Rechercher Annuler

Anne Hathaway dévoile sa terrifiante transformation pour le remake de Sacrées Sorcières

De Jordan - Posté le 19 octobre 2020 à 10h48 dans Cinéma

Alors que le monde du cinéma est quasi à l'arrêt en raison de la pandémie de Covid-19, de nombreuses productions ont pu se développer et c'est le cas pour le remake de Sacrées Sorcières dans lequel nous pourrons découvrir Anne Hathaway en terrifiante sorcière. Elle a d'ailleurs partagé quelques images de sa transformation et franchement, c'est à glacer le sang !

Chauve et pleine de cicatrices, Anne Hathaway fait flipper !

En effet, c'est sur son compte Instagram que l'actrice, qui incarnera la Grande Sorcière dans ce remake du film de Nicolas Roeg sorti en 1990, qui est l'adaptation du roman de Roald Dahl, a dévoilé des visuels de la transformation qu'elle a subi pour ce projet.

Dans ce remake, Anne Hathaway sera aux côtés d'Octavia Spencer, Stanley Tucci et Jahzir Bruno. En attendant de le découvrir sur HBO Max d'ici quelques jours, voici à quoi vont ressembler les sorcières.

Ici, elles ont des griffes à la place des mains et portent toujours des longues manches. Les sorcières n'ont pas de cheveux si vous vous souvenez du film de 1990. Elles portent toutes des perruques et c'est la raison pour laquelle l'actrice a dû être chauve. Elle a aussi récupéré quelques belles cicatrices sur le crâne et de chaque côté de la bouche pour obtenir un très large sourire. Bref, le résultat est bluffant et ça nous plonge dans l'ambiance Halloween avant l'heure ! On vous laisse découvrir ça en photos ci-dessous.

Le remake de Sacrées Sorcières réalisé par Robert Zemeckis, avec Anne Hathaway est attendu sur la plateforme HBO Max le 22 octobre prochain.

Une erreur ?

Source(s) : instagram.com

Mots-Clés : Anne Hathawaytransformationsacrées sorcièresremake

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par jeanLucaseco, il y a 11 mois :

Ah ouais stylé

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 11 mois via l'application Hitek :

Elle reste toujours aussi belle !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.