reconnaître que sa joie de vivre est contagieuse, son rire inimitable, sa complicité avec Fred dans le SAV géniale. Mais c'est en 2011 avec Intouchables qu'il se faire vraiment remarquer. Et justement, c'est là que le bât blesse : à part Lupin sur Netflix, ses performances à l'internationale ne se sont pas toutes montrées très convaincantes. 

Rappelons qu'il s'agissait ici d'une sélection subjective, n'hésitez pas à nous donner la vôtre en commentaire ! Et pour rester dans l'univers cinématographique, vous pouvez découvrir notre liste de 15 acteurs qui se sont travestis pour des rôles juste ici. 

Une erreur ?

Mots-Clés : acteurs surcotésomar syben affleckKristen Stewartwill smithvin dieselDwayne JohnsonTimothée Chalamettom hollandjennifer lawrenceAdam Driver

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (47)

Par JoeLeRigolo, il y a 6 mois :

Voilà une liste qui ne fera pas l'unanimité xD

Répondre à ce commentaire

Par Ben, il y a 6 mois :

C'est une liste d'acteurs de blocks busters non?

Pour Adam Driver, il était connu pour plusieurs rôles bien différents avant Star Wars, et cette année il joue dans une comédie musicale (Annette), et les deux Ridley Scott. Je comprend que ca n'est pas des Disneys de là à juger une carrière sur 3 films au milieu de plein d'autres....

Répondre à ce commentaire

Par Lea, il y a 6 mois (en réponse à Ben):

Honnêtement j'entends certains noms mais d'autres critiques ne tiennent pas vraiment la route. Juger adam driver sur une seule prestation d'un block buster alors qu'il nous a fait des prestations incroyables dans marriage story ou annette ... Chalamet qui arrive à alterner films d'auteurs/blockbusters/comédies musicales/théâtre. mouai je pense que c est un article qui veut citer des grands noms pour faire le buzz. (Même si je suis d'accord avec certains noms)

Répondre à ce commentaire

Par Bronq, il y a 6 mois (en réponse à Ben):

Je trouve même injuste les critiques à son égard sur Star Wars. C'est pas qu'il a mal joué Kylo Ren, il l'a joué comme il était voulu. Que le personnage soit appréciable ou non n'est pas forcément la faute du jeu de l'acteur.

Répondre à ce commentaire

Par Maniax, il y a 6 mois :

Particulièrement d'accord pour Omar Sy, Smith et Lawrence. Par contre, depuis quand Diesel est surcoté ? L'acteur est moqué pour son absence de jeu d'acteur depuis un bon moment xD

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 6 mois :

Dwayne Jonhson, sur le fait que ses rôles sont répétitif, c'est clair, mais est-ce lui, ou hollywood qui veut ça?
Perso, je ne le vois pas comme "surcoté", mais mis dans des rôles qui mettent par en valeur son réel potentiel.

Will Smith? Sérieux? Comme quasiment tout les acteurs, il a fait des bourdes, mais dire qu'il est surcoté...

Pareil pour Ben Affleck, il a des haut et des bas, mais il a d’excellent films a son actif avec des jeux différents.

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 6 mois (en réponse à MIDORIJIN):

Tu viens de découvrir que les avis sont parfois différents et qu'on est pas tous obligés d'aimer les mêmes choses ?

Certes, les échecs ne sont pas systématiquement la faute à l'acteur, mais bon, ça n'a pas l'air de déranger Dwayne de jouer le même genre de rôle donc ... Et on peut avoir le même type de raisonnement sur d'autres acteurs, certains se reposent sur leurs acquis et flop complètement (cc la #10 du classement)

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 6 mois :

Pas d’accord pour Will Smith il est pas du tout surcoté !
Il est vraiment excellent

Répondre à ce commentaire

Par Papy mougeot, il y a 6 mois :

Comme Bruce Willis, ce sont des plus ou moins bons acteurs qui ont à un moment eu un énorme succès, donc pour Hollywood c'est que les gens voulaient voir cet acteur dans ce type de films.
Et bon comme il est jamais déplaisant de gagner des millions, ils acceptent. Du moins pour un temps mais il est alors difficile pour eux de sortir de cette image et de faire accepter à tout le monde qu'ils peuvent faire autre chose, si tant est qu'ils en aient envie.

