GTA, Atlas, PUBG, Dark Souls : quatre hacks que vous allez adorer détester
Jouer à des jeux vidéo avec hacks peut rapidement mettre nos nerfs à rudes épreuves. Mais il peut également arriver, parfois, que le hack, loin de pourrir la partie, nous fasse rire aux éclats, tellement il est allé loin. En voici quatre exemples !
des super-pouvoirs dans pubg
PlayerUnknown's Battlegrounds, plus communément connu sous l'acronyme PUBG, est un célèbre jeu multijoueurs de type Battle Royale. Mais lorsque dans un jeu de tir à la première personne, vous devez tuer un joueur aussi rapide que Flash, ou sur un joueur pouvant étirer ses bras, la difficulté s'en retrouve accrue.
Des mechas dans GTA V
Que se passe-t-il quand un jeu avec un mode online devient un des jeux les plus appréciés de l'Histoire du jeu vidéo, comme l'est GTA V ? Et bien, le nombre de chances de voir des tricheurs prêts à toutes les bassesses s'en retrouve logiquement augmenté. Ainsi, des hackers ont trouvé le moyen de créer des mechas, des robots géants, construits avec des dizaines de chars collés entre eux.
Le troll ultime dans Dark Souls
Jeu réputé pour son immense difficulté, Dark Souls nous aura fait hurler de rage à bien des reprises. Mais un hacker, appelé Malcolm Reynolds, a poussé le bouchon plus loin que n'importe qui, en créant de sort de bannissement. Le concept est assez simple : il balance un sort de feu à un joueur, qui prend feu, avant d'être dévoré par des milliers d'insectes. Le joueur est alors considéré comme un tricheur, et se retrouve banni, pour une courte durée, du jeu.
Des avions de chasse dans Atlas
Sorti en 2018, Atlas est un MMO nous invitant à vivre la grande vie de pirates. Mais le délire Pirates des Caraïbes est vite corrompu, dès lors où des avions de chasse datant de la Seconde Guerre Mondiale s'écrase à proximité de votre navire. C'est l'expérience qu'a vécue le streamer Burkeblack.
La vidéo datant de 2017, je doute fort que ce soit toujours d'actualité quand même.