Android vs iPhone : la guerre continue, 2 colocataires hospitalisés
Dans le monde des smartphones deux systèmes d’exploitation se démarquent incontestablement, Android pour Google installé chez une multitude de marques et de mobiles et iOS pour Apple avec son célèbre iPhone. Deux mondes qui s’opposent avec des débats parfois endiablés comme ce fut le cas aux États-Unis entre deux colocataires qui en sont venus aux mains.
Un débat qui finit mal !
L’histoire s’est déroulée dans l’Oklahoma dans la petite ville de Tulsa. Lors d’un apéritif bien arrosé, un débat sur les smartphones et plus particulièrement entre Android et iPhone a commencé à titiller deux colocataires, l’un fan d’Android et l’autre de l’iPhone. Une discussion que vous pouvez rencontrer facilement, sans pour autant en venir aux mains, chacun à ses arguments et essaie de défendre son produit préféré. Mais avec ces deux jeunes hommes cela s’est vite envenimé et les deux colocataires ont commencé à prendre leurs bouteilles pour se taper l’un l’autre.
Après les avoir cassées, ils ont commencé à se charcuter jusqu’au moment où l’un des deux a pris une bouteille pleine pour l’exploser sur le crâne de son « partenaire ». C’est alors que les voisins se sont alarmés et ont prévenu la Police et les secours. Entre-temps, les deux hommes avaient quitté leur domicile.
Dans la nuit, une habitante du quartier aurait retrouvé l’un des deux dans un parking nageant dans une mare de sang. Suite à cela, une ambulance est arrivée pour l’emmener à l’hôpital le plus proche, accompagné de son assaillant escorté par les forces de l’ordre.
Au final, quelques coupures pour les deux colocataires, la fin aurait pu être beaucoup plus dramatique. N’oubliez pas qu’un débat est avant tout une discussion où l’on échange nos idées, nos opinions, nos avis, et ce n’est pas parce qu'on n’est pas d’accord qu’il faut en venir aux mains, restez ZEN !
Par contre j'avoue avoir rigolé devant cet article x)
Les mecs doivent vraiment être très cons...
#FDT
- "Il est frais !"
- "Il est pas frais !"
sauf qu'on parle de pro-apple et Android la ...
Nan je dec.
Quels iDiots ces pros apple! :)