Répondre à ce commentaire

Par Mrgoodgift, il y a 6 mois :

Donc pour Kristen Stewart, vous admettez qye c'est idiot de l'associer à vie à Twilight, mais vous le faites quand même...
Vous devriez vous renseigner un peu, elle a eu effectivement des rôles qui montrent que c'est une bonne actrice.

Répondre à ce commentaire

Par Jopae78, il y a 6 mois via l'application Hitek :

Adam driver ?? Vraiment ? Dès que c’est pas des films de geek à première vue y’a plus personne chez vous

Répondre à ce commentaire

Par Magix, il y a 6 mois (en réponse à Jopae78):

Nan mais la rédac pète les plombs en ce moment. Adam D je l'ai vu encore dernièrement dans Le Dernier Duel, ce mec est brillant, y'a pas à chier, sauf qu'il a eu la mauvaise idée de passer dans les derniers SW, c'est tout.

Cette liste est une honte.

Répondre à ce commentaire

Par Magix, il y a 6 mois (en réponse à Magix):

Et Tom Holland dans "Le diable tout le temps" (dispo sur netflix), est une véritable performance d'acteur qui le sort totalement de son rôle d'araignée, et réussi avec brio.
Putain si j'pouvais les taper à la rédac, avec un parpaing, je le ferais.

Répondre à ce commentaire

Par pitou, il y a 6 mois :

C'est de la provoc, vous n'allez quand même pas tomber dans le piège de Robin et lâcher tout un tas de commentaires sous son article....

Répondre à ce commentaire

Par Exelsior, il y a 6 mois :

Zendaya on l'oublie? Complétement overrated et nulle comme actrice.

Ryan Reynolds joue toujours le même personnage dans tous ses films.

Jennifer Lawrence a d'elle-même choisi de faire une pause dans sa carrière car elle trouvait qu'elle tournait en rond.

Répondre à ce commentaire

Par Billo, il y a 6 mois :

"le succès de l'acteur ne viendrait-il pas uniquement du prestige de la célèbre saga Marvel ?"
Ben à ce titre là vous pouvez mettre tous les acteurs de cette saga dans votre top mdr. Perso je connaissais Tom Holland avant Marvel, il a clairement la carrière qu'il mérite.

Répondre à ce commentaire

Par Klausara, il y a 6 mois (en réponse à Billo):

Duuuuuuuuuude pas Cumberbatch

Répondre à ce commentaire

Par Orus, il y a 6 mois :

Pas fan de cette liste. Je ne comprends pas en fait, on parle d'acteurs surcôtés ou ayant eu des flops violents dans leur carrière? Parce que mettre Tom Holland à côté de Will Smith, c'est pas pareil selon moi. W. Smith a fait de très bon film et est un excellent acteurs, assurant aussi bien dans les comédies (hitch), que dans le drame (set vie) et autre genre divers mais tout aussi appréciable (L'EXCELLENT Je suis une légende, ou I, Robot, trop rapidement oublié). Tom Holland lui, est clairement surcôté, son jeu est moyen et sans Marvel, pas sûr qu'il aurait même été "embauché" pour uncharted.

Ce n'est pas parce que W. Smith a eu quelques flop dans sa carrière qu'il est "surcôté". Quant à son attitude qui lui est attaché, ben on pourrait reprocher la même chose à Stallone, Schwarzy, Bruce Willis ou Jim Carrey, ils ont leur personnalité et ont des contrats en béton, parfois source de tension (Hobbs and Shaw, chaotique bataille d'égo et de contrant en Statham et D. Johnson).

Non niveau acteurs surcôté, c'est clairement: Zendaya, Tom Holland, Keanu Reeve (désolé, mais franchement...)

