Rechercher Annuler

Ces 15 couples de comics Marvel ne sont jamais apparus ensemble au cinéma

De Yann Sousa Auteur - Posté le 7 avril 2021 à 18h17 dans Mangas/Comics

L'écurie Marvel possède un large casting de héros et de super-vilains très différents les uns des autres. Au fil des conflits qui secouent leur univers, certains finissent par collaborer, et inévitablement, par tomber amoureux. D'autres, quant à eux, préfèrent largement enchaîner les conquêtes, allant de super-héros en super-héros. 

15 couples Marvel qu'il est possible d'admirer uniquement dans les comics

Il existe de sacrés bourreaux des cœurs dans le petit monde des super-héros. Des couples arrivent alors à se former et parfois même, de très étranges unions naissent de ces liaisons complètement inattendues. Seulement quelques-unes ont l'honneur de devenir de belles et romantiques histoires d'amour au cinéma. Les autres sont finalement laissées à l'abandon entre deux vieux numéros de comics rétros. 

1) T'Challa (Black Panther) et Tornade 

On vous l'accorde, Tornade et Black Panther n'ont jusqu'à maintenant pas vraiment eu la chance de se rencontrer au cinéma. Et le pire, c'est qu'il y a peu de chance que leur histoire amour prenne vie dans un futur proche. En effet, l'acteur qui interprétait Black Panther (Chadwick Bosseman) nous a quitté. On ne sait donc pas si le personnage de T'Challa, tel que nous le connaissons, reviendra un jour dans le MCU...

Pour la petite histoire, sachez que ces héros se sont rencontrés très jeunes, par un curieux hasard. Une idylle est vite née entre les deux. À partir de là, leurs chemins ne cesseront jamais de se séparer et de se recroiser inlassablement, jusqu'à que le prince du Wakanda décide finalement de demander la main de la X-Men.

2) Black Widow et Hawkeye

Dans le MCU, Black Widow et Hawkeye ont réussi à nouer une amitié indéfectible exempte de toute ambiguïté. Il faut dire que les deux Avengers en ont vécu des choses au fil des années. C'est pourquoi leur relation est nettement plus tumultueuse dans les comics. Si aujourd'hui tous deux semblent d'accord sur la nature amicale de leur relation, il leur est arrivés, à plusieurs reprise, de sortir ensemble au cours de leurs aventures. 

3) Jessica Jones et Captain America

Vous vous demandez sûrement d'où nous sortons ce couple improbable ? Sachez que dans un comics, sorti en 2005, Jessica Jones et Steve Rogers ont bien vécu une incroyable idylle. Les deux vivaient d'ailleurs le parfait amour, en combattant le crime main dans la main. 

Malheureusement, le rêve de voir les deux personnages ensemble au cinéma n'a que très peu de chance de se réaliser. Cette romance, qui unie nos deux héros, est le fruit d'une intrigue alternative où on imagine ce qu'aurait été le destin de Jessica Jones, si elle avait accepté de rejoindre les Avengers.  

4) Peter Quill (Star-Lord) et Kitty Pryde

Le couple Star-Lord / Gamora semble être l'un des préférés des fans du MCU. Pourtant, dans les comics, une autre femme a réussi à s'imposer dans la vie de l'impétueux héros. Il s'agit de Kitty Pride, une mutante qu'il est possible d'apercevoir dans les films X-Men. Si le couple va se marier et vivre une idylle passionnée, celle-ci prendra fin durant les évènements de Civil War II

5) Black Widow et Bucky (le soldat de l'Hiver)

Black Widow est l'une des héroïnes les plus représentées dans les films du MCU. Malgré cela, l'agente secrète maintient toujours un grand mystère dans son intrigue. En attendant la sortie du film Black Widow, qui devrait nous en apprendre d'avantage, les comics nous offrent de plus amples informations sur le personnage. Par son passé, Natasha Romanoff aurait déjà fait la connaissance du Soldat de l'Hiver et aurait même entretenu une liaison avec lui. 

6) Médusa et la torche humaine

Chacun de leur côté, Médusa et la Torche humaine ont vécu des histoires d'amour qui les ont profondément marqués. Quelle surprise cela a été de les voir alors en couple ! Rappelons que Médusa a vécu une très longue idylle avec Flèche Noire et que de son côté, la Torche était sorti avec Crystal, la sœur de la reine des Inhumans.

7) Hawkeye et l'oiseau moqueur

Dans les derniers films du MCU, Hawkeye apparaît en père de famille comblé. Le super-héros aspire même à une petite vie tranquille au côté de sa femme et de ses deux enfants. Pourtant, dans les comics, son quotidien est nettement moins rangé. Il tombera amoureux, puis se mariera à Mockingbird (l'Oiseau moqueur). L'archer fondera même avec elle deux équipes différentes d'Avengers. Malheureusement, la romance entre Hawkeye et l'ex-agent du S.H.I.E.L.D. ne fonctionnera pas sur le long-terme.  

