Shrek : voici un remake en vidéo réalisée avec l'intelligence artificielle
Shrek est une saga de films d'animation qui parodie les contes de fées. Il s'agit d'une adaptation du livre pour enfants Shrek de William Steig. Les films mettent en scène un ogre vert et malodorant, Shrek, qui vit dans un marais avec son ami L'Âne, et qui doit sauver la princesse Fiona, victime d'une malédiction qui la transforme en ogresse la nuit. La franchise a rencontré un succès mondial et elle a même remporté le premier Oscar du meilleur film d'animation en 2002. Mais que se passerait-il si Shrek était encore plus grossier, vulgaire et politiquement incorrect, c'est ce qu'a imaginé le membre Reddit TheAiDaddy_, qui a utilisé une intelligence artificielle pour créer un remake de Shrek. Le résultat est à la fois hilarant et choquant, et nous montre une version bien déformée et complètement déjantée de l'univers de Shrek.
Un ogre dégoutant et vulgaire
Dans le remake de TheAiDaddy_, Shrek n'est pas un ogre sympathique et attachant, mais un monstre un peu débile, complètement grossier et vulgaire. Il n'hésite pas à aller aux WC en s'assurant que la porte reste bien grande ouverte, ou à distribuer des flatulences à tout va. Quant à Fiona, on la retrouve en pleine dépression en train de s'empiffre en regardant la télévision. Et pour les autres personnages, il reste dans cette même thématique grossière avec des visages répugnants.
Shrek *funny ai remake*
byu/TheAiDaddy_ inmidjourney
Shrek n'en est pas à son premier relooking. L'ogre vert a déjà été revisité de nombreuses fois, par des internautes et des fans grâce à l'intelligence artificielle. Ils ont imaginé des versions alternatives de son apparence et de son univers. Par exemple, on a pu le voir en version Dark Fantasy, avec des traits plus réalistes et effrayants, mais aussi aussi en Président des États-Unis. Shrek a même été transformé en acteur célèbre, comme Tom Cruise ou Tom Hanks, dans des montages hilarants réalisés. Ces remakes montrent que Shrek est un personnage incontournable de la Pop Culture.