Rechercher Annuler

Cette impressionnante statue de la mort de Yamcha en Chine n'échappe pas au Coronavirus

De Jordan - Posté le 4 février 2020 à 14h56 dans Insolite

La mort de Yamcha dans Dragon Ball Z est le symbole ultime de l'échec ! Très vite, Yamcha mort, terrassé par une explosion de Salibaman, est devenu un mème sur les Internet. Un mème qui a très largement dépassé les frontières virtuelles.

Preuve en est avec cette impressionnante statue du personnage dans sa position de mort installée à Shanghai en novembre dernier. Si la sculpture date de plus d'un an, il semblerait que certaines personnes ne la découvrent que maintenant

Cependant, avec l'épidémie du coronavirus qui touche cette partie du monde, beaucoup ont fait le rapprochement avec l'actualité. La parallèle qui est fait entre cette statue et le virus mortel qui se propage a semble-t-il contrait la ville à retirer l’œuvre.

On vous laisse la découvrir ci-dessous.

A noter que le parc d'attractions J-World situé à Tokyo et qui propose des décors inspirés directement des mangas et animes, avait inauguré un espace en 2018 proposant aux visiteurs de se glisser dans la peau du personnage en s'installant dans un cratère semblable à celui où Yamcha a rendu son dernier souffle.

Une erreur ?

Source(s) : kotaku.com

Mots-Clés : statueMortYamchaChinecoronavirusdragon ball z

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.