Pour tuer le temps, il branche sa PS4 à l'écran d'un aéroport et en fait profiter tout le monde
L'attente dans un aéroport peut s'avérer extrêmement longue en fonction de vos déplacements. Une attente qui peut aisément atteindre plusieurs heures si votre voyage compte une escale. Et pour passer le temps, certains joueurs se tournent vers leurs consoles de jeux pour s'occuper. La Nintendo Switch est particulièrement efficace, du fait de sa petite taille et de sa batterie portable. Mais ce jeudi 16 janvier 2020, un joueur a décidé de faire les choses différemment. Pas de console portable en vue mais une bonne vieille PS4. Et plutôt que de profiter d'un écran ramené par ses soins, ce joueur en quête d'une occupation a simplement utilisé les écrans à sa disposition.
Un écran sur lequel était affichée une carte de l'aéroport a donc été détourné pour permettre au joueur de lancer une partie d'Apex Legends. Une complaisance de courte durée puisque le personnel du Portland International Airport est rapidement intervenu pour lui demander de cesser son activité et permettre à l'écran de retrouver sa fonction originelle. Une demande à laquelle le joueur a réagi en les priant de le laisser terminer son round. Une requête qui n'a, évidemment, pas abouti. Un incident dont le Portland International Airport va se servir pour rappeler à ses voyageurs ce qu'il ne faut pas faire.
Et "tout l'aéroport" quand on voit l'image..... Putaclic
"le joueur a réagi en les priant de le laisser terminer son round"
Pourtant dans votre source il est clairement écrit qu'il a demandé très poliment, en vous lisant on dirait que le mec a demandé de manière désespérée comme si c'était un gosse de 14 ans devant fortnite
"Apparently it was a very polite and cordial interaction"
Pourquoi vous cherchez à faire dans le sensationnel pour des histoires pareilles ?
Le mec a joué tout seul au final...