Rechercher Annuler

Twitch : Pokimane pourrait sortir avec un de ses fans sous certaines conditions

De Roxane Le Gouest - Posté le 17 août 2021 à 11h31 dans Insolite

Alors que la streameuse de multi gaming, Imane "Pokimane" Anys, s'en est violemment pris à un donateur sexiste, la jeune femme a récemment admis qu'elle pourrait sortir avec un fan sous certaines conditions.

Pokimane et ses fans

Pokimane, streameuse forte de ses 8,1 millions de followers sur Twitch est l'une des vidéastes les plus populaires de la plateforme de streaming. Au cours d'un live, la jeune femme a expliqué que parfois les relations entre les streamers et les fans fonctionnent, laissant entendre qu'elle y serait ouverte. Précisent toutefois, que tout dépend de la manière dont cela se passe, et comment la personne s'y prend.

Les fans de Pokimane sont obsédés par son statut relationnel et sa vie amoureuse, à tel point que certains la harcèlent à ce sujet depuis longtemps. Il n'est donc pas surprenant qu'elle garde sa vie privée, et il faut préciser qu'elle réalise un excellent travail jusqu'à présent. Néanmoins, la streameuse parle de temps en temps de sa vie de couple, comme lorsqu'elle a tweeté "single btw" (célibataire au fait) et a cassé Internet en mars dernier.

Elle s'est à nouveau ouverte à ce sujet en direct sur le stream en se moquant de l'idée que les streamers Twitch ne devraient pas sortir avec leurs fans et a admis qu'elle serait ouverte à cette idée, mais que cela "dépend de la situation". Précisant ainsi :

" Honnêtement, parfois ça marche, mais la plupart du temps, ça ne marche pas. Je ne pense pas que cela soit lié au fait de ne pas sortir avec ses fans mais plutôt au fait que la personne ne les connaisse pas. Cela se joue entre les deux personnes et la façon dont quelqu'un entre en contact avec vous. "

Elle donne ensuite un exemple du genre de personne avec qui elle ne sortirait absolument pas. En effet, si quelqu'un lui envoie un message disant qu'il veut lui sucer la croûte de ses ongles de pied et la digérer pour le reste de sa vie, elle ne sortira pas avec lui.

Les Relations fan / streamer selon Pokimane

Après avoir plaisanté avec un exemple pour le moins dérangeant, Pokimane reprend son sérieux et poursuit son explication sur la possibilité d'une relation entre un streamer et un fan.

" Mais si vous rencontrez par hasard quelqu'un qui sait qui vous êtes, qui aime ce que vous faites, et que vous vous entendez bien, et qu'il ne vous aime pas seulement à cause de votre influence, c'est un peu différent. Cela dépend de la situation. Et finalement, ça dépend des gens. "

Les relations entre créateurs de contenus et les fans peuvent fonctionner. En effet, la relation entre Felix "PewDiePie" Kjellberg et sa femme, Marzia, a commencé de cette façon, et semble être bien partie. Il n'y a aucune raison pour que d'autres streamers comme Pokimane ne puissent pas suivre la même voie. Comme l'explique la jeune femme, il s'agit moins de la dynamique entre un fan et un créateur de contenus, mais plutôt de l'alchimie entre deux personnes.

Si cet article vous a plu, vous aimerez sûrement découvrir comment Pokimane a trollé ses fans pour son anniversaire.

Une erreur ?

Mots-Clés : twitchPokimanestream

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (13)

Par Hofstadter, il y a 4 mois :

I VOLUNTEER AS TRIBUTE !

Répondre à ce commentaire

Par Putride, il y a 4 mois :

Les simp qui lui donnent parfois des milliers de dollars sans rien en retour (a moins que c'est des trolls toutes ces histoires) doivent être tous excités mdr. Non sérieux c'est malsain, sortez des chez vous les simp :|

Répondre à ce commentaire

Par Jigoku, il y a 4 mois (en réponse à Putride):

ca utilise des termes de merdes twitter et ca parle de malaise ...

réponds juste par "Hodor", comme ca tu couches le fond de ta pensée et ca nous évite de lire tes merdes.

Répondre à ce commentaire

Par Putride, il y a 4 mois (en réponse à Jigoku):

Ah j'ai froissé un simp!

Alors, le terme en question je l'aime bien et ça résumé bien le contexte... contrairement a des termes féministes utilisées n'importe comment comme si les moutons ne font que répéter ce qu'elles lisent sans rien comprendre au sens.

Voila, bon vent :)

Répondre à ce commentaire

Par Fair, il y a 4 mois :

Mon dieu... Outre le sujet sans intérêt, la qualité d'écriture est une fois de plus totalement absente... Il serait temps de faire quelque chose tout de même...

Répondre à ce commentaire

Par DerBaron, il y a 4 mois :

J'avoue même pour écrire un commentaire on nous dit de faire attention à notre orthographe a part ça c'est bien d'embaucher des dysorthographie ou dyslexique mais bon a un moment faut faire l'effort de faire lire à quelqu'un qui ne l'est pas pour corriger les fautes ou tout simplement utiliser word ou autre logiciel de traitement de texte avec son correcteur correctement

Répondre à ce commentaire

Par Testtest, il y a 4 mois :

Franchement il y a pas autre chose à dire que ce genre de conneries

Répondre à ce commentaire

Par Ratchet, il y a 4 mois :

Bien de mettre en avant la machine à simp ?

Répondre à ce commentaire

Par bonjour, il y a 4 mois :

Pour pwediepie je crois qu'il en a déjà parlé et marzia ne conaissait pas la chaine YT quand ils ont commencé a parlé
Donc en vrai l'exemple est mauvais

Répondre à ce commentaire

Par Baegoull, il y a 4 mois :

Qu'est ce qu'on en a à faire honnêtement ? Elle fait ce qu'elle veut de sa vie serieux, il faudrait penser à revoir la ligne éditoriale sur ce site qui est en temps normal parfois douteux mais la ça tombe dans le ridicule... C'est quoi la prochaine étape "Squeezie admet qu'il gagne de l'argent" "X streameuse a discuter avec son boulanger pour acheter un pain au chocolat"?

Répondre à ce commentaire

Par O_0, il y a 4 mois :

Comme dit par les collègues plus haut... On s'en bat les couilles au ventilateur...

Répondre à ce commentaire

Par Dick, il y a 4 mois :

En gros elle est bien certe, mais pas plus que des millions d'autres femmes, ok elle game etc, mais elle n'est pas dingue non plus... Mais comme ya beaucoup de no life, ils oublient qu'ils peuvent se taper une escorte aussi bien à même pas 200 euros, au moins ils balance la tune dans qlq chose de réel pultôt quedonner de l'argent à une femme qui se montre en live ............ monde de merde

Répondre à ce commentaire

Par Ouicmoi, il y a 4 mois :

Euh?...
Sérieusement hitek ?...
Putain le monde part vraiment en couilles pour "s'intéresser" a ça

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.