Rechercher Annuler

Les Sims : top 10 des actions les plus horribles faites par les joueurs

De Alix Odorico - Posté le 10 mars 2021 à 17h28 dans Jeux vidéo

Gérer l'hygiène de vie de son Sim, lui trouver un travail, trouver son âme sœur, tout le monde cherche à élever le statut social de son personnage dans les jeux que propose la licence, depuis l'an 2000. Mais au bout d'un moment, la routine s'installe, tout est acquis, et les journées défilent et se ressemblent. Alors on éprouve le besoin d'apporter un peu de piquant à notre vie, enfin, à notre partie. Sorte d'exutoire de nos pulsions les plus sadiques, Les Sims, c'est aussi ça : supprimer l'échelle de la piscine alors que notre Sim faisait sa baignade, ou lui infliger un jeûne de trop longue durée. Sur Reddit, ces utilisateurs ont partagé certains de leurs exploits avec leurs Sims. Voici un top 10 des actions les plus sadiques, avec en prime, les explications des intéressés.

#1 Premier prix au Screamfest

Le jeu Les Sims peut être un formidable laboratoire social. connain nous le prouve avec cette expérience où la pudeur des Sims est testée jusqu'à son paroxysme. Avec cette "expérience sociale", comme il la nomme, connain a construit une maison des plus rudimentaire, enfin plutôt un grand carré de murs non peints, sans fenêtre et avec une seule porte. Une fois ses Sims piégés à l’intérieur, il a supprimé la seule issue. Objectif ? Gaver de nourriture et de boisson ses Sims à l'aide de l'unique réfrigérateur disponible en vue de les envoyer au petit coin, ou plutôt aux WC placés en plein centre de la pièce, sans porte ni mur. On laisse le soin à ce roi de l’expérimentation de parler de son œuvre. Avis aux scénaristes de Human Centipede ou de The Platform.

De connain:

À l'intérieur de la maison, il y avait un réfrigérateur, et au centre, une seule toilette. Je voulais voir quels Sims utiliseraient sans vergogne les toilettes à la vue des autres. La plupart d'entre eux ne voulaient pas.

Lentement, je réduisais l'espacement entre les murs forçant tout le monde à se rapprocher de plus en plus de cette seule et unique toilette. Tous préalablement nourris et ayant besoin d'utiliser les toilettes, et trop honteux de les utiliser debout dans un espace restreint et confiné, tous regardant les toilettes avec envie. Beaucoup se tenaient dans des flaques d'eau. Malheur à ceux qui se sont évanouis."

#2 Le challenge amazonien

On atteint presque le pic en terme de perversité et de sadisme. WolfGirl7777 s'est lancé un défi dans Les Sims 4, appelé le challenge amazonien. Après avoir acheté un énorme terrain, il a créé quatre Sims féminins, construit des petites huttes sur le terrain et un cachot sexuel. La suite ? Vous l'imaginez, mais ça ne s'arrête pas là.

De WolfGirl7777

Le défi, en bref, était d'attirer les gars hors de la rue, de les enfermer dans le donjon sexuel, de faire un bébé, puis de les utiliser comme esclaves (réparations, travail, etc.) pour le reste de leur vie."

#3 Femme fatale

En voilà une qui a subi une très grosse rupture, et ne semble pas s'en être remise.

De Mama_Catfish:

J'ai créé un par un mes ex-copains. Je flirtais avec eux, couchais avec eux, puis un jour, ça a généré des petits accidents. Qui sait pourquoi John a décidé d'essayer de réparer ce lave-vaisselle cassé à 2 heures du matin sans aucune compétence de réparation ? Ou comment François s'est retrouvé piégé dans la piscine au milieu de la nuit?  Quel malheur."

#4 Soirée claquée...

Imaginez une grosse soirée avec plus de 100 personnes déchainées sur le dance-floor, des petits fours plein le buffet, un système son parfait, du champagne qui coule à flot. Que pouvait-il se passer de mal ? AlexSushiDog sait comment tuer une soirée. Il y a invité tous les Sims qu'il connaissait et les a appelés dans la salle. Vous connaissez la suite. Une fois les portes supprimées, le cauchemar débuta.

De AlexSushiDog:

Toutes les chaînes stéréo ont craché une musique gênante pour gosses, l'éclairage stroboscopique s'est déclenché et les cheminées ont été placées, puis les portes ont disparu comme par magie.

Au moins 30 Sims ont dû endurer le feu, la famine, le sol couvert de pisse, l'éclairage stroboscopique, la musique pour enfants, les fantômes et la nourriture pourrie pendant environ deux semaines."

Ça sent l'humiliation en soirée.

#5 Piégé avec un hamster

Il n'est pas toujours bon d'être maniaque. Cet utilisateur a crée un obsédé de la propreté, puis l'a placé dans une petite maison surréaliste avec un buffet de mariage et un hamster. Une fois la porte supprimée, son Sim est devenu fou par manque de propreté, souffrant de dépression à cause de la mort de son petit ami rongeur. Puis, il est mort de faim une fois la nourriture du banquet avariée. C'est là que la suite devient intéressante.

de vsanna:

J'ai mis l'urne résultante dans la pièce. J'ai ensuite répété plusieurs fois un scénario identique, en gardant toujours les urnes dans la pièce. Finalement, la dixième itération de ce gars est restée debout toute la nuit, terrifiée par un défilé de fantômes de lui-même."

