Andrew Garfield va suspendre sa carrière d'acteur
A 38 ans, Andrew Garfield est un acteur accompli et extrêmement populaire, aussi bien auprès des studios de production que du public. Mais cette carrière à succès semble peser sur l'un des interprètes de Spider-Man au cinéma, qui souhaite faire un break d'une durée indéterminée.
Un acteur très apprécié
De bons acteurs, il y en a énormément. Mais ceux qui parviennent à être toujours aussi bons dans des rôles très différents les uns des autres, c'est déjà plus rare. Andrew Garfield fait partie de ceux-là, et se paye en plus le luxe d'être extrêmement apprécié des spectateurs. A l'image du génial Keanu Reeves ou de Johnny Depp qui parvient à redorer son blason ces derniers jours, on a envie d'aimer Andrew Garfield.
Celui-ci est en effet un très bon acteur et visiblement un humain génial, mais quelque peu fatigué. Il faut dire qu'il a tellement de succès qu'il a enchaîné les projets dernièrement, si bien qu'il semblerait avoir besoin de faire une (petite ?) pause.
Une carrière mise en pause, mais pour combien de temps ?
C'est le média Variety qui vient rapporter l'information : à 38 ans, Andrew Garfield souhaite faire un break dans sa carrière d'acteur. Notamment connu pour son rôle de Peter Parker dans les deux Amazing Spider-Man et dans le plus récent No Way Home, la rumeur voudrait qu'Andrew Garfield reprenne à nouveau son rôle de l'homme-araignée au sein du MCU. Malheureusement, si cela se fait, il faudra être patients. Très occupé ces dernières années (Dans les yeux de Tammy Faye, Tick-Tick... Boom !, Spider-Man : No Way Home...), l'acteur californien est fatigué.
Je vais me reposer un petit moment. [...] J'ai besoin de me recalibrer et de reconsidérer ce que je veux faire par la suite et qui je veux être, et être en quelque sorte quelqu'un pour un temps. [...] J'ai juste besoin d'être un peu ordinaire quelque temps. Andrew Garfield
Vous l'aurez compris, Andrew Garfield ne compte pas mettre un terme définit à sa carrière, mais il juge pour l'heure qu'il lui a consacré trop de temps, au point de ne plus en avoir pour lui. Il ne nous laisse cependant pas complètement démunis, puisque il sera à l'affiche de la mini-série de 4 épisodes Sur ordre de Dieu, disponible dès ce jeudi 28 avril 2022 sur Hulu.
Et petit rappel, il a commencé à faire l'acteur à l'adolescence.
Nan, puisqu'il à réussi c'est surement qu'il à profité de piston, ou mieux: que ses parents payent pour que les réalisateurs le prennent et que les spectateurs regardent ses films!
Réaction très française de cracher sur ceux qui ont une vie moins merdique que la notre
Et oui, vu qu'il a travaillé très dur, qu'il a réussi ce qui lui a permis de (très) bien gagner sa vie, il peut enfin se permettre de prendre un peu de temps pour lui.