8) Gamora et Tony Stark (Iron man)

Aussi étrange que cela puisse paraître, Tony Stark et Gamora ont bel et bien passé une nuit ensemble, dans les comics Marvel. Tout ceci s'est déroulé quand notre cher Iron Man a commencé à passer un peu trop de temps aux côtés des Gardiens de la Galaxie. Cette courte idylle n'apparaîtra sûrement jamais au cinéma, étant donné le destin qui a frappé les deux héros et l'existence d'autres intrigues amoureuses tournant autour de ces personnages... 

9) Black Widow et Spider-man

Pour la Veuve Noire, l'héroïsme semble être une qualité extrêmement attirante. Elle peut alors se targuer d'un vaste tableau de chasse d'en lequel figure même Spider-Man. À sa décharge, Black Widow avait complètement oublié qui elle était. À la fin de l'épisodes 85 de Spider-Man Team up, elle explique à Spidy que son alter-égo Nancy Rushman était tombée amoureuse de lui, mais que Natasha Romanoff, elle, ne ressentait absolument rien pour lui. 

10) Vif-Argent et Crystal

L'histoire d'amour, qui lie les deux super-héros, débute lorsque que Crystal sauve la vie de Vif-Argent. Se créer alors une romance entre eux, qui fera bouillir de jalousie la Torche Humaine, le petit ami de l'époque de Crystal. Au final, c'est bien Pietro qui obtiendra le cœur de l'Inhumans. Les deux se marieront et donneront naissance à Luna Maximoff. Leur idylle ne tiendra cependant pas le coup, Vif-Argent se considérant rejeté par sa nouvelle famille et Crystal se sentant délaissée par son époux. 

11) Falcon et Misty Knight

Falcon et le Soldat de l'Hiver est considéré, à juste titre, comme la série du moment. Celle-ci devrait normalement nous permettre d'y voir plus clair dans le futur du personnage de Sam Wilson. Dans les comics, sachez que d'en sa quête pour devenir le nouveau Captain America, il fera la rencontrera de Misty Knight. La super-héroïne a déjà fait plusieurs apparitions du côté des séries Luke Cage, Iron Fist ou encore Defenders. On croise alors les doigts pour qu'elle fasse une entrée fracassante dans la série de Disney +. 

12) Spider-man et Silk

Pour les fans de comics, le couple de Spider-Man et Silk sonne comme une évidence. La jeune héroïne partage les mêmes origines et pouvoirs que l'homme-araignée. Ceci créé un véritable lien entre eux, qui les fait inlassablement se sauter dessus dès qu'ils partagent leurs aventures.

Dans le MCU, Silk apparaît pour l'instant en tant que simple camarade de classe de Spider-Man. Une série est néanmoins d'ores et déjà prévue sur le personnage. 

13) Carol Danvers (Captain Marvel) et War Machine

Arrivée récemment au sein du MCU, Carol Danvers n'a pas vraiment la tête à la romance. Son quotidien de super-héroïne l'occupe trop beaucoup pour cela. Cependant, dans de prochaines productions, Captain Marvel pourrait bien finir par s'enticher de War Machine. Dans les comics, les deux vivent en effet une belle et tendre histoire d'amour. 

14) Spider-Man et l'oiseau moqueur

Que ce soit dans les films ou dans les comics, Spider-Man a connu d'énormes déceptions amoureuses. Il se pourrait néanmoins que notre héros ait enfin trouvé la recette d'un amour simple et sans fioriture. Dans les bandes dessinées, l'Oiseau moqueur et lui travaillent de concert. L'alchimie est alors telle qu'une idylle entre les deux ne faisait aucun doute ! 

15) Thanos et Hela 

Les tyrans aussi ont le droit de connaître le grand amour ! Heureusement pour les Avengers, les deux plus grandes menaces du MCU n'ont encore jamais pactisé ensemble. Cela ne saurait trop tarder... 

Dans l'album Thor : La Guerre de l'Indigène, Hela et Thanos s'échangent un fougueux baiser. Depuis cela, plus rien ne s'est produit. Les scénaristes semblent avoir complètement abandonnés l'idée d'une romance entre les deux méchants. 

Une erreur ?

Source(s) : Screen Rant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : MarvelcouplesComicsMCUCinemaidylle

Commentaires (6)

Par Capoera, il y a 5 jours :

C'est fou, ils couchent tous les uns avec les autres XD

Répondre à ce commentaire

Par Raisa, il y a 5 jours via l'application Hitek (en réponse à Capoera):

Comme dans les feux de l’amour

Répondre à ce commentaire

Par Ikki, il y a 5 jours via l'application Hitek (en réponse à Raisa):

Ou un porno

Répondre à ce commentaire

Par Papy Mougeot, il y a 4 jours (en réponse à Capoera):

Oui c'est vraiment dingue qu'en 80 ans d'existence et je sais pas combien de réinterprétations de ces persos, il y ait autant de couples différents...

Vous étiez fatigués pour n'en trouver que 15 ?

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 5 jours via l'application Hitek :

J'ai vomi à Thanos et Hela.

Répondre à ce commentaire

Par Dard, il y a 4 jours :

Et les gays,ils comptent pour de la Vaseline?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.