Rechercher Annuler

DC : Batman, Le Joker, 8 personnages imaginés en soldats de la Première Guerre mondiale

De Alix Odorico - Posté le 7 mai 2024 à 11h51 dans Insolite

Les plus célèbres personnages de la pop culture sont des cibles de choix lorsqu'il s'agit de s'amuser à créer des déclinaisons sur Midjourney, le désormais célèbre logiciel d'intelligence artificielle qui permet de générer des images à partir d'inscriptions textuelles. Sur Reddit, un utilisateur s'est ainsi amusé à décliner Batman, le Joker et les autres en soldats de la Première Guerre mondiale.

catwoman joker midjourney

Batman, le joker et catwoman en soldats de la Première Guerre mondiale

À l'aide de Midjourney, il est possible de générer des images à partir de tout ce que l'on veut. Dans nos colonnes, nous vous proposons régulièrement les croisements les plus fous entre les personnages tirés des plus célèbres licences de la pop culture. Les personnages du Seigneur des Anneaux imaginés en super-héros, ceux de l'écurie Marvel designés sous l'angle d'un dessin animé Disney, ou encore ces 15 personnages de la firme aux grandes oreilles imaginés en musiciens de metal. Bref, les combinaisons sont presque infinies.

C'est bien souvent sur Reddit que les internautes postent leurs meilleures créations. Aujourd'hui, place à DC Comics et l'univers de Batman. Sur le subreddit r/midjourney, un utilisateur a voulu imaginer si les personnages rattachés au Chevalier Noir avaient vécu l'enfer de la Première Guerre mondiale et ses tranchées boueuses. La célèbre intelligence artificielle lui a alors proposé des visuels de Batman, du Joker ou de Catwoman en tenues de soldats aux couleurs ternes, caractéristiques du conflit qui a sévi au milieu du siècle dernier. 

#1 le joker

joker

#2 harvey dent

harvey dent

#3 red hood

red hood

#4 Nightwing 

Nightwing

#5 robin

robin

#6 L'homme mystère

l

#7 batman

batman

#8 catwoman

catwoman

Et si vous voulez aller plus loin avec l'univers de Batman, nous vous conseillons de vous diriger vers cet article sur Batman, Jokey, Harley Quinn, Le Pingouin et les autres dessinés comme le (feu) créateur de Dragon Ball Z Akira Toriyama, ou encore vers ces 15 versions alternatives du super héros de Gotham City.

Une erreur ?

Mots-Clés : IAmidjourneyintelligence artificiellepremière guerre mondialeDCDC Comicsbatmanle jokerPersonnagesSuper-heros

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>subnautics</strong>

Par subnautics, il y a 1 mois :

ia un côté chernobyl sur les arrières plans et la colorimétrie

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Ion1</strong>

Par Ion1, il y a 1 mois :

La plupart sont réussis mais par contre nightwing est complètement raté, il fait plus redesign MCU et Red Hood fait plus mercenaire dans Trigun ou Gunnm que soldat de la Grande Guerre.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.