56 gros fails de logo qui n'auraient jamais du être validés
Un logo est la signature visuelle d’une entreprise ou d’un produit. Il doit être simple, clair, original et adapté à son domaine d’activité. Mais parfois, le résultat est loin d’être réussi. Certains logos sont tellement mal conçus qu’ils en deviennent ridicules, ambigus ou carrément obscènes. Nous allons vous présenter une sélection de logos complètement ratés qui n’auraient jamais dû être validés et qui sont sur des produits. Des erreurs de conception grossières, des formes bizarres à connotation sexuelle, des messages contradictoires… Vous allez voir que le design graphique n’est pas à la portée de tous ! Et si vous aimez ce genre de sélection, en voici une autre sur les designs et l'architecture.
1/
2/
3/
4/
5/
6/
7/
8/
9/
10/
11/
12/
13/
14/
15/
16/
17/
18/
19/
20/
21/
21/
22/
23/
24/
25/
26/
27/
28/
29/
30/
31/
32/
33/
34/
35/
36/
37/
38/
39/
40/
41/
42/
43/
44/
45/
46/
47/
48/
49/
50/
51/
52/
53/
54/
55/
56/
Et si vous voulez des designs réussis, on vous laisse en profiter avec cette superbe sélection.