Rechercher Annuler

One Piece : sa mère se cosplay en Alvida, Internet est déjà fan

De Nicolas - Posté le 11 juin 2024 à 18h23 dans Mangas/Comics

Chez One Piece, l'intrigue traîne. Alors que Luffy et son équipage multiplient les aventures depuis leurs débuts dans les années 80, Eiichiro Oda prend son temps. Le manga n'a jamais été aussi proche de la fin, quand les révélations s'enchaînent. Une intrigue aux rebondissements constants qui reste une source d'inspiration pour de nombreux artistes à travers le monde. Côté cosplay, cette maman a secoué la toile avec son cosplay d'Alvida. 

one piece : cosplay réussi d'alvida

Au fil des chapitres, Eiichiro Oda n'a cessé de faire évoluer son œuvre et ses personnages. Parmi ces personnages, on retrouve Alvida, surnommée Alvida à la massue, qui n'est autre que la première femme pirate rencontrée par Luffy. Capitaine de l'Équipage d'Alvida dans lequel se trouvait Koby, elle est également retrouvée du côté de l'adaptation en série live-action de Netflix, où c'est l'actrice Ilia Isorelýs Paulino qui lui prête ses traits. Et alors que des rumeurs laissent entendre qu'Alvida évoluerait physiquement de la saison 1 à la saison 2, un cosplay fait honneur à son design original. 

One Piece Alvida

Antagoniste de One Piece et fidèle alliée de Baggy le Clown, Alvida peut compter sur sa massue, mais également sur son Fruit du démon, le Sube Sube no Mi. Plus connu sous le nom de Fruit Glisse-Glisse, il a permis à Alvida de passer d'une femme en surpoids à une femme mince. En plus de ce régime éclair, son fruit lui offre une peau très glissante. Les attaques lui glissent littéralement dessus, y compris les balles de la Marine. Cerise sûr le gâteau, sa peau aux allures de savon lui permet de glisser sur le sol et donc de se déplacer rapidement et avec aisance. 

One Piece Alvida

Ce personnage, la mère de la cosplayeuse NicoRobin0 a décidé de lui rendre hommage à l'occasion d'un salon. Une mère qui souhaitait se rendre dans un salon, sans pour autant se sentir à l'écart entourée de tous ces cosplayeurs. 

Alvida cosplay my mom did
byu/RobinNico0 inOnePiece

C'est après avoir regardé la saison 1 de l'adaptation live-action de Netflix que cette cosplayeuse en herbe se décide de prêter ses traits à Alvida. Publiée sur Reddit, l'image visible juste au dessus est rapidement devenue virale. Les internautes sont fans, quand les encouragements pleuvent. Et après ce premier cosplay, cette maman y aurait pris goût. Après Alvida, Big Mom serait la suivante. 

Big Mom

Espérons que RobinNico0 nous partage cette future création. Réponse dans quelques semaines. De votre côté, comment trouvez-vous ce cosplay d'Alvida ? Sous le charme ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous. 

Une erreur ?

Mots-Clés : One PieceCosplaypersonnagemamanmèresalon

Par Nicolas

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>Bambou</strong>

Par Bambou, il y a 1 mois :

Stylé

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>kevinmag14</strong>

Par kevinmag14, il y a 1 mois :

2 ligne est y a déjà une erreur dans l'article.
one pièce a été prépublier en 1997 dans le weekly shonen jump au japon. Et publié chez Glénat en 2000.

Une simple recherche Google suffit a vérifier les informations.
Même la date de naissance d'Eichiro oda montre l'erreur. Comment un enfant de 5 ans peu publier un manga, il sait à peine écrit.
DATE DE NAISSANCE :
1 janvier 1975. WTF? Si vous plaît prenez des personnes sérieuses.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Memoire</strong>

Par Memoire, il y a 1 mois (en réponse à kevinmag14):

Oh tu sais, c'est pas leur premier coup d'essai, ils font partie des nombreux à publier la photo du papa de Zelda au lieu de celle de Oda
Et ils ont tenté un article pour vendre un "mille navire ensoleillé", ça te donne le niveau de connaissance du sujet :)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Apiko</strong>

Par Apiko, il y a 1 mois :

Son père c'est sensé être Alvida ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.