Marvel : Doctor Strange in the Multiverse of Madness devait présenter ces trois caméos de taille
Alors que Doctor Strange in the Multiverse of Madness cartonne dans les salles obscures, on vient d’apprendre que le film de Sam Raimi devait présenter trois autres énormes caméos. Ce n’est encore qu’une rumeur, mais apparemment, trois personnages iconiques de l’univers Marvel auraient dû se joindre à l’aventure de Stephen Strange. Les séquences concernant ces personnages auraient même été tournées. Découvrez ces trois caméos manqués mais pourtant très excitants.
ATTENTION : cet article comporte des spoils concernant le film Doctor Strange 2.
Doctor Strange in the Mutlivers of Madness : le film continue sa route
C’est le 28ème film du Marvel Cinematic Universe. Réalisé par Sam Raimi, Doctor Strange in the Multiverse of Madness est à la fois la suite de Doctor Strange 1, mais également de Spider-Man : No Way Home et des séries WandaVision et Loki. Un nouvel opus qui permet des retours de taille comme Benedict Cumberbatch dans la peau de l’ancien Sorcier Suprême et d’Elizabeth Olsen de retour dans le rôle de La Sorcière Rouge. Actuellement, Doctor Strange in the Mutlivers of Madness cartonne dans les salles obscures. Le film se place comme le 11ème meilleur démarrage de tous les temps aux USA et a déjà rapporté plus de 703 millions de dollars de recettes au box-office.
Le long-métrage se concentre sur un voyage dans les confins du multivers. L’occasion pour les fans de découvrir des caméos de taille comme les Illuminati, qui ne cessent de faire parler d’eux ces derniers temps. Pourtant, trois autres personnages iconiques ont failli apparaître dans le long-métrage.
Trois caméos hallucinants
On pensait que Doctor Strange in the Multiverse of Madness allait nous présenter davantage de caméos. Pendant un temps, les fans ont spéculé sur les présences de Tom Cruise en Iron Man, de Tobey Maguire en Spider-Man, ou encore de Ryan Reynolds dans la peau de Deadpool. Mais rien de tout ceci n’est arrivé, au grand damne des fans. Pourtant, une récente rumeur vient d’établir la présence d’autres personnages dans le film, qui ont été coupés au montage. Récemment, le scénariste Michael Waldron a confirmé que pendant un temps, Marvel Studios hésitait à ajouter Deadpool à l’intrigue. Mais selon ce même scénariste, l’idée n’est pas allée plus loin. Pourtant, d’autres sources affirment qu’une séquence post-générique avec Deadpool a été tournée, mais qu’elle n’a pas été gardée dans la version finale du film.
Ce n’est d’ailleurs pas le seul personnage qui aurait été approché. Toujours selon la même rumeur, Magneto, incarné par Michael Fassbender, devait également apparaître dans le film. L'occasion pour Marvel Studios de faire la connexion entre le maître du magnétisme et sa fille : Wanda Maximoff. Enfin, il se murmure également que Ghost Rider aurait dû se joindre aux Illuminati pour affronter La Sorcière Rouge. On ne sait pas qui aurait été le visage du personnage. Encore une fois, toutes ces séquences auraient été tournées, avant d'être laissées de côté, même si personne du côté de Marvel Studios n’a encore confirmé ou infirmé cette information.
En tout cas, l’idée d’introduire Deadpool dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness n’avait rien de stupide. Le film de Sam Raimi est incontestablement le plus sombre et le plus violent de tout le Marvel Cinematic Universe (MCU). La présence du mercenaire en collants rouges faisait donc sens. Mais les fans vont devoir prendre leur mal en patience jusqu’à la sortie de Deadpool 3, qui sera réalisé par Shawn Levy.
Heureusement que la patte de Raimi est derrière la mise en scène ça sauve le film.
Un peu comme pour Spider man No Way Home qui est écrit avec le cul, mais on s'en fout comme y a les 3 spiderman c'est trop bien.
Faut que ça fasse sens.
Sinon, c'est juste du fan service à la con qui a plus tendance à détruire le film qu'autre chose.