Répondre à ce commentaire

Par skym00th, il y a 6 mois :

MDR c'est n'importe quoi cette liste, mais c'est basé sur quoi, ce sont des avis personnels lol !? nan mais tu es qui en fait ? :D :D :D :D

Répondre à ce commentaire

Par Amanite, il y a 6 mois :

Ha ça, dès qu'il n'y a pas Amouranth ou Pokimane, on est largué chez Hitek x'D

Répondre à ce commentaire

Par Huître froide, il y a 6 mois :

Je crois pas avoir compris exactement ce qu'on lui reproche à Will Smith a part le flop de Suicid Squad!Ses autres films vous les avez vu où vous vous faites seulement une idée subjective d'un acteurs qui a su montrer à quel point il est génial plus de fois qu'il n'a eu d'échec dans sa carrière ! Autrement dis, en quoi est-il réellement sur-coté, où vous avez pioché tous ces acteurs au hasard !

Répondre à ce commentaire

Par Gemcey, il y a 6 mois :

L'article confond jeu d'acteur et direction d'acteur. Un acteur jouera de la façon dont on lui demandera de jouer. Adam driver n'est pas responsable dont Disney a décider d'écrire son personnage.

À la limite faites un choix sur les mauvais choix de carrière.

Répondre à ce commentaire

Par Naiade, il y a 6 mois :

Adam Driver => Assez injuste concernant sa performance dans SW7-8-9. Il le seul a avoir un personnage avec vraiment de la profondeur (pas énorme, mais y'en a) et à jouer avec. Personne d'autre ne ressort.
kristen stewart => Sortie de Twilight, pour ce que j'ai vu elle a jouée dans de bons films comme American Ultra ou Underwater. Et elle jouait bien. C'était pas une révélation, mais c'est loin d'être classifiable de "nul".
dwayne johnson => Acteur nul ? Pas vraiment. Acteur qui se limite à un type de personnage ? Oui complètement.

Répondre à ce commentaire

Par Pardayec, il y a 6 mois :

Mouais, pas très inspirée cette liste.
Je suis ok pour Omar Sy, que j'ai toujours trouvé surévalué alors qu'il n'est pas très fin dans son jeu.
Je ne sais pas quelle est la liste idéale, mais j'ai tout de suite pensé à Megan Fox, dont le jeu d'actrice est d'une nullité absolue.

Répondre à ce commentaire

Par Fabi Coach, il y a 6 mois :

Il me paraît évident que la seule personne surcôté dans cette article et rendant un travail médiocre c'est l'auteur de ce torchon. Il doit être sûrement un grand acteur surpayé pour se permettre de juger les autres, j'ai hâte de voir son prochain article, MDR.......

Répondre à ce commentaire

Par Abadakor, il y a 6 mois :

Ah la vache cette mauvaise foi MDR

Répondre à ce commentaire

Par Abadakor, il y a 6 mois :

En mauvais acteur , vous avez Daniel Craig , Collin Farrel , le mec qui fait Ghost Rider..

Répondre à ce commentaire

Par Freeman, il y a 6 mois :

Liam Neeson...on en parle ?

Répondre à ce commentaire

Par Ben, il y a 6 mois :

Je conseille la série "Ballers" avec the rock, parfaitement interprétée et dans un tout autre registre.

Répondre à ce commentaire

Par Ajite, il y a 6 mois :

Tu oublies after earth,une vraie daube avec le pere qui veut faire de son fils un acteur

Répondre à ce commentaire

Par Ajite, il y a 6 mois :

Pour adam drive dans star wars, son problème c est qu il passe de kylo ren avec son masque flippant a ben solo un type au physique assez banal. Il gagnera en charisme une fois balafré. Et passer après darkvador,un des 3 plus grands méchants du cinéma , c est pas facile

Répondre à ce commentaire

Par ChrisPendragon, il y a 6 mois :

Sortie des rôles de brutes qu'il à pu faire depuis le décès de sa femme, c'est un très grand acteur.

Retourne donc voir la liste de Schindler, où le moins connu Rob Roy et reviens nous dire après qu'il est surcôté...