#6 Un chien dévoué/un sim infecte

Dans les Sims Makin' Magic, il était possible de transformer son animal de compagnie en humain une fois le sort obtenu. funmenjorities avait un chien totalement dévoué appelé AJ et qui était aimé de toute la famille. Si dévoué qu'il n'a jamais eu de répit et a apporté joie et amour à ses propriétaires. Après de bons et loyaux services, funmenjorities a décidé de transformer son chien en humain. Jusqu'ici tout va bien. Sauf qu'évidemment, l'histoire ne s'arrête pas là.

De funmenjorities:

Une fois transformé, il s'est avéré être le plus grand s*****, était violent envers sa famille, et nous avons donc dû prendre soin de lui. J'ai construit une tombe monolithique et je l'ai piégé à l'intérieur. La famille se tenait à l'avant en lui jouant de la musique alors qu'il mourait lentement de faim."

Au moins, Alain Chabat savait jouer au foot.

#7 le labyrinthe volume 28700

Le labyrinthe, un classique, mais c'est toujours un plaisir de l'élaborer avant de voir son ou ses Sims peiner à le traverser.

De Noopyscroopsmcdoops:

Labyrinthe géant de deux étages, la chambre au milieu du rez-de-chaussée comprenait un réfrigérateur et celle du haut avait des toilettes. Il a fallu 48 heures au Sim pour traverser le labyrinthe."

#8 AVC(afé)

Trop de café tue le café, même chez les Sims. coZZmo a tout de même voulu en avoir le coeur net.

De coZZmo:

Mon Sim était fatigué, alors je lui ai fait boire du café, encore et encore. Tasse après tasse, il s'est énervé, a pleuré et est devenu déprimé jusqu'à ce qu'il tombe raide mort."

#9 Autodafé d'humains

Un classique des Sims. Enfermer ses avatars dans une pièce close sans sorties, placer des cheminées un peu partout et ajouter du combustible comme des tables et des chaises en bois. On ne s'en lasse pas pour autant.

De Mama_Catfish:

J'avais l'habitude de créer une pièce entière avec des cheminées, et de demander à mes Sims de toutes les allumer, puis de les rassembler au milieu de la pièce. Une fois qu'ils étaient là, je mettais le jeu en pause et j'achetais des tables en bois qui remplissaient la pièce jusqu'à ce qu'il n'y ait aucun endroit pour échapper aux flammes une fois que les tables devant eux prirent feu."

#10 Pas de pizza devant PSG-Barça

Quoi de mieux que récompenser son Sim après une dure journée de travail en lui commandant une bonne pizza. Mais cet utilisateur quelque peu cruel a trouvé bon d'ordonner à son Sim de la flanquer illico dans la poubelle jaune du foyer. +1 pour le tri sélectif,-1 pour la soirée entre potes.

De: hotbutteredtoast:

J'ai affamé mon sim, puis il a commandé une pizza. Quand elle a été livré, je l'ai jetée à la poubelle. Puis il a pleuré."

Une erreur ?

Source(s) : Ranker

Mots-Clés : les simstop 10jeux vidéoSimsSimulation de vieEAElectronic ArtstoiletteincendieLes Sims Makin 'MagicLes Sims 1

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par User404, il y a 6 mois :

Niveau créativité, il y a des perles

Répondre à ce commentaire

Par Trax, il y a 6 mois :

Pour ma part, je collectionnais les femmes de ménages.
Je les draguais une part une et parfois par un, jusqu’à ce je lui demande de venir habiter avec moi.
Ensuite je la tuais doucement, à petit feu, il fallait prendre son temps pour faire venir le plaisir.
Une fois morte, je mettais sa pierre tombal avec les autres dans le jardin et j’engageais ma future victime pour qu'elle viennent nettoyer mon ancien crime, histoire de boucler la boucle.

Oui, j'ai vu plusieurs psy et j'ai juste un esprit destructeur.

Répondre à ce commentaire

Par Asuryan, il y a 6 mois :

Perso', j'ai créé une maison avec une pièce secrète dans le sous-sol où je séquestrais une sims et ses enfants pendant que mon sims vivait avec sa vraie famille juste au dessus.

Répondre à ce commentaire

Par Yop, il y a 6 mois :

Et pas d'allée de plantes mutantes dans le top ?
Déception.

Répondre à ce commentaire

Par Redson, il y a 6 mois :

Si ça se trouve les SIMS on une conscience...

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 6 mois :

Sinon, y'a toujours les grands classiques comme :
- Faire une piscine, inviter des gens, aller se baigner et faire disparaître l'échelle
- Inviter les voisins insuportables, les cloîtrer entre 4 murs dans le jardin et les laisser crever.

Répondre à ce commentaire

Par Trax, il y a 6 mois (en réponse à Vash65k):

Il n'est plus possible le coup de la piscine dans le 4, ils peuvent sortir depuis les bords. Une grande déception

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 6 mois :

Merde... C'est quand même dommage, ^^
Oui, désolé, je ne parlais pas forcément des derniers Sims, j'ai joué jusqu'au 2 et un peu testé le 3 à vrai dire.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.