Rechercher Annuler

Kalina de Bulgarie : la transformation de cette princesse fait le buzz

De Robin Stalin - Posté le 17 juin 2024 à 17h35 dans Insolite

Connaissez vous Kalina de Bulgarie, la princesse du pays ? Si ce n'est pas le cas, c'est que vous n'avez pas entendu parler de cet étonnant buzz qui déchaîne les réseaux sociaux depuis quelques jours, suite à l'incroyable transformation physique de cette femme.

une princesse connue pour ses extravagances

Internet aime le buzz, et les internautes ne se privent donc pas pour rendre viral tout ce qui leur passe devant les yeux. Alors quand la membre d'une famille royale apparaît en public avec une musculature digne de Tibo InShape, la toile s'enflamme. La femme dont on parle est la princesse Kalina Sakskoburggotska, plus simplement appelée Kalina de Bulgarie : un nom bien moins fatiguant à épeler. 

Fille unique du roi de Siméon II de Bulgarie et de sa femme, elle est née en 1972 et est connue dans son pays pour avoir adopté de nombreux looks atypiques au cours de sa vie. Coiffures, robes, bijoux, maquillage... Celle qui est également Duchesse de Saxe n'hésite pas à s'essayer à différents styles, mais aucun n'a autant fait parler que celui qu'elle a adopté fin mai, lors du rapatriement du cercueil du roi Ferdinand Ier, son grand-père, déplacé à Sofia 76 ans après son décès.

princesse kalina de bulgarie looks

A cette occasion, la princesse Kalina de Bulgarie était vêtue de manière plutôt sobre et classique, mais ce sont ses bras qui ont attirés toute l'attention, tant ils étaient musclés. Mais pourquoi un tel emballement sur les réseaux sociaux, avec plusieurs tweets sur le sujet ayant dépassé les 10 likes ?

kalina de bulgarie famille

la transformation physique de kalina de bulagrie

Après que des photos de la princesse Kalina de Bulgarie sont devenues virales sur les réseaux sociaux et en particulier sur X, une question a inévitablement brûler les lèvres des internautes : cette femme a-t-elle abusé de la chirurgie ? Si cela serait parfaitement son droit, Kalina a tenu a faire taire les rumeurs en affirmant qu'elle pratiquait simplement énormément de sport. Elle a même accordé une interview au média El Mundo à ce sujet, affirmant dans les colonnes de celui-ci qu'elle se "consacre à la musculation et à [sa]forme physique" : "je suis une athlète".

Princess Kalina of Bulgaria….. pic.twitter.com/v6bPV6CyxA

June 15, 2024

Grande adepte de musculation, Kalina de Bulgarie peut compter sur l'aide de deux coach sportifs, Carlos et Marcos Flórez respectivement bodybuilder et préparateur physique de l’équipe olympique d’escrime d'Espagne. Pas mal. Dans sa jeunesse, elle était déjà très sportive, et elle a notamment représenté son pays au Maroc pendant 15 ans, dans des championnats de courses équestres. De plus, Marcos Flórez affirme que Kalina suit un régime alimentaire stricte, et qu'elle suit un programme précis, en travaillant divers groupes musculaires chaque jour. Bref, si elle a fait le buzz sur les réseaux sociaux, ce ne serait que parce qu'elle travaille dur pour cela au quotidien.

Une erreur ?

Mots-Clés : princessemusculationsportbuzztwitterxtweets

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>Sloap</strong>

Par Sloap, il y a 4 semaines :

Et elle dit qu'elle a pas fait de chirurgie...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>zoxotoboxo</strong>

Par zoxotoboxo, il y a 4 semaines :

Dommage que l'article ne parle pas des problèmes qu'elle a eu dans sa jeunesse au visage et plus tard (et dont elle a parlé), en lien avec son besoin d'opérations.

A moins que ce ne soit de l'enfumage de sa part pour rattraper le coup... Qui sait...


Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>midorijin</strong>

Par midorijin, il y a 4 semaines :

Autant, jeune, elle était mignonne, autant maintenant, on dirai une goule.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>zoxotoboxo</strong>

Par zoxotoboxo, il y a 4 semaines (en réponse à midorijin):

...ou Skeletor.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.