Rechercher Annuler

The Mandalorian : des fans dépensent une somme colossale pour recréer le Razor Crest grandeur nature

De Maya Foucret - Posté le 16 mars 2021 à 11h44 dans Insolite

La créativité des fans de Star Wars n'a aucune limites. Vraiment aucune limites. Un groupe de fans russes originaires de Sibérie ont reproduit le Razo Crest de The Mandalorian en grandeur nature. On vous laisse admirer le travail : le résultat est tout simplement fou !

Un important sacrifice financier 

Être fan demande du temps et de l'argent, certes, mais ce groupe de fans a poussé le vice un peu loin. Profondément choqués par la destruction du vaisseau dans la saison 2 de The Mandalorian, ils ont décidé de faire tous les sacrifices pour reproduire le vaisseau spatial de Djinn Djarin, coûte que coûte. 

Pour ce faire, ils ont d'abord puisé dans leurs économies. Quand cela n'a plus suffi, l'un des fans est allé jusqu'à vendre sa voiture. Ils sont ensuite allés prospecter auprès de concitoyens et d'entreprises afin de lever des fonds. Au total, le projet leur aura coûté près de 750 000 roubles, soit 10 000 $.

Une somme folle qui en valait la peine : au bout de trois mois de travail, il est presque difficile de croire que le vaisseau du chasseur de primes soit une réplique de fans. Construit en métal, en mousse plastique et en panneaux de fibres, l'extérieur est plus vrai que nature. L'intérieur n'est pas en reste puisque les amis sibériens ont tâché de reproduire le cockpit au détail près. Ils ont même installé un siège enfant spécial pour Baby Yoda.

Un ensemble plus vrai que nature

Installé au beau milieu de la neige à Lakoutsk, l'une des villes les plus glaciales du monde, le Razor Crest semble parfaitement à sa place, dans un décor quasi-lunaire. Au point de se demander si nous ne nous sommes pas trompés de timeline ou de dimension. L'installation est d'ailleurs vite devenue une attraction phare dans la région. 

La saga de SF la plus célèbre au monde ne cesse d'inspirer cosplayeurs et bricoleurs à travers le monde. En plus de pousser les limites de la passion et de l'imagination, elle rassemble aussi les fans et les curieux dans les zones les plus reculées au monde. Il est également intéressant de noter que malgré le prix investi dans la réplique, la visite du vaisseau n'est pour l'heure, pas payante. Une belle preuve d'amour pour la communauté de fans et pour les habitants.

Une erreur ?

Source(s) : Screerant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Star WarsThe Mandalorianréplique

Avis des internautes sur la série The Mandalorian (7)
pic

Dernier avis positif

Par Emeth semper, il y a 4 mois

Vingt dieux attendre pour la suite, c'est de la maltraitance pour les fans^^

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par JimKirk, il y a 7 mois

Wow l'argument du format... Servis 2 fois en plus...
Donc ça peut bien être médiocre, c'est une série star wars donc… » lire la suite

Sa note :

3
Tu regardes The Mandalorian ? Laisse un avis !

Commentaires (2)

Par Karo, il y a 4 semaines :

Comment il va faire pour se déplacer dans la neige sans voiture ? Avec le vaisseau ??

Répondre à ce commentaire

Par Yop, il y a 4 semaines :

C'est du 1/3, pas vraiment grandeur nature

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.