Rechercher Annuler

3 bonnes raisons de craquer pour l'Oppo Find X3 Lite

De Mickaël Auteur - Posté le 18 mars 2021 à 11h36 dans Smartphones Article sponsorisé

Oppo surprend une nouvelle fois cette année avec sa nouvelle gamme Find X3. En effet, cette dernière est particulièrement intéressante grâce à des fiches techniques bien pensées. Aujourd'hui, il est possible de les précommander et vous recevrez des bonus pour chacun d'entre eux. Pour rappel, l'Oppo Find X3 Lite est à 449 euros, le Find X3 Neo à 799 euros et le Find X3 Pro à 1149 euros. Examinons d'un peu plus près le Find X3 Lite.

#1 un écran AMOLED avec un super taux de rafraichissement

L'Oppo Find X3 Lite est le moins onéreux des 3 nouveaux mobiles annoncés par la marque, mais ce n'est pas pour autant qu'il est à la traîne, bien au contraire. Il va notamment vous surprendre grâce à son écran AMOLED de 6,43 pouces ayant un taux de rafraichissement de 90 Hz. Grâce à la technologie AMOLED, vous bénéficierez d'un excellent contraste et ce sera un véritable plaisir pour regarder vos vidéos, films et séries. Pour les joueurs confirmés, vous pourrez profiter de vos titres préférés avec une merveilleuse fluidité.

#2 Une charge SuperVOOC 2.0 ultra rapide

L'année dernière, Oppo avait inauguré l'intégration de la charge 65W sur son haut de gamme. Cette année, elle vient de l'ajouter à ses autres appareils dont le Find X3 Lite. Baptisée SuperVOOC 2.0, elle permet de passer de 0 à 100% en à peine une petite demi-heure (plus exactement 35 minutes). C'est vraiment très pratique, car si vous n'avez pas trop le temps, en 10 minutes vous pouvez récupérer environ 33%. Ce n'est pas pour autant que la marque a décidé d'intégrer une petite batterie bien au contraire, le Find X3 Lite profite d'une capacité de 4300 mAh.

#3 Un module photo polyvalent et un gros capteur pour les selfies

L'Oppo Find X3 Lite ne fait pas l'impasse sur la photo. En effet, la marque est connue pour cet aspect qu'elle peaufine sur chacun de ses appareils. Pour ce modèle, on est sur un module à 4 capteurs :

  • 64 mégapixels, grand-angle
  • 8 mégapixels, ultra grand-angle
  • 2 mégapixels, macro
  • 2 mégapixels, profondeur

Une configuration qui fonctionne bien grâce à laquelle vous pourrez vous faire plaisir en immortalisant tous les instants qui valent selon vous le coup grâce à son option permettant de filmer en 4K à 30 images par seconde. A l'avant, Oppo a misé gros avec un énorme capteur de 32 mégapixels, vous pourrez vous filmer ou prendre des selfies très détaillés.

Des bonus à gogo pour les précommandes

Afin de lancer sa nouvelle gamme, la marque a décidé d'offrir des bonus pour chacun des mobiles. Attention, cette offre est valable du 18 au 29 mars 2021.

Avec l'Oppo Find X3 Lite : 

Si vous avez flashé sur l'Oppo Find X3 Lite, vous aurez le droit à un joli bonus en le précommandant. En effet, la marque vous offre ses écouteurs sans fil true wireless, les Oppo Enco X. Ces derniers sont une véritable alternative aux AirPods Pro d'Apple, vous aurez donc un système de réduction de bruit active et une super autonomie. Et pour cause, une charge peut les faire tenir 5h30, et presque 8 heures sans l'ANC. Notez que ces écouteurs sont tout de même à 149 euros, donc c'est un très beau cadeau.

Avec l'Oppo Find X3 Neo : 

Si c'est plutôt l'Oppo Find X3 Neo qui vous intéresse, le cadeau est différent, mais très intéressant quand même puisque vous aurez le droit en précommandant ce mobile à une montre connectée. Il s'agit de l'Oppo Watch qui fonctionne sous WearOS, vous aurez donc accès à de nombreuses applications via le PlayStore. Elle arbore un design rectangulaire avec un très bel écran AMOLED sur lequel s'affichent toutes les informations dont vous aurez besoin. De plus, vous pourrez également passer vos appels avec. Encore une fois, c'est un très beau cadeau, car elle coûte 249 euros.

Avec l'Oppo Find X3 Pro : 

Enfin pour l'Oppo Find X3 Pro, le plus haut de gamme des 3 smartphones, vous aurez le droit à pas moins de 3 bonus. Le premier est la montre connectée Oppo Watch d'une valeur de 249 euros. Le second est un chargeur à induction rapide AirVooc. Celui-ci permet de recharger votre appareil à vitesse grand V  simplement en le déposant sur sa base, pas besoin de câble, parfait pour le bureau. Et enfin le dernier bonus pour le Find X3 Pro est une coque de protection en Kevlar.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : precommandeOppo Find X3 LiteOppo Find X3 NeoOppo Find X3 Proprixbonus

Commentaires (2)

Par Trifouille, il y a 4 semaines :

le pro il me fait baver !

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 4 semaines via l'application Hitek :

Sacré budget pour le pro.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.