Warzone : ce joueur se disloque le genou de manière improbable
Lorsque l'on joue aux jeux vidéo, il arrive de s'énerver ou de "rager", comme on le dit plus communément. C'est d'autant plus le cas sur les jeux en ligne tels que Call of Duty et son Battle Royale Warzone. Si vous en doutez, en voici une nouvelle preuve en vidéo avec ce streamer qui aurait dû rester calme.
Un streamer méconnu fait parler de lui
C'est bien connu, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Et si ce n'est pas très politiquement correct de l'admettre, il faut bien avouer que c'est souvent drôle de se moquer des bourdes d'autres que nous. Si on se permet de le faire aujourd'hui, c'est parce que le streamer dont l'on vous parle, TheDannyHammer (Danny Woz, de son vrai nom), va bien. En effet, son genou est aujourd'hui guéri, comme en témoigne ce tweet partageant une photo qu'il a posté sur ses réseaux sociaux.
I am happy to report that @dannywoz is going to have a full recovery, but buckled under the pressure this time
— Jake Lucky (@JakeSucky) December 20, 2022
Catch him here to make his day lol: https://t.co/NlzfZ7HtKu pic.twitter.com/TktUgkzTma
Je suis heureux d'annoncer que Danny Woz va se rétablir complètement, mais a cédé sous la pression cette fois
Allez le voir ici pour lui faire sa journée lol : https://t.co/NlzfZ7HtKu
Mais en fait, comment TheDannyHammer en est-il arrivé là ? Qu'est-il arrivé à son genou ?
"Il dit qu'il a plus de genou"
Bon, maintenant qu'on a bien insisté sur le fait que le streamer TheDannyHammer va bien, on peut se permettre d'en rire un peu. La façon dont il s'est disloqué le genou prête en effet à rire puisque le jeune homme, qui ne compte qu'environ 1 400 followers sur Twitch, a tout simplement un peu trop ragé après s'être fait tuer sur Call of Duty : Warzone. Reprochant - en criant très fort - à son coéquipier de ne pas avoir "poussé avec [lui]" vers l'adversaire, causant la défaite du duo en toute fin de partie, Dany saute, prend une position improbable et s'écroule littéralement.
Streamer dislocates his knee while playing Call of Duty pic.twitter.com/u3CbpIXKpQ
— Jake Lucky (@JakeSucky) December 20, 2022
Un streamer se disloque le genou en jouant à Call of Duty
Criant de douleur, Danny Woz a évidemment été forcé de couper son stream, mais on ne peut s'empêcher de sourire en l'imaginant se rendre au travail les joueurs suivants. Car c'est là la cerise sur le gâteau : dans sa vie de tous les jours, Danny est un Navy, un membre surentraîné de la marine de guerre des Etats-Unis. Autant dire que ses collègues ont du sacrément le charier.