Répondre à ce commentaire

Par Akagami, il y a 6 mois :

Voilà un article "subjectif" avec un titre aguicheur ne manquant pas de rappeler la sacro-sainte tendance YouTube... L'idée du journalisme devrait être l'information en priorité et le divertissement bien entendu mais à plus faible dose. Un article donc mauvais car ne reposant sur les goûts que d'une personne isolée. Que ce soit will smith ou encore omar sy l'adjectif nul est très mal employé, pour l'un qui n'en est pas à son premier classique et pour l'autre qui à su transposer sa carrière à partir de rien pour arriver en tant que X Men. Je n'aurai qu'un dernier conseil, avant de vouloir attirer les masses et faire lire des choses facilitant les réactions, prenez des nouvelles de votre famille, sortez respirer l'air frais. Le secret de la réussite ne se trouve pas dans l'écriture d'un torchon visant à déchaîner les fan de grands noms du cinéma. À bon entendeur, joyeux noël

Répondre à ce commentaire

Par Galan, il y a 6 mois :

Entre le titre et le contenu, il y a un fossé intersidéral. J'aime beaucoup Hitek, mais là c'est vraiment nawak, je dis ça poliment, même si je pense que ça reste un article de merde, pour nourrir une polémique sans intérêt.

Répondre à ce commentaire

Par David, il y a 6 mois :

Visiblement il y a surtout des rédacteurs nuls qui arrivent à écrire des articles nuls que personnes adorent . Mr Robin stalin , si vous êtes payé pour écrire de telles torchons bravo ! Et un joyeux Noël

Répondre à ce commentaire

Par Mévé, il y a 6 mois :

Pas du tout d'accord...

Répondre à ce commentaire

Par Sooma22, il y a 6 mois :

Bonjour Robin Stablin, avant de faire des articles de merde essayé de maîtriser votre sujet svp. Juste le fait de cantonner Smith à des films d'actions alors qu'il est bien plus complet que ça, me fait bien rire,rien que son dernier film en date parle pour lui. Aller bonne continuation mais dans autre métier je l'espère car vous ne méritez clairement pas votre place.

Répondre à ce commentaire

Par GoldKill, il y a 6 mois :

L'auteur de cet article est un gros con , parce que si la définition de "nul" pour des acteurs , c'est qu'ils restent dans certaines catégories de films , alors on détruit les légendes du cinéma , et en plus , ça revient à qualifier la vie de la plus grande partie des personnes sur Terre est nulle .
Comme si à 20 ans j'étais avocat , puis musicien, peintre , politicien , pêcheur , et d'autres .

Répondre à ce commentaire

Par m o o n i i, il y a 6 mois :

Franchement c'est critique sont complètement inutiles, impolies, et n'ont aucun sens. Cette revue est juste un site brouillon pour hâter sur les gens. Que les acteurs fassent les ''mêmes'' rôles, décident de faire une pause dans leur carrière, etc,... est leur choix. Et certains viennent tout juste de commencer dans le monde du cinéma, à quoi ça sert de dire qu'il n'ont pas encore fait leur
preuve ? C'est normal puisqu'ils débutent.

Répondre à ce commentaire

Par Roma72, il y a 6 mois :

Vous ne parlez que des américains mais en France on n'a des mauvais comédiens aussi encore pire que la liste au dessus comme le Jamel Debbouze ces films où il a joué sont surtout une catastrophe et surtout le Kev Adams qui a fait Aladin c'était un désastre, le taxi 5 avec le Malik Bentalha et Franck Gastambide une catastrophe aussi

Répondre à ce commentaire

Par Noway, il y a 6 mois :

Je ne sais pas qui est l'imbécile qui a osé écrire cet article mais je crois que cette personne ferait bien de se remettre en question ! Dire que Dwayne Johnson ne se cantonne qu'à un style de personnage est juste stupide ! Regardez un peu ses films (TOUS SES FILMS) et après on en rediscute ! Et pour Will Smith c'est pareil ! À la recherche du bonheur, 7 vies et bien d'autres films également, ne sont pas des films d'actions ! Et Omar Sy ! C'est quoi ce déferlement sur lui !? Tout le monde le déteste car il a été plus intelligent que 95% des français c'est tout ! C'est un très bon acteur ! La preuve avec lupin, intouchables, de l'autre côté du perif, jurassic World ! Arrêtez un peu de descendre les gens gratuitement ! Et si c'est juste un plaisir pour vous, alors trouvez un autre obbie ! Sinon, allez essayer de faire mieux et on en reparle ! Ce monde me dégoûte ! La critique est facile hein !

