Twitch : Pokimane pourrait sortir avec un de ses fans sous certaines conditions
Alors que la streameuse de multi gaming, Imane "Pokimane" Anys, s'en est violemment pris à un donateur sexiste, la jeune femme a récemment admis qu'elle pourrait sortir avec un fan sous certaines conditions.
Pokimane et ses fans
Pokimane, streameuse forte de ses 8,1 millions de followers sur Twitch est l'une des vidéastes les plus populaires de la plateforme de streaming. Au cours d'un live, la jeune femme a expliqué que parfois les relations entre les streamers et les fans fonctionnent, laissant entendre qu'elle y serait ouverte. Précisent toutefois, que tout dépend de la manière dont cela se passe, et comment la personne s'y prend.
Les fans de Pokimane sont obsédés par son statut relationnel et sa vie amoureuse, à tel point que certains la harcèlent à ce sujet depuis longtemps. Il n'est donc pas surprenant qu'elle garde sa vie privée, et il faut préciser qu'elle réalise un excellent travail jusqu'à présent. Néanmoins, la streameuse parle de temps en temps de sa vie de couple, comme lorsqu'elle a tweeté "single btw" (célibataire au fait) et a cassé Internet en mars dernier.
Elle s'est à nouveau ouverte à ce sujet en direct sur le stream en se moquant de l'idée que les streamers Twitch ne devraient pas sortir avec leurs fans et a admis qu'elle serait ouverte à cette idée, mais que cela "dépend de la situation". Précisant ainsi :
" Honnêtement, parfois ça marche, mais la plupart du temps, ça ne marche pas. Je ne pense pas que cela soit lié au fait de ne pas sortir avec ses fans mais plutôt au fait que la personne ne les connaisse pas. Cela se joue entre les deux personnes et la façon dont quelqu'un entre en contact avec vous. "
Elle donne ensuite un exemple du genre de personne avec qui elle ne sortirait absolument pas. En effet, si quelqu'un lui envoie un message disant qu'il veut lui sucer la croûte de ses ongles de pied et la digérer pour le reste de sa vie, elle ne sortira pas avec lui.
Les Relations fan / streamer selon Pokimane
Après avoir plaisanté avec un exemple pour le moins dérangeant, Pokimane reprend son sérieux et poursuit son explication sur la possibilité d'une relation entre un streamer et un fan.
" Mais si vous rencontrez par hasard quelqu'un qui sait qui vous êtes, qui aime ce que vous faites, et que vous vous entendez bien, et qu'il ne vous aime pas seulement à cause de votre influence, c'est un peu différent. Cela dépend de la situation. Et finalement, ça dépend des gens. "
Les relations entre créateurs de contenus et les fans peuvent fonctionner. En effet, la relation entre Felix "PewDiePie" Kjellberg et sa femme, Marzia, a commencé de cette façon, et semble être bien partie. Il n'y a aucune raison pour que d'autres streamers comme Pokimane ne puissent pas suivre la même voie. Comme l'explique la jeune femme, il s'agit moins de la dynamique entre un fan et un créateur de contenus, mais plutôt de l'alchimie entre deux personnes.
Si cet article vous a plu, vous aimerez sûrement découvrir comment Pokimane a trollé ses fans pour son anniversaire.
réponds juste par "Hodor", comme ca tu couches le fond de ta pensée et ca nous évite de lire tes merdes.
Alors, le terme en question je l'aime bien et ça résumé bien le contexte... contrairement a des termes féministes utilisées n'importe comment comme si les moutons ne font que répéter ce qu'elles lisent sans rien comprendre au sens.
Voila, bon vent :)
Donc en vrai l'exemple est mauvais
Sérieusement hitek ?...
Putain le monde part vraiment en couilles pour "s'intéresser" a ça