Rechercher Annuler

Jason Momoa répond cash aux rumeurs d'un couple avec l'actrice élue "femme la plus sexy du monde"

De Tiphaine Elsener - Posté le 6 avril 2022 à 11h28 dans Insolite

Les projecteurs sont braqués sur la vie privée de Jason Momoa en ce moment, après l'annonce, en janvier dernier, de son divorce avec sa femme Lisa Bonet, avec qui il était en couple depuis 2005. Cette annonce a cependant été suivie d'une autre, qui explique que le couple s'est finalement donné une seconde chance. Mais malgré tout, il est impossible de faire taire les rumeurs concernant Jason Momoa et une autre actrice. L'acteur vient donc de prendre la parole pour dissiper les rumeurs selon lesquelles il serait désormais lié à une star, après que tous deux aient été aperçus en train de se montrer très affectueux l'un envers l'autre.

Jason Momoa est-il en couple avec une autre personne que Lisa bonet ?

Lorsque les journalistes ont rencontré Jason Momoa à la première du nouveau film de Michael Bay, Ambulance, à Los Angeles, l'acteur était ravi de pouvoir converser avec Kate Beckinsale (une actrice élue en 2009 "femme la plus sexy du monde" par le magazine Esquire).

L'histoire aurait pu s'arrêter là si les journalistes présents à la Vanity Fair Oscars Party n'avaient pas noté le fait que l'acteur ait donné son manteau à l'actrice, et que tous deux semblaient "très affectueux l'un envers l'autre". Depuis ce moment, les rumeurs vont bon train concernant un éventuel couple "tenu secret" entre Jason Momoa et Kate Beckinsale. Dans une interview pour Extra, Jason Momoa dû évoquer le moment passé avec Kate Beckinsale pour faire taire les rumeurs, et a déclaré :

C'était fou. Avoir une conversation avec une femme sur son pays, j'étais en Angleterre pour faire Aquaman 2. Tout le monde me demande désormais si je sors avec elle. Non, non, c'était de la galanterie ! (...) Nous ne sommes absolument pas ensemble. Elle est très gentille, j'étais très gentil, j'étais juste un gentleman. Maintenant, je ne donnerai plus mon manteau à personne.

Une autre histoire qui démontre combien l'activité des paparazzi peut être intrusive pour les stars d'Hollywood. Et si vous voulez savoir pourquoi Emilia Clarke avait été accusée d'être responsable du divorce de Jason Momoa et Lisa Bonet, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : Kate Beckinsalejason momoacoupleaquamangalanterieGentlemandivorcesexyLisa Bonet

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Lourdingue, il y a 3 mois :

On peut plus donner un manteau maintenant sans passer pour des gros lourds.

Répondre à ce commentaire

Par Inspecteur Harrisse, il y a 3 mois :

Les states c'est comme ça, y'a qu'à voir leurs films et séries, dans quasiment aucun truc à la fin le mec reste ami de la fille, ça se finie toujours en mariage avec un gosse. Dernier exemple en "date" qui m'a fait arrêté carrément le truc, Brooklyn Nine Nine.
Quand vous êtes matrixé comme ça, c'est normal que le Voici local part sur des histoires...

Répondre à ce commentaire

Par Emilievitnux, il y a 3 mois (en réponse à Inspecteur Harrisse):

Oui enfin le Voici local il sait surtout qu'en inventant une bêtise pareille il va vendre ou faire cliquer et c'est tout hein. L'industrie du cinéma, télévision ou même littérature n'est pas forcément responsable. Les journaux à scandales n'ont jamais eu besoin d'eux pour inventer leurs conneries.

Répondre à ce commentaire

Par xenos, il y a 3 mois :

article :les paparazzis sont trop intrusifs
fin de l'article :Veuillez suivre un article sur notre point de vue sur comment une actrice qui n'as rien demandé peut être responsable de la rupture d'un couple pas intrusif du tout

Répondre à ce commentaire

Par Papy mougeot, il y a 3 mois :

"Une autre histoire qui démontre combien l'activité des paparazzi peut être intrusive pour les stars d'Hollywood."
Oui c'est sûr, c'est pas les sites qui font leurs choux gras de ce genre de photos qui sont à blamer...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.