Agatha All Along : la série Marvel réalise cet exploit surprenant
La semaine dernière, les fans du MCU ont découvert que la série Agatha All Along avait enfin confirmé l'existence de ce personnage culte de l'univers Marvel, suggérant qu'un grand méchant pourrait bientôt apparaître dans la franchise. Et si la série continue de faire parler d'elle en ce moment, c'est parce qu'elle a réalisé un exploit pour le moins impressionnant qui pourrait bien influencer les futurs projets à venir.
Le grand retour de Marvel Studios grâce à Agatha All Along ?
Lancée le 19 septembre sur Disney+, Agatha All Along était attendue par de nombreux fans du Marvel Cinematic Universe (MCU) puisqu'il s'agit d'un spin-off de WandaVision, qui est pour beaucoup l'une des meilleures séries Marvel à ce jour. La nouvelle série du MCU fait donc suite à celle de 2021, se concentrant cette fois-ci sur le personnage d'Agatha Harkness incarnée par Kathryn Hahn.
Et alors que les premières critiques laissaient entendre qu'Agatha All Along était un digne successeur de la série principale centrée sur la fameuse Sorcière Rouge, il semblerait que la nouvelle série dérivée ait effectivement réussi son pari, en devenant la série la plus performante de l'histoire du studio.
En effet, c'est lors d'un récent entretien avec Variety que Brad Winderbaum, un responsable de Marvel Studios, a révélé qu'Agatha All Along enregistre actuellement le meilleur taux de continuation de toutes les séries Marvel. Cela signifie donc que le spin-off parvient à fidéliser les spectateurs, qui reviennent chaque semaine sur la plateforme pour voir le nouvel épisode.
Si on ajoute à cela le fait qu'Agatha All Along est officiellement la "série la moins chère" réalisée par Marvel Studios à ce jour, on comprend pourquoi il s'agit là d'un énorme succès pour Marvel et Disney.
Et pour en apprendre encore davantage sur Agatha All Along, voici la déclaration de la réalisatrice de la série Marvel qui revient sur cette mort choquante survenue dans l'épisode 3.