Thunderbolts : il imagine à quoi pourrait ressembler Harrison Ford en Red Hulk, un résultat qui donne le ton
En mars 2022, William Hurt s'éteignait à l'âge de 71 ans. L'interprète du Général, puis secrétaire d'Etat, Thaddeus "Thunderbolt" Ross, dans le MCU, est apparu notamment dans L'Incroyable Hulk, Captain America : Civil War, Infinity War, Endgame et plus récemment dans le film Black Widow. Mais avec le film Thunderbolts prévu pour 2024, Marvel doit lui trouver un remplaçant. Et à en croire les informations d'insider, ce serait Harrison Ford qui aurait été choisi. Harrison Ford en Red Hulk ? De quoi inspirer les artistes.
une phase v qui approche
Le MCU bat son plein, avec une Phase IV clôturée par Black Panther : Wakanda Forever. La Phase V doit maintenant s'ouvrir avec Ant-Man et la Guêpe: Quantumania, l'occasion pour Marvel d'introduire véritablement le prochain grand méchant de la saga : Kang. Une Phase V qui devrait compter six films au total, à savoir Ant-Man 3, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, The Marvels, Captain America: New World Order, Thunderbolts et Blade. Et dans le cas de Thunderbolts, Marvel a rencontré un problème avec la mort de William Hurt l'année dernière.
La Maison des Idées doit évidemment le remplacer, le personnage de Thaddeus Ross était un personnage clef de Thunderbolts. Et à en croire les informations partagées par des insiders, ce serait Harrison Ford qui serait favori pour lui succéder. Un Thaddeus Ross incarné par Harrison Ford qui devrait être introduit dans Captain America: New World Order, toujours prévu pour mai 2024. Pour rappel, Thaddeus Ross est également celui qui se transforme en Red Hulk, Némésis de notre bon vieux Hulk. Un personnage déjà teasé dans la série Disney+ She-Hulk, avec une petite mention de cette autre version du colosse vert.
harrison ford en red hulk
Bien que Marvel n'ait encore rien officialisé, un artiste du nom de 21xfour a souhaité imaginer à quoi pourrait ressembler un Red Hulk avec les traits d'Harrison Ford. Un résultat qui vaut le détour à découvrir juste en dessous.
Voir cette publication sur Instagram
Bien évidemment, il est possible que Harrison Ford ne finisse jamais par apparaître dans le MCU. Outre l'accord des deux partis et l'absence de problèmes côté planning, Ford, désormais âgé de 80 ans, doit maintenant être suffisamment en forme pour assumer un nouveau rôle. Ford s'est notamment blessé sur le tournage du film Indiana Jones et le Cadran de la destinée, prévu pour cette année, un pépin qui aura forcé la production à réorganiser son planning.
De votre côté, êtes-vous partants pour voir Harrison Ford incarner Thaddeus Ross/Red-Hulk ? Avez-vous un autre acteur en tête ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire juste en dessous.
Et c'est a cause de ce genre de façon de penser que vous vous faites marcher dessus et que vous en pleurez, a croire que des métiers sont plus nobles que les autres et que c'est un truc pour une élite.