Rechercher Annuler

Falcon et le Soldat de l'Hiver : après avoir éclipsé Wandavision, la série Marvel bat un autre record

De Dan Auteur - Posté le 1 avril 2021 à 12h31 dans Séries TV

Alors que Falcon et le Soldat de l'Hiver vient de débarquer sur Disney+, la série Marvel a déjà réussi à éclipser Wandavision et il semblerait que la deuxième série du MCU ne s'arrête pas là. En effet, on vient d'apprendre que le show vient de battre un record historique.

Falcon et le Soldat de l'Hiver, la série de tous les records

Disney+ a de quoi se réjouir ! Effectivement, la série portée par Anthony Mackie et Sebastian Ban qui incarnent respectivement Sam Wilson et Bucky Barnes a réalisé, avec son premier épisode, le meilleur démarrage de toute la plateforme. Ainsi, Falcon et le Soldat de l'Hiver est parvenu à balayer le premier épisode de WandaVision et le premier épisode de la saison 2 de The Mandalorian. Et la nouvelle série Marvel ne s'arrête pas là niveau performances.

Un nouveau record historique à son actif

En effet, Falcon et le Soldat de l'Hiver continue sur sa lancée en détenant un nouveau titre et pas des moindres ! Celui de la série la plus populaire et la plus regardée dans le monde. C'est ce qu'annonce le magazine Forbes qui précise que le show Marvel a même dépassé une autre série proposée chez Netflix.

Comme l'annonce le magazine, Falcon et le Soldat de l'Hiver vient donc de dépasser L'Attaque des Titans ! Forbes précise aussi que la demande pour la nouvelle série Marvel, dont seuls deux épisodes sont sortis, est 92,6 fois plus élevée que la moyenne. A titre de comparaison et après une semaine de diffusion, WandaVision était demandée 90,1 fois plus qu'en moyenne.

Voilà pourquoi on imagine que Disney doit se frotter les mains et le studio doit espérer avoir d'aussi bons chiffres pour la prochaine série du MCU à savoir Loki qui est attendue le 11 juin prochain.

Une erreur ?

Source(s) : forbes.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Marvelnetflixrecordl'attaque des titansDisney+Falcon et le Soldat de l'Hiver

Commentaires (5)

Par jeanLucaseco, il y a 1 semaine :

Joli score !

Répondre à ce commentaire

Par Qwarit, il y a 1 semaine :

Pourtant je trouve que jusqu'à présent ça casse pas trois pattes à un canard.

Suis-je le seul?

Répondre à ce commentaire

Par Noruk, il y a 1 semaine (en réponse à Qwarit):

non

Répondre à ce commentaire

Par Guenoit, il y a 1 semaine (en réponse à Qwarit):

Non non en vrai c'est pas ouf ouf, y a du potentiel mais il y a beaucoup de longueur dans certaines scene: genre les séances chez le psy bcp trop longue et apporte peu à l'histoire, sur leur querelle par rapport au bouclier, ... Meme leur chamaillerie entre eux, je rentre pas dedans ..

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 1 semaine :

Je la regarde quand il n'y a rien d'autre. Sinon, seul Sebastian Stan tire son épingle du jeu...Il n'y a aucune originalité dans ce show!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.