Rechercher Annuler

Red Notice : Dwayne Johnson offre ce cadeau à 100 000 dollars à un fan (vidéo)

De Robin Stalin - Posté le 25 novembre 2021 à 18h52 dans Insolite

Disponible depuis trois semaines sur Netflix, Red Notice est un succès phénoménal en terme d'audiences, et pourrait devenir l'un des plus gros films produits par la plateforme. Si les critiques sont plus mitigées, on ne doute pas que le casting joue en grande partie sur l'intérêt du public pour le long-métrage. On y retrouve ainsi Gal Gadot (Wonder Woman), Ryan Reynolds (Deadpool) et l'incontournable Dwayne Johnson (Skyscraper, Jumanji...). On ne sait pas si ce dernier a été inspiré par le salaire remporté grâce au film, mais il s'est en tout cas montré particulièrement généreux envers un fan. 

Le beau geste de Dwayne Johnson

Hier, Dwayne Johnson publiait une vidéo de cinq minutes accompagnée d'un petit texte sur sa page Instagram. Dans celle-ci, on peut voir l'ancienne star de la WWE tout simplement offrir son pick-up personnel à un membre du public, Oscar, venu voir une diffusion de Red Notice dans un cinéma américain. 

Evidemment, cette décision d'offrir un tel cadeau à un fan ne s'est pas faite sur un coup de tête. Il explique ainsi qu'il voulait faire plaisir à quelqu'un le méritant, en guise de récompense. 

J'ai réuni autant d'informations que possible sur chaque personne présente dans le public et finalement, l'histoire d'Oscar m'a bouleversé. Dwayne Johnson

Un fan qui repart avec une voiture à plus de 100 000 dollars

Initialement venu dans la simple perspective de découvrir Red Notice, cet Oscar ne s'attendait visiblement pas à ce cadeau exceptionnel de la part du candidat au poste de 007. Et pour cause, la Ford F 150 offerte par Dwayne Johnson vaut plus de 120 000 dollars sur le marché ! Une belle preuve de générosité de la part de l'acteur, qui s'était en plus préalablement fait rembarrer par un autre constructeur.

Mon idée originale était d'offrir la Porsche que je conduit durant le film, Red Notice. Donc on a contacté Porsche mais ils ont dit non. Alors j'ai dit "si, je ferai encore mieux". Dwayne Johnson 

Et c'est bien mérité, pour un ancien NAVY qui vient en aide aux femmes victimes de violences conjugales et qui dirige une église dans sa ville.

Une erreur ?

Mots-Clés : Red NoticeThe RockDwayne Johnsonfan100 000 dollarscadeauFord F 150

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par JoeLeRigolo, il y a 2 mois :

Ok il est riche, mais tous les types riches ne font pas ça. Bravo Dwayne Johnson.

Répondre à ce commentaire

Par X, il y a 2 mois :

Ce mec est une merveille. Vive The Rock...

Répondre à ce commentaire

Par Reda, il y a 2 mois :

Franchement, c'est une tres belle action que vient de faire the rock !
Il fait énormément plaisir à son plus grand fan, en plus d'encourager les autres fans faire de bonnes actions.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.