En 2018 et 2019 sortaient respectivement Avengers: Infinity War et Avengers: Endgame. Des films événements qui ont permis à Marvel de s'imposer encore davantage comme l'un des plus gros studios d'Hollywood. Les spectateurs ont pu y retrouver la défaite de Thanos, un antagoniste devenu la star de LA vidéo du moment, où le Titan est pris à parti violemment par un groupe d'enfants.
quand thanos se fait tabasser par des enfants
A l'occasion d'une fête d'anniversaire qui semble prendre place au Mexique, le fêtard du jour a pu apprécier la venue de super-héros tels que Captain America, Spider-Man, Iron Man et Batman. Mais Thanos fut également de la partie. L'antagoniste de l'Infinity Saga regrettera sans doute sa venue puisque durant la reconstitution de sa défaite, alors que Thanos est ventre à terre, dominé par les Avengers et Batman, un enfant s'empresse de rejoindre la scène. Ce dernier court, passe une première fois devant la caméra avant de sortir du champ, puis se précipite sur lui pour lui porter un coup de pied au visage.
February 19, 2021
Une violence gratuite qui ne sera pas réprimandée tout de suite et qui aura simplement inspiré un tabassage en groupe. Après un premier coup de pied, plusieurs enfants vont vouloir faire de même. La réaction des Avengers en dit long sur la scène, de la surprise mêlée à de la consternation. Une vidéo qui comptabilise déjà plusieurs millions de vues et qui a même été repostée par James Gunn, réalisateur des Gardiens de la Galaxie et de The Suicide Squad.
I finally start working on my dream Marvel-DC cinematic crossover & some bastard leaks footage on the first day of shooting. So uncool. pic.twitter.com/FIPK7fGKIH
February 20, 2021
"J'ai finalement commencé à travailler sur mon crossover Marvel/DC rêvé et des individus sans vergogne font fuiter du contenu pour le premier jour de tournage."