Répondre à ce commentaire

Par Quelqu'un, il y a 6 mois :

Tu dis qu'ils sont nuls mais sais-tu ce que c'est d'être acteur ? Sais-tu comment ça se passe concrètement ? Sinon, pourquoi affirmer cela lorsque tu n'y connais absolument rien ?

Tes critères sont les historiques de films joués par les acteurs, et le succès de ces films ? Ce ne sont pas les prestations des acteurs, eux-mêmes dirigés par un scénario précis ?

Un article ni objectif, ni exhaustif ? Pourquoi ne pas garder le silence alors au lieu de rabaisser autrui publiquement ? Est-ce qu'on t'a demandé ton avis de random sur un sujet que tu ne sembles absolument pas maîtriser, nous étalant ton ignorance profonde ?
Chercher à coller des étiquettes "surcoté" aux acteurs (insensé et gênant)... comme si tu étais qualifié pour faire cela ?

Toujours critiquer. Parmi ces acteurs, il y a des passionnés, qui font ça avec le coeur, et non pas uniquement avec l'envie de faire plaisir à ton cul. Occupe-toi de ton travail, car eux ils font très bien le leur, n'en déplaise à ton article vide d'intérêt, rempli de subjectivité et de jugements naïfs.

Répondre à ce commentaire

Par MingVNR, il y a 6 mois :

Personne ne cite Gad El Malette et ses prestations plus que médiocres dans Coco par exemple?

Répondre à ce commentaire

Par TheSky, il y a 6 mois :

C'est assez amusant de juger de la qualité de ces comédiens qui, si les gens les adorent, ne doivent pas être si mauvais que ça !
Enfin bref, je sais qu'en venant sur ce site il ne faut pas s'attendre à un haut niveau, mais là ça devient vraiment navrant.

Répondre à ce commentaire

Par Bouboul, il y a 6 mois :

Une vaste blague. Y a pas un seul acteur "nul" dans cette liste. Meme dwayne johnson et vin diesel qui ont un jeu tres limité (pas aidés par les roles qu'on leur propose) ne peuvent etres considérés comme nuls.

Juger un acteur en fonction des films dans lesquels il a joué c'est montrer une profonde meconnaissance du cinema. Tous n'ont pas la possibilité de se voir offrir un bon personnage et un scenario fantastique.

Typiquement adam driver va payer toute sa carriere une trilogie star wars mal ecrite tout comme le personnage qu'il incarne. Pourtant ceux qui s'interessent un minimum au ciné savent à quel point ce gars a du talent.

Répondre à ce commentaire

Par Bouboul, il y a 6 mois :

Une vaste blague. Y a pas un seul acteur "nul" dans cette liste. Meme dwayne johnson et vin diesel qui ont un jeu tres limité (pas aidés par les roles qu'on leur propose) ne peuvent etres considérés comme nuls.

Juger un acteur en fonction des films dans lesquels il a joué c'est montrer une profonde meconnaissance du cinema. Tous n'ont pas la possibilité de se voir offrir un bon personnage et un scenario fantastique.

Typiquement adam driver va payer toute sa carriere une trilogie star wars mal ecrite tout comme le personnage qu'il incarne. Pourtant ceux qui s'interessent un minimum au ciné savent à quel point ce gars a du talent.

Répondre à ce commentaire

Par Canna94, il y a 5 mois :

C'est moi on ça fait un peut article de haters qui tape sur les gens qu'il aime pas sans réel argument derrière ?

Non parce que Pacino ou de Niro ont aussi des navets a leurs actifs, c'est pas pour autant qu'on les qualifie de mauvais (Steward, Chalamet, Smith, Lawrence, affleck)...

Si on va par la 95% des acteurs Français sont mauvais (bon ok c'est le cas, 95% des acteurs Français sont mauvais)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.