Rechercher Annuler

WTF : Thanos violemment attaqué par un groupe d'enfants (vidéo)

De GomeWars - Posté le 22 février 2021 à 10h10 dans Insolite

En 2018 et 2019 sortaient respectivement Avengers: Infinity War et Avengers: Endgame. Des films événements qui ont permis à Marvel de s'imposer encore davantage comme l'un des plus gros studios d'Hollywood. Les spectateurs ont pu y retrouver la défaite de Thanos, un antagoniste devenu la star de LA vidéo du moment, où le Titan est pris à parti violemment par un groupe d'enfants. 

quand thanos se fait tabasser par des enfants

A l'occasion d'une fête d'anniversaire qui semble prendre place au Mexique, le fêtard du jour a pu apprécier la venue de super-héros tels que Captain America, Spider-Man, Iron Man et Batman. Mais Thanos fut également de la partie. L'antagoniste de l'Infinity Saga regrettera sans doute sa venue puisque durant la reconstitution de sa défaite, alors que Thanos est ventre à terre, dominé par les Avengers et Batman, un enfant s'empresse de rejoindre la scène. Ce dernier court, passe une première fois devant la caméra avant de sortir du champ, puis se précipite sur lui pour lui porter un coup de pied au visage. 

Une violence gratuite qui ne sera pas réprimandée tout de suite et qui aura simplement inspiré un tabassage en groupe. Après un premier coup de pied, plusieurs enfants vont vouloir faire de même. La réaction des Avengers en dit long sur la scène, de la surprise mêlée à de la consternation. Une vidéo qui comptabilise déjà plusieurs millions de vues et qui a même été repostée par James Gunn, réalisateur des Gardiens de la Galaxie et de The Suicide Squad

"J'ai finalement commencé à travailler sur mon crossover Marvel/DC rêvé et des individus sans vergogne font fuiter du contenu pour le premier jour de tournage."

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : thanosfêtemexiqueenfantsbatmanavengerscoup de pied

Commentaires (6)

Par Loutre lubrique, il y a 3 jours :

"Ca c'est pour avoir fait disparaître la moitié de mes potes" - Diego 6 ans

Répondre à ce commentaire

Par Madara, il y a 3 jours :

Heureusement le plus brave de tous les Avengers: Batman, était là pour défendre ce bon vieux Thanos...

Répondre à ce commentaire

Par Tao paille paille, il y a 3 jours :

"Une violence gratuite qui ne sera pas réprimandée tout de suite "
Euh, je vois la mère se précipiter pour chopper son gamin juste après, par contre c'est la seule, les suivants ont l'air de pouvoir taper tranquille.

Répondre à ce commentaire

Par Nash, il y a 2 jours (en réponse à Tao paille paille):

Re-regarde TRES attentivement.
Elle choppe le gamin, puis le "jette en douceur" sur Thanos et quand elle finit par le reprendre, elle penche la tête vers son oreille (soit pour un bisou soit pour lui dire un truc) et juste après elle a le sourire.

Par contre l'intervention de Batman c'est uniquement pour éviter les coups à la tête...Mais on m'explique depuis quand c'est un Avengers lui ?

Répondre à ce commentaire

Par seb8467, il y a 2 jours (en réponse à Nash):

Depuis qu'il est a la recherche du one piece avec sa Dolorean en voyageant a travers l'univers accompagné de son fidèle acolyte le Dr Who. Pourquoi ?

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 3 jours :

Et après on m'insulte quand je dis que les fans du mcu sont pas bien malins....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.