Rechercher Annuler

The Gray Man : Chris Evans déguise son chien en méchant du film, et c'est trop mignon

De Lucas Mollard - Posté le 12 août 2022 à 10h56 dans Cinéma

Certaines choses sont beaucoup trop mignonnes pour ne pas être mentionnées, comme ces photos de chats avant/après leur adoption. Si les chats ont la palme d'or du mignon sur Internet, les chiens ne sont pas en reste, surtout s'ils sont les amis de stars comme Chris Evans en pleine promotion du film The Gray Man, et surtout s'ils sont déguisés...

The Gray man : Un renouveau pour Chris Evans ?

On adore quand les stars nous partagent des photos soit de leurs tournages, soit de leur quotidien. Et on adore encore plus quand ils s'amusent de leur propre situation ! Justement, avec plus de 20 ans dans l'industrie du cinéma, Chris Evans s'est fait un nom en tant qu'acteur polyvalent dans des films comme la comédie Not Another Teen Movie, le thriller d'action Cellular ou le film de science-fiction de Danny Boyle Sunshine. Pourtant, c'est en incarnant Captain America dans The First Avenger que le nom de l'acteur est devenu familier pour le public. Maintenant que l'intrigue de son personnage Steve Rogers est terminée, il lui a été nécessaire de trouver d'autres films dans lequel exprimer son jeu d'acteur.

 

Et l'un d'eux, c'est The Gray Man (L'Homme Gris au Québec) réalisé par les frères Russo dans lequel il incarne le tueur à gages impitoyable Lloyd Hansen. Basé sur le roman du même nom sorti en 2009 par Mark Greaney, on y retrouve également Ryan Gosling en agent secret de la CIA. Sans vous divulgâcher l'intrigue, celle-ci est une chasse à l'homme où le premier doit retrouver le second car ce dernier possède des informations compromettantes. Sur Instagram, Chris Evans a été loin dans la promotion. Il a en effet partagé deux images de son chien Dodger déguisé en son personnage du film. Le chien pose devant la caméra avec une version chien du polo de Hansen. On vous laisse apprécier les photos juste en dessous :

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Chris Evans (@chrisevans)

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Chris Evans (@chrisevans)

 

Chris Evans : de l'amour pour son chien

Si vous suivez l'acteur sur les réseaux sociaux, vous savez à quel point il aime son animal de compagnie. Chris Evans a adopté Dodger pour la première fois dans un refuge pour animaux lors du tournage d'un film à Savannah, en Géorgie et il a depuis posté de TRÈS NOMBREUX messages avec lui ou parlant de lui sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas la première fois qu'il déguise Dodger, puisqu'il lui avait également choisi un petit costume adéquat du personnage qu'il jouait dans le film À Couteaux Tirés (Knives Out).

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Chris Evans (@chrisevans)

Après sa dernière apparition dans le MCU, Evans a poursuivi sa carrière avec des projets tous aussi variés les uns que les autres. C'est notamment lui qui est derrière la voix de Buzz dans le film Buzz L'éclair qui se trouve être malheureusement un des plus grands échecs de Pixar au box-office. Prochainement, vous pourrez voir l'acteur dans le film Ghosted réalisé par Dexter Fletcher en compagnie de Ana de Armas. Autrement si vous souhaitez savoir ce que fait Chris Evans depuis qu'il a quitté Marvel, nous ne pouvons que vous conseiller de voir les films Don't Look Up d'Adam McKay et son caméo improbable dans Free Guy de Shawn Levy.

Une erreur ?

Mots-Clés : chienchris evanscaptain americaActeurfilmThe Grey ManMarvelMCUamourdéguiserLloyd Hansen

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Gladys la Vibrisse, il y a 2 mois :

En voilà un costume...qui... A DU CHIEN ! (c'est tout pour moi allez bisous)

Répondre à ce commentaire

Par ssd, il y a 2 mois :

